Super clinique !

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
karina35

Super clinique !

Coucou les filles :coucou: !

Pour toutes les futurs maman de Rennes et des alentours, je vous informe que la clinique mutuelliste de la sagesse est génial !

J'ai fait ma préparation à l'accouchement et l'accouchement et on ma pris au petit soin ! Ils sont très à l'écoute des patiente, souriant, accueillant ...

J'avais une grosse crainte de pas sentir ni les contractions ni sentir le bébé comme pour mon premier accouchement (j'était trop engourdis par la péridural) :marre: !

Mais en fait je ne sentait pas trop les contractions mais je sentais bien la tête de mon bébé :tetine: !

Du coup je suis très fière de mon accouchement :yes: !
Et s'est agréable d'être au petit soin :-D !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
soO_35

Re: Super clinique !

Bonjour je voudrais accoucher a la sagesse est mon copain aussi veut que j'Accouche a la sagesse tu pourais me dire a combien de semaine de grossesse ewt le mieux pour s' inscrire stp merci d'avance
Image
karina35

Coucou il faut s'inscrire au bout de la 12e semaine, puis une semaine plus tard vous allez recevoir un livret d'information sur la clinique.
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
soO_35

Merci beaucoup de votre reponse :D donc je peux aller m'inscrire !! a 12 SG ou a Sa ?
Image
karina35

S'est à la 12e semaine de grossesse. Soit vous pouvez le faire par téléphone comme je l'ai fait soit en allant directement à la clinique !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
soO_35

Merci bien de vos réponse je suis à 12 semaine dimanche j'irais samedi vu que je serait dans le coin ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »