tâches brunâtres

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
marcest
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2008, 18:38
Localisation : région bordelaise
Contact :

tâches brunâtres

Bonjour,
je suis nouvelle et je lis souvent le forum car je trouve pleins d'infos intéressantes. Je suis enceinte de 10 semaines et c'est ma première grossesse, je suis très heureuse.
mais depuis 2 heures j'ai des taches brunatres quand je vais aux toilettes en plus d'une petite douleur dans le bas ventre. Ceux ne sont pas des saignements mais celà m'inquiète. Si cela persiste j'irai surement à l'hopital demain, je vais encore attendre, mais je dois dire que je panique un peu. Nous venons juste de l'annoncer à tout le monde.
Vous en pensez quoi ?
marcest :cigogne:
Image

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: tâches brunâtres

je pense que c'est normal, c'est ton utérus qui travaille, tant que ce n'est pas du sang et que tu n'a pas de grosses douleurs, ne t'en fait pas et si tu as un doute, appelles ton gygy :wink:
Image
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: tâches brunâtres

Salut Marrcest
Tâches brunes signifie vieux sang pas du sang frais donc c est moins "alarmant".. Ton utérus travaille et s agrandit à fond et des résidus peuvent se décoller un peu. Des douleurs? Tu as eut d autres tâches ?
Dans tous les cas il faut appeller et allez voir une sage femme à l hôpital ou ton/ta gynécologue s il /elle est dispo.. pendant la grossesse il vaut mieux consulter trop que pas assez..
Ps: tu me rappelle ma première grossesse car à deux mois à peine 8 semaines on annonce la grossesse et genre une semaine après je perdais bcp de sang et frais! Bien rouge! La catastrophe !!! Le gynécologue qui me dit aie... peut être une fausse couche.. mais non mon utérus travaillait tellement vite que du sang frais en tombait .. et ma poulette est née à terme sans aucun autre pb le reste de la grossesse alors ça arrive mais il faut toujours consulter! Bisous :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: tâches brunâtres

Oui oups. :-D
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités