Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les Marsettes 2014 *** 15 +++ pour le moment*** COMPLET

Merci les filles ça fait du bien d'être soutenue là je repasse dans une phase de lucidité où je pleure je sais que la messe va commencer dans 30 à 45 minutes...

petiteloutre
Fraise active
Fraise active

Courage ma belle! C'est normal tous ces sentiments, l'essentiel c'est de pouvoir arriver à en parler et extérioriser ce que tu ressens, ce qui n'est pas facile, mais ça aide.. Puis même si tu n'y assiste pas, peut-être que tu peux lui rendre un ptit hommage symbolique de chez toi pour t'aider à réaliser ..

Idem que toi Bounette si seulement on pouvait perdre les eaux et hop! c'est réglé! Mais avec la tête qui est tout contre le col, on se demande avec mon homme si ça va pas faire juste une petite fuite en permanence ! Je demanderais à la SF la sem pro!
Pfiu moi je suis un peu verte, je n'ai plus de douleurs dans le col! Fini les coups d'électricité, les tape-tape contre le col! ça vous le fait encore à vous ?

Allé Momo !! On y croit, il prépare doucement le terrain :applose: !!

C'est vrai que le pb du rasoir c'est la repousse, et en cas d'épisio ça doit gratter d'autant plus! :lol:

Elena, auj à la prépa naissance la SF en a parlé de ça et elle le conseille. Et elle trouve ça plutôt bien que l'enfant ailles choisir le doudou de son ptit frère et que le "bébé offre" en échange un ptit qqchose aussi! Elle a dit aussi qu'elle trouvait bien de faire rapidement une nvelle photo de la famille à 4 à la mater et l'imprimer pour lui donner, et de ressortir l'album photo de naissance du grand avant la naissance du suivant, comme ça il ne confond pas!
C'est vrai que c'est tout bête, mais faut y penser, en tout cas j'ai trouvé ça bien, même si c'est mon premier :lol: ^^!
C'est un beau ptit poids ça, ta dpa c'est qd déjà ?
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Mily, je te souhaite vraiment bon courage. C'est une très sage décision pour ton bébé de rester à l'écart et de te préserver...

Merci Momo pour la récap! :good:

Concernant les symptômes, j'en ai tout plein: douleurs ligamentaires de plus en plus fortes, contractions fréquentes douloureuses où pas d'ailleurs, perte progressive du BM (mais jamais avec du sang), douleurs dans le col MAIS je sais que chez moi ce n'est pas un signe car j'ai fait une MAP pour Rose et elle est finalement née 2 jours après terme :rougedecolere: ...

Le seul truc qui m'a inquiétée la semaine dernière c'est une très grande fatigue et des nausées, mais ma SF m'a confirmé qu'ils avaient eu 17 naissances en 2 jours à la mater (ce qui est énorme pour Royan!) à cause des grandes marées. Donc ça a du qd même travailler un peu même si c'était pas le moment :non:
Quand elle m'a auscultée, j'avais un col mou, mi-long ouvert à 1cm et toujours postérieur (à 37SA+1).

Sinon, toujours pour les poils, le rasoir c'est plus cool en effet, mais le problème, je suis d'accord, c'est quand ça repousse!!!
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Ah, mais j'arrive pas à faire court!!!

Pour la poche des eaux, on me l'a rompue la 1ère fois quand j'étais dilatée à 8cm mais cette fois-ci, vous allez me prendre pour une folle, j'ai l'impression qu'elle craque!!!
J'ai même fait écouter à ma mère ce matin et elle a bien entendu un petit crac... Et je ne bougeais pas du tout à ce moment là, c'est hyper bizarre comme impression!!!
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?

Helena, les news ont l'air plutôt cool, ça à l'air de bien se préparer tout ça!!!
Image
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude

petiteloutre : très rassurant ce que t'a dit la SF j'en prends bonne note. Pour les pics dans le col j'en ai encore c'est vraiment douloureux. Le gygy m'a dit c'est la tête de bébé qui vous chatouille :tropdrole: :tropdrole: Oui, oui c'est ça ! Je te montrerais bien ce que c'est la différence avec les chatouilles p'tit rigolo... Ma dpa est le 13/03

lililolie : hallucinant le bruit qui craque, ça doit te faire un peu flipper ! je n'ai pas ça perso mais c'est peut-être bien la poche des eaux qui est prête à se rompre. 17 accouchements en 2 jours ça ne devait pas chômer dans ta mater :-D

Bounette : ok pour le pointage chaque jour, olala c'est que ça approche...

Pour finir sur les poils :tropdrole: je ne peux vraiment pas le rasoir : ça gratte, ça repousse trop vite et avec le gros ventre trop peur de me scalper !
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Courage Mily, on est là avec toi :bisou: :bisou:
Comment allez-vous le bébé et toi ?

Petiteloutre, pareil, poupette tape moins dans le col, mais quand elle le fait, je le sens bien :lol:
De manière générale, je sens ses mouvements de manière moins "nette", c'est bizarre. Peut-être parce qu'elle n'a plus beaucoup de place la pauvre...

Lilieolie, tu es encore un exemple qui prouve que la majorité des filles qu'on met au repos vont jusqu'au terme voire au-delà.
Ca doit être assez impressionnant ce bruit de poche des eaux que tu décris. Je n'ai rien de tout ça pour ma part.

Elena, il est drôle ton gynéco. On voit bien qu'il a jamais été enceinte :tropdrole:

Pour finir sur le sujet des poils, je préfère prendre les devants que subir un rasage à l'arrache en cas de besoin à l'hosto :lol:

J'ai beaucoup de pertes, vous avez ça aussi vous ?

Purée, je suis censée accoucher dans 19 jours :etonnant:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
momo2890
Super fraise
Super fraise

Mily tout plein de courage ma chérie. Tu peux allumer une petite bougie et penser fort à lui. Et surtout parle, parle autant que tu en as besoin car c'est la seule chose qui fait du bien dans ces moments... :bisou:

Je reviens de mon monito de la semaine et j'ai cru que j'allais péter un plomb. Aucune contraction, rien!!!!! J'ai demandé à la sf un toucher pour vérifier mon col et elle a refusé!!!!! Déjà je n'en ai pas eu pour le rdv du 9ème mois et là non plus!!!! "Vous n'avez pas de contractions donc pas de toucher, et puis sur un lit c'est pas facile"... .... :rougedecolere: !!!!!!!!!!!!!!!
Du coup pour me calmer j'ai été acheté des feuilles de framboisier :lol: .

Ici nous avons acheté une poupée pour notre puce. Elle a acheté un doudou pour son petit frère et en échange elle aura son cadeau :-D .
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Bounette971
Top fraise
Top fraise

C'est quoi ta SF Momo, elle est naze !
La mienne qui n'est pas pour le tv systématique le fait au 9e mois. Bien que mon col soit fermé, elle a dit qu'il était un peu raccourci, c'est déjà ça :lol:

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de contractions que ton col n'est pas ouvert...
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
momo2890
Super fraise
Super fraise

Bounette971 a écrit :C'est quoi ta SF Momo, elle est naze !
La mienne qui n'est pas pour le tv systématique le fait au 9e mois. Bien que mon col soit fermé, elle a dit qu'il était un peu raccourci, c'est déjà ça :lol:

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de contractions que ton col n'est pas ouvert...
Le problème est que je n'ai pas une sf mais plusieurs et la majorité est comme ça... :zen: Je rêve d'accoucher avec ma sf favorite mais elle est de garde le week-end prochain... Elle a parlé à mon loulou mais pas sure qu'il l'ai entendue :lol: .
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Momo elles sont relou tes SF!!! Meme avec le placenta praevia la mienne a accepté de le faire car j'étais inquiète...
Mais t'auras peut-être la chance d'accoucher avec ta préférée vu que ce week-end c'est la pleine lune (c'est les collègues de mon chéri qui ont toutes parié que ça serait pour ce WE :-D )

Nous aussi on a préparé le cadeau pour la grande, il est planqué dans le coffre!

Bounette pour les pertes c'est de meilleur en meilleur, beurk! Mais je crois que c'est normal...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations