C'est clair qu'elles sont vraiment trop fortes ces sages femmes!!! Rien qu'en faisant un TV elle te dit que ton bébé fera tel poids!!! Trop fort! C'est quand même un métier super! Heureusement qu'elles sont la car les gynécos merci bien!!!
Louloute un sacré weekend t'attend! Essaie de pas trop faire d'effort quand même. Tu dois être vraiment contente. Un nouvel appart. Ton petit bout qui va arriver c'est une nouvelle vie qui commence! Pense a toi maintenant ;-)
Et les autres comment vous allez? Miss mag, Stéphanie, citrouille, bilbo, raptora etc...?
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.
L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
coucou les filles!!
ici ca va.
petite crise d'angoisse ce weekend. je sais bien que je suis bien moins en danger que certaines d'entre vous, mais ca col me stress énormément!
je vais essayé d'etre clair.
déjà pour mon premier, je n'ai eu aucun soucis, donc aucun stress. du coup là j'ai peur pour un rien. je n'avais senti aucune contrax avant le jour j, là j'en sens tous les jours... ca augmente donc mon angoisse.
ensuite j'ai besoin de savoir ou ca en est. je suis comme ca, j'ai besoin de savoir d'avoir des mesures, etc. et là ca fait plus de deux semaines, que j'ai pas eu de rdv, donc je balise. surtout que depuis qq temps, je sens la puce très très basse, des coups seulement en bas, vessie, col, et plus du tout dans les cotes. j'ai des fois l'impressions de l'avoir entre les jambes, et des picottements dans le vaggin.
en fait je voudrais juste savoir si mon col bouge encore ou si il est stable.
car j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. d'un coté on me dit, rien d'allarmant, votre col retrecit mais ca va et de l'autre, oui me n'en faites pas trop sinon vous allez accoucher prema!
donc moi des fois je m'active, ya des jours où je me sens bien, et puis ya mon fils et la maison a s'occuper. mon mari m'aide mais comme on m'a dit que je pouvais un peu bouger il me laisse faire... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
donc bon, je m'en veux car j'ai l'impression d'en faire trop des fois, donc je stress, mais en meme temps si je fais rien, ben ca pas fait ...
et puis comparé en vous je suis loin d'etre a plaindre....
sinon bonne nouvelle dans tout ca, jai fais des examens et je n'ai pas de diabete prééxistant a la grossesse! et ce diabete gesta se passe plutôt bien.
ah et si autre inquiétude ma puce est en siege complet, elle a encore le temps de se retourner mais voilà, je crois que je serais stréssé jusqu'au bout pour un rien!
merci nella de prendre des news...
ici ca va.
petite crise d'angoisse ce weekend. je sais bien que je suis bien moins en danger que certaines d'entre vous, mais ca col me stress énormément!
je vais essayé d'etre clair.
déjà pour mon premier, je n'ai eu aucun soucis, donc aucun stress. du coup là j'ai peur pour un rien. je n'avais senti aucune contrax avant le jour j, là j'en sens tous les jours... ca augmente donc mon angoisse.
ensuite j'ai besoin de savoir ou ca en est. je suis comme ca, j'ai besoin de savoir d'avoir des mesures, etc. et là ca fait plus de deux semaines, que j'ai pas eu de rdv, donc je balise. surtout que depuis qq temps, je sens la puce très très basse, des coups seulement en bas, vessie, col, et plus du tout dans les cotes. j'ai des fois l'impressions de l'avoir entre les jambes, et des picottements dans le vaggin.
en fait je voudrais juste savoir si mon col bouge encore ou si il est stable.
car j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. d'un coté on me dit, rien d'allarmant, votre col retrecit mais ca va et de l'autre, oui me n'en faites pas trop sinon vous allez accoucher prema!
donc moi des fois je m'active, ya des jours où je me sens bien, et puis ya mon fils et la maison a s'occuper. mon mari m'aide mais comme on m'a dit que je pouvais un peu bouger il me laisse faire... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
donc bon, je m'en veux car j'ai l'impression d'en faire trop des fois, donc je stress, mais en meme temps si je fais rien, ben ca pas fait ...
et puis comparé en vous je suis loin d'etre a plaindre....

sinon bonne nouvelle dans tout ca, jai fais des examens et je n'ai pas de diabete prééxistant a la grossesse! et ce diabete gesta se passe plutôt bien.
ah et si autre inquiétude ma puce est en siege complet, elle a encore le temps de se retourner mais voilà, je crois que je serais stréssé jusqu'au bout pour un rien!
merci nella de prendre des news...

- LittleCamomille
- Super fraise
Mais oui Raptora ton loulou a bien le temps de se retourner, pas d'inquetude ! Maintenant je comprend bien que tu stresse pour tout, mais tout ira bien ! Les coups de couteaux ou d'aiguilles au niveau du pubis la SF m'a dit que c'était le bassin qui bougeait (il est articulé au niveau du pubis et quand bébé est bas les deux parties s'écartent un peu, c'est ça qui nous fait mal !
Raptora ne culpabilise pas tu fais tout ce qu'il faut pour ton p'tit bout ! :)
Pour les douleurs de règles qu'on ressent en fin de grossesse elle m'a dit que c'était ligamentaire, d'où le fait que je les ressentent meme quand ça ne contracte pas, et surtout en position allongée.
Courage Louloutte pour ton week-end ! Tu vas avoir des trajets à faire, ne fais que ça, rien de physique en plus ! ;)
Nella les SF estiment le poids de bébé en touchant le ventre, pas en faisant un TV ! Franchement c'est clair qu'elles sont trop fortes ! La position je comprend mieux c'est plus facile, je savais que ma puce était comme elle a dit, mais pour le poids faut une sacré expérience ! On verra si elle a fait une bonne estimation ! On saura bientot j'espère !
Maiaaaaa ! T'es où ? :) Tu pouponnes hein ? :D
Raptora ne culpabilise pas tu fais tout ce qu'il faut pour ton p'tit bout ! :)
Pour les douleurs de règles qu'on ressent en fin de grossesse elle m'a dit que c'était ligamentaire, d'où le fait que je les ressentent meme quand ça ne contracte pas, et surtout en position allongée.
Courage Louloutte pour ton week-end ! Tu vas avoir des trajets à faire, ne fais que ça, rien de physique en plus ! ;)
Nella les SF estiment le poids de bébé en touchant le ventre, pas en faisant un TV ! Franchement c'est clair qu'elles sont trop fortes ! La position je comprend mieux c'est plus facile, je savais que ma puce était comme elle a dit, mais pour le poids faut une sacré expérience ! On verra si elle a fait une bonne estimation ! On saura bientot j'espère !
Maiaaaaa ! T'es où ? :) Tu pouponnes hein ? :D
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !

Comment allez vous en ce début de semaine??
Raptora, c'est normal de t'inquiéter quelque soit le degré de ce qu'on vit. C'est clair que ce n'est pas facile de savoir ce qu'on peut faire ou pas. Mais si tu sens trop bébé qui appuie sur le col, le meilleur remède c'est le repos. Je me doute que ce n'est pas évident avec ton fils à t'occuper mais vraiment si tu a une gène comme tu l'as, couchée est la meilleure de position. Pour les contractions, plus tu stresses plus tu en auras aussi (le faite que bébé chatouille le col joue bcp aussi, c'est sur!). J'ai expérimenté ça y'a quinze jours! Comme toi, bébé était très bas à appuyer sur le col et comme toi, bcp de contractions, souvent rapprochées et plus ça allait plus j'angoissais et pire c'était.
J'ai bcp parlé avec la sage femme, j'ai bcp parlé à bébé (eh oui, ça marche aussi

Du coup, depuis une semaine, moins de contraction (j'avais été quand même obligée de prendre de l'adalate pour les calmer parce que bien sur, ce n'est "que" psychologique), bébé est plus haut et surtout souvent de travers (ce qui m'arrange du coup) et j'angoisse bcp moins.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis la première à me poser quinze mille questions sur tout

De toute façon, je crois qu'on passe par pas mal de phase, entre les moments ou on se sent bien, ou on fait plus de choses et les moments où c'est moins top et où du coup on se culpabilise facilement.
D'ailleurs moi en ce moment, je m'en veux d'être pressée de voir mon bébé. Bien sur, je ne veux pas qu'il naisse maintenant!! Je ne suis pas folle non plus

Louloute, dis donc, pas facile en ce moment!! Il va falloir te reposer quand même après tout ça!
Méli, elle est trop belle ta minette! Remets toi bien de ton accouchement.
Courage à celles qui sont à la fin et qui n'attendent qu'une chose maintenant c'est que leur col s'ouvre

oh merci pour votre soutien et vos explications!
pour éviter d'avoir le moral aussi bas que ce weekend, j'éssaie de m'occuper la tete un maximum.
je réfléchis au faire part, à la deco, ce qu'il me manque. je fais des listes de tout! c dingue!
une liste pour ce qu'il faut faire avant son arriver, une autre de ce que j'aimerai faire pour me faire plaisir, une de ce dois acheter pour elle pour moi.. etc etc..
bon après faut faire ce qui est marqué sur les listes! lol
je comrpend que tu ai très envie de voir ton bébé. c normal meme si on a pas de problème. pour mon fils, j'avais trop hate de voir le mélange que ca allait donner! maintenant je le trouve tellement parfait que je ne me fait pas de soucis pour ma puce qui va arriver! lol mais j'ai hate aussi!!! moi je voudrais qu'elle ait des cheveux!!! mdr! mon fils en avait plein et j'avais trouvé ca trop beau! on aurait dit un petit mec direct!
aller courage a toutes! et faites attention a vous!
pour éviter d'avoir le moral aussi bas que ce weekend, j'éssaie de m'occuper la tete un maximum.
je réfléchis au faire part, à la deco, ce qu'il me manque. je fais des listes de tout! c dingue!
une liste pour ce qu'il faut faire avant son arriver, une autre de ce que j'aimerai faire pour me faire plaisir, une de ce dois acheter pour elle pour moi.. etc etc..
bon après faut faire ce qui est marqué sur les listes! lol
je comrpend que tu ai très envie de voir ton bébé. c normal meme si on a pas de problème. pour mon fils, j'avais trop hate de voir le mélange que ca allait donner! maintenant je le trouve tellement parfait que je ne me fait pas de soucis pour ma puce qui va arriver! lol mais j'ai hate aussi!!! moi je voudrais qu'elle ait des cheveux!!! mdr! mon fils en avait plein et j'avais trouvé ca trop beau! on aurait dit un petit mec direct!
aller courage a toutes! et faites attention a vous!

Raptora c'est normal de stresser. Les contractions et les douleurs c'est pas évidents a gérer psychologiquement. Essaie quand même de te reposer un maximum même si ton col n'est pas super court. Mais je pense que si vraiment il y avait un risque le médecin t'aurais alité complètement. Essaie de rester zen et de faire des petites pauses.
Kikris j'ai le même sentiment que toi. Moi aussi je suis pressé qu'elle soit la et bien sur il est hors de questions qu'elle arrive maintenant! C'est bizarre comme sensation. Et quand je me dis ça j'ai l'impression qu'elle va arriver avant a cause de moi... Enfin ça se chamboule dans nos petites tête je pense...
En même temps on a pas une grossesse comme les autres!
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Tu as raison Raptora de t'occuper. Moi aussi je pense à tout ce qu'ils nous faut. Et il en faut des choses!!!
Nella, comme tu le dis, je me dis parfois que ça finira par être de ma faute si bebe arrive plutôt même si je sais que ce n'est pas le cas.
Et effectivement ça chamboule pas mal tout ça. Quand encore ce matin, j'ai mon chéri qui me fait remarquer que je suis super sensible en ce moment, je me demande, si parfois il se rend compte des journées qu'on vit. Mais bon, je ne lui dis rien parce qu'il est très présent et que ce n'est pas facile pour lui non plus.
Tiens, je vous disais tout à l'heure que bebe était pas mal en transverse mais là, ça y est, je sens les pieds dans les côtes et la tête que chatouille en bas
Tu vois Raptora, bebe à largement le temps de faire plein de pirouette avant de se positionner définitivement

Nella, comme tu le dis, je me dis parfois que ça finira par être de ma faute si bebe arrive plutôt même si je sais que ce n'est pas le cas.
Et effectivement ça chamboule pas mal tout ça. Quand encore ce matin, j'ai mon chéri qui me fait remarquer que je suis super sensible en ce moment, je me demande, si parfois il se rend compte des journées qu'on vit. Mais bon, je ne lui dis rien parce qu'il est très présent et que ce n'est pas facile pour lui non plus.
Tiens, je vous disais tout à l'heure que bebe était pas mal en transverse mais là, ça y est, je sens les pieds dans les côtes et la tête que chatouille en bas

Tu vois Raptora, bebe à largement le temps de faire plein de pirouette avant de se positionner définitivement

Salut les filles
Me revoilà!!!!
Alors je raconte dimanche 2 contractions régulière dans l après midi donc direction la mater avec le sac.
Je reste la bas. Mon col est a 3 cm. On me demande de marcher 1h après m'avoir poser un cathéter. Au bout d une heure plisse contractions et le col n a pas bouger. On me propose donc d accélérer le travail mais je refuse. Je fini par rentrer a 21h30.
Convoquée mardi pour prise de sang( plaquettes qui chutent)
Lundi contractions toute la journée donc je ne dors pas de la nuit de lundi a mardi. Même pas 15 Mn de dodo donc j arrive épuisée mardi matin.
Prise de sang et la on me dit qu il serait plus prudent de déclencher pour avoir une péri car si encore hémorragie ça sera anesthésie général.
Après 1 h de discussion avec le personnel et mon mari qui flippait d un accouchement a la maison vu le col ,on accepte.
A 11h30 on me pose la péri et dans la demi heure on m'injecte le produit qui provoque les contractions. Je suis ailleurs tellement g sommeil
Ça sera long presque 5h pour passer de 3 a 7. Le produit est injecte petit a petit pour éviter un ralentissement. A 6 on me perce la poche des eaux et en 10 mn dilatation complète. G souffert!!!!
Donc on s installe et la en 4 poussées ( seulement, j étais déçue que ça aille aussi vite) la miss est là. Je vais la chercher et la pose sur moi. C magique.
Ça a beau être la 4 eme fois c magique a chaque fois surtout que la confiance prend le pas sur la peur, l'inconnu....
Donc melle Safya est née a 17h15 et nous comble de bonheur.
Elle est née a 3kg310 pour 48 cm. Elle est super fine , ça me change de mes gros bb de d'habitude.
Je suis sortie samedi mais je n'ai pas eu 1 Mn pour passer avant.
C assez speed !!! Et j essaye de me reposer au Max
L allaitement ça va même si c encore douloureux a cause des crevasses.
Je n'ai pas pu tout lire donc une petite récap serait sympa si il y a eu du nouveau.
Me revoilà!!!!
Alors je raconte dimanche 2 contractions régulière dans l après midi donc direction la mater avec le sac.
Je reste la bas. Mon col est a 3 cm. On me demande de marcher 1h après m'avoir poser un cathéter. Au bout d une heure plisse contractions et le col n a pas bouger. On me propose donc d accélérer le travail mais je refuse. Je fini par rentrer a 21h30.
Convoquée mardi pour prise de sang( plaquettes qui chutent)
Lundi contractions toute la journée donc je ne dors pas de la nuit de lundi a mardi. Même pas 15 Mn de dodo donc j arrive épuisée mardi matin.
Prise de sang et la on me dit qu il serait plus prudent de déclencher pour avoir une péri car si encore hémorragie ça sera anesthésie général.
Après 1 h de discussion avec le personnel et mon mari qui flippait d un accouchement a la maison vu le col ,on accepte.
A 11h30 on me pose la péri et dans la demi heure on m'injecte le produit qui provoque les contractions. Je suis ailleurs tellement g sommeil
Ça sera long presque 5h pour passer de 3 a 7. Le produit est injecte petit a petit pour éviter un ralentissement. A 6 on me perce la poche des eaux et en 10 mn dilatation complète. G souffert!!!!
Donc on s installe et la en 4 poussées ( seulement, j étais déçue que ça aille aussi vite) la miss est là. Je vais la chercher et la pose sur moi. C magique.
Ça a beau être la 4 eme fois c magique a chaque fois surtout que la confiance prend le pas sur la peur, l'inconnu....
Donc melle Safya est née a 17h15 et nous comble de bonheur.
Elle est née a 3kg310 pour 48 cm. Elle est super fine , ça me change de mes gros bb de d'habitude.
Je suis sortie samedi mais je n'ai pas eu 1 Mn pour passer avant.
C assez speed !!! Et j essaye de me reposer au Max
L allaitement ça va même si c encore douloureux a cause des crevasses.
Je n'ai pas pu tout lire donc une petite récap serait sympa si il y a eu du nouveau.
Félicitations Maia!!! Et bienvenue à Safya
J'espère que tu vas pouvoir récupérer et te reposer un peu même si j'imagine que ça ne va pas être évident pour toi.
a toi et Safya

J'espère que tu vas pouvoir récupérer et te reposer un peu même si j'imagine que ça ne va pas être évident pour toi.

felicitation Maia!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bienvenue a Safya
ici rien de nouveau!
bon courage et bises a vous deux!

et bienvenue a Safya

ici rien de nouveau!
bon courage et bises a vous deux!

-
- Informations
-