Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petiteloutre
Fraise active
Fraise active

Re: Les Marsettes 2014 *** 15 +++ pour le moment*** COMPLET

Pfiuuuu c'est pas facile toutes ces nouvelles, surtout en étant enceinte..!

Pour la prise de sang toxo c'est ce qui est noté sur mes feuilles de résultats labo (suivi à faire tous les mois puis en post accouchement), mais j'imagine qu'ils sont à la ramasse ^^ c'est vrai que j'ai pas demandé à ma SF..

lililolie je :croisedoigts: pour toi, ça doit être stressant! Et pour ta cicatrice d'épisio ça ne te faisait pas mal l'épilation avant ces derniers temps ?

Bounette : :tropdrole: j'imagine trop l'esthéticienne qui flippe que tu lui accouche dessus! :tropdrole:

Bon j'ai tenté l'épilation moi même cet après-midi : les jambes il reste qql poils (pfff tant pis) et le maillot ça me fait contracter! (Alors qu'une après midi entière de ménage ne me fait rien :lol: ) Hum pas envie de dépenser des sous dans une esthéticienne!
Le rasoir n'est pas contre-indiqué? Jme dis au pire je finirais au rasoir le jour J (bon ok..avec les contractions pas sûr que j'y arrive :etonnant: !)
Image

elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Mily : aucun mot ne pourra te réconforter tellement cette nouvelle doit être difficile, j'imagine... Mais sache que si tu as besoin n'hésite pas à venir en discuter. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille.

Momo : pas cool pour l'oncle... La vie n'est pas tendre en effet... ça à l'air de commencer à bien travailler dans ton bidon :-D Allez un autre petit calin avec mr ce soir et ça va le faire :tropdrole:

Lilielolie : Bonjour à toi et surtout bienvenue :coucou: !!! C'est depuis l'épilation que tu as mal à ta cicatrice d'épisio ou cela t'arrivait auparavant? En tout cas ça doit pas vraiment être agréable, courage... Comment Rose vit la venue de sa petite sœur ? Ici mon fils commence tout juste à en parler...

Bounette
: :tropdrole: trop drôle chez l'esthéticienne !!! Une bonne chose de faite. Je n'espère pas devoir y retourner avant l'accouchement vu que pour cette grossesse les poils repoussent à 2 à l'heure :-D Vives les hormones !!!!

Nanaho : comment ton fils vit la venue de sa petite sœur?

Petiteloutre : moi c'est sûr ce sera la dernière PDS ce mois-ci pour la toxo. Je n'avais pas fait de PDS une fois accouchée pour mon 1er qui pourtant était allaité. Affaire à suivre... :wink:

Ici ça va, rdv demain chez mon gynéco pour la visite du 9ème mois, vous tiens au jus.

Good night
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elena => Ah y ait, dernier rdv pour toi :-D :-D Super :wink:
Pour mon fils, il a hâte de voir sa sœur ! Depuis le temps qu'on en parle. :-D

petiteloutre => Ouais bah alors c'est peut être ton labo qui fait comme ça :grattelatete: :grattelatete:
Non le rasoir n'est pas contrindiqué ! :lol: :lol: Moi aussi je fais toute seule parce que un peu cher l’esthéticienne.

momo => Roh bah alors, tu nous le sort ce bébé oui !! :lol: :lol:
Désolée pour ton oncle :-( :-( :-( Courage à vous :bisou:

bounette => Toi aussi tu vas pas tarder d'accoucher ça se sent :-D :-D
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Lilielolie
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes :coucou:

Pour ce qui est de l'attente de la petite soeur, Rose est impatiente!!! Mais aussi un peu angoissée, j'ai l'impression, ça fait quelques mois qu'elle ne dort pas bien, alors qu'avant c'était une vraie marmotte... Et puis elle est devenue bien relou aussi, faut dire ce qui est :lol: Mais on est en pleine crise des 2/3 ans alors...

Sinon, pour la cicatrice d'épisio (qui est énorooooorme...) Non, c'est que depuis l'épilation, avant ça allait, mais je pense que ça a dû fragiliser la peau, du coup ça me force à faire les massages du périnée avec de l'huile d'amande douce :-D parce que j'ai trop peur que ça déchire!

Momo, je te comprends, j'ai aussi un syndrome de Lacomme mais modéré je pense car une fois debout, j'arrive à me déplacer et les douleurs s'estompent au fur et à mesure. Mais quand c'est en continu, ça doit vraiment être trèèèès pénible!!!

Bounette, je suis aussi sur la côte Atlantique, comme Sooliv je crois, mais plus haut, j'habite à côté de Royan. Et merci pour la DPA, j'espère en effet que la crevette aura bon caractère!

Helena, tiens nous au courant pour ton RDV!!!

Bonne journée à toutes!
Image
momo2890
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!

J'ai un grand bonhomme têtu qui ne veut pas sortir. Cette nuit de 3h à 4h contractions dans les reins mais légères et elles se sont calmées. J'espère que le jour J j'aurai des douleurs ailleurs parce que je ne suis pas sure de tenir sans péri dans l'eau si je contracte dans le dos :???: ...

Lilielolie ici aussi ma fille est énervée et a le sommeil agité. Elle a même été dire à la maîtresse hier que son petit frère arrivait. Si seulement il pouvait l'écouter :tropdrole: !!!!

Elena tiens-nous au jus pour ton rdv :wink: .

Petiteloutre moi je suis passée au rasoir. Je fais régulièrement comme ça le jour J ça ne sera pas la jungle :lol: .

Mily je pense fort à toi... :-( Si tu as besoin de parler je suis là :bisou:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!!

Rdv du 9ème mois ce matin : bébé est bien descendu, mon col est mou et bien raccourci :-) ! Il estime bébé à 2,7kg tt de même alors qu'à la 3ème écho c'était un bébé de 3kg à terme donc en gros je serai fixé à la naissance ;-). Il m'a fait prélèvement pr le streptocoque et prescrit dernière pds pr toxo et plaquettes.

Ici aussi mon fils se rebelle mais commence à parler davantage de son petit frère. Hier il a choisi le doudou pr le bébé. Offrez-vous un cadeau à votre aîné de la part du bébé pr faire passer la pilule :-) ?

Bonne journée
Image

Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Toujours là Momo :etonnant: :tropdrole:
En effet, il se fait attendre ce coquin :lol:
Trop nul pour l'oncle de ton zhom :ouin:

Elena, c'est un beau bébé en pleine forme ça :applose:

Lilieolie, as-tu des "symptômes" qui pourraient te faire penser que l'accouchement approche ?

Petiteloutre, heureusement que le rasoir n'est pas contre-indiqué :wink:
Par contre, pour avoir des poils qui repoussent bien durs et qui piquent bien c'est l'idéal :tropdrole:

Nanaho, comment ça va ?

Pour moi les contractions se sont calmées. J'ai comme des douleurs de règles par moment mais rien de plus...
Secrètement je rêve de perdre les eaux :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Comme ça pas de doute on sait qu'il faut y aller :lol:

Maintenant que nos DPA approchent, ce serait bien si chacune pouvait essayer de pointer tous les jours pour nous dire où elle en est :wink:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci les filles c'est vraiment gentil et je vois qu'apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise nouvelle :-( pour l'instant je suis dans un déni quasi-complet je ne peux pas croire que c'est vrai mais à quelques moments la réalité me revient en pleine face et je pleure et j'ai juste envie d'hurler...mais ça dure quelques instant et ensuite le déni revient très vite...à l'heure où je vous écris la mise en bière (je sais pas si ça s'écrit comme ça) va bientôt se faire et comme pour tout le reste de l'inhumation je ne peux pas y être...ça me rend vraiment triste et ça ne m'aide pas vraiment à réaliser mais je sais que d'un côté c'est ce qu'il y a de plus raisonnable pour moi et le bébé...enfin je verrai comment se passe les prochains jours normalement ma mère va sûrement venir me voir et je vais essayer d'inviter mon père mais je ne sais pas si lui viendra ça va dépendre de comment il se sent je pense
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude

Mily : c'est tellement récent et soudain qu'il est normal que ton ressenti soit en majorité le déni. Ta décision de ne pas y aller est une décision sage et déjà de maman. N'hésite pas à en parler à un professionnel pour t'aider à gérer au mieux la multitude de sentiments que tu as en toi. J'espère que tes parents seront capables de venir pour en discuter avec toi et vous aider mutuellement. plein de courage à toi...
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations