**Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
gunnm56
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 28 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

coucou
alors echo de samedi annulée ce qui m'arrangait bien
prise de sang ce matin, echo ce soir et la on me dirait quand faire ma piqure d'ovitrelle ponction je pense mercredi ou jeudi

modibulle félicitation, c'est super, maintenant il n'y a plus qu'a faire les PDS :applose:

bonne journée
bb1 arrt pilule 9/2009

3ème fiv: négatif
Cycle 57
RDv Lorient pma le 26 mai
http://celinelafeetricotine.wordpress.com/

lilibobo02
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 27 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Moi je te conseille de ne pas vous priver :wink: mon cycle :+++: on avait fait des câlins tout les jours avant pendant et après l'ovulation !!! :-D

Félicitation Modybulle je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que tu bonheur !

Gros bisous et pleins de courage à toutes !!! :bisou:[/quote]




Bonjour ma Elsa! Félicitations pour l'arrivée de bébé! Vous l'avez appelé comment? L'accouchement s'est bien passé? Et maintenant comment tu te sens, pas trop fatiguée? Des gros bisous ma soeur de cycle :bisou:
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image
Avatar du membre
Mobidibulle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1242
Enregistré le : 25 juin 2013, 12:27
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Coucou les filles !

Bienvenue deédee :)

Prise de sang faite, taux a 144 pour dpo 16 ou 17 :) ça correspond a 2/3 semaines de grossesse selon mon labo :)

Je ne sais pas si je vais en refaire une, mon mari est contre, et j'ai un rdv dans 2 semaines et demi alors bon :)

Super Gunms, ça avance :croisedoigts: :croisedoigts:

Ça va les filles ? Ça fait des câlins de partout ??
[align=center]C14 : 09/02 ++++

28/02 : 7,3mm et un petit cœur qui bat à fond la caisse !
25/03 : 4 cm, toujours en forme... Et ça gigote !
14/04 :7 cm, 2 bras, 2 jambes, en avant la gym !


Image

Image[/align]
Avatar du membre
luna2007
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 03 sept. 2013, 14:51
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Mobidibull génial ton taux.... :applose: :-D

Effectivement.... la deuxième prise de sang c'est bien mais c'est aussi une grosse source de stresse en attendant les résultats !!! :???:

En tous cas c'est super pour toi et ton homme depuis le temps que vous attendez.... et alors l'annonce sur l'ecran d'ordi il a compris tous de suite?? il a réagis comment??? :lol: je suis curieuse... lol

Brayan est né le 30/10/2014 à 12h17.... 3kg430 et 49.5 cm
laetpiplette
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:17

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

super Mobi pour ton taux !!! mais maintenant pas de stress non plus :zen:
écoute ton mari et ta gygy !!! :sage: et profites !!
super gunnm, tu approches, courage !
gwen et luna, hummmmmmm, les coquines !!!! :tropdrole:
lilibobo, comment va ton bout de chou ? et t'en ai où ?

moi là je dis : aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma chienne ne mangeait plus depuis 3 jours, couinait et se léchait; je l'ai emmené chez le véto à midi et verdict : grossesse nerveuse !!!! après mes hormones, je dois gérer celle ma chienne !!!!! :marre: :marre: :marre:
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image
DeeDee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 10 févr. 2014, 11:00
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Félicitations Mobidibulle :D

Et bon courage laetpiplette pour la grossesse nerveuse de la chienne, décidément les hormones sont un enfer même pour les animaux !

Je vais tenter de prendre mon mal en patience, mais j'ai trop trop peur de découvrir que je n'ovule pas, par exemple :/ j'ai fait un test FSH qui était bon, mais je ne crois pas que ça veuille exactement dire que tout va bien pour les ovulations (on ne m'a pas vraiment expliqué).
Le mois prochain je tenterai un test d'ovulation en plus de la courbe de température, comme j'ai vu faire auprès des autres "forumeuses'

Y a t'il d'autres "tests de vérification" pour être bien sûre que je suis capable de tomber enceinte ? (oui, je sais, je suis un peu parano là dessus, mais je n'aimerais pas me rendre compte au bout d'un an que je dois faire un traitement hyper long.... et mon medecin a plutot tendance à vouloir laisser la nature faire. Mais je suis têtue.)
C1-C2: 33j /C3: 39j/C4: 40j/C5-C6-C7 *duphaston*: 32j/C8 : 41j /C9 : 39j
C10-C11-C12: *Gonal + Ovitrelle* ECHEC
C13 : IAC1 ECHEC
C14 : *Pause*
C15 : IAC 2 ven 23/01
+++ le 5/02 !
3/03 : grossesse gemellaire monochoriale pathologique :(
13/03 : Plus qu'un seul bébé. Accroche toi champion !
Avatar du membre
Elsa270
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 20 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Coucou Lilibobo,
Comme je suis contente de te lire ma sœur de cycle ! Mon ptit bou tchou sappelle Rémy et mon accouchement a été horrible beaucoup de peur en résumé je suis allée à la maternité car je ne l'avais pas senti bougé, la sf me disai que tout aller bien et après avoir beaucoup insiste car j'étais pas rassurée il c'est avéré que j'avais percé les eaux mais c'était une micro fissure donc impossible de déterminer depuis quand elle était percé alors ils m'ont gardée pour me déclencher le lendemain sauf qu'une après le cœur de mon bébé à complètement chuté de 130 il est passé à 40 donc césarienne d'urgence et mon petit cœur a vu le jour 5min après ! Toute l'équipe m'a avouée le lendemain qu'ils n'étaient pas rassuré en l'emmenant au bloc et que si j'avais attendu 1 ou 2h de plus avant de venir il aurait pu y avoir un drame ! De plus après analyse mon placenta n'était pas bon non plus pour le bébé !
Depuis je te rassure tout va bien ! :applose:

Et pour toi ? Comment ça c'est passé ?
Je te trouve très très courageuse de remettre les essais mon bou tchou me prend tout mon temps et je sais pas comment je pourrai en gérer un deuxième !

Gros bisous à vous 2 et je :croisedoigts: pour ton :+++: !!!
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg


Image
Avatar du membre
Elsa270
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 20 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Deedee,

Je te comprends à 100% j'avais toujours cet peur d'avoir un problème qui m'empêcherai d'avoir un bébé avant les essai et ça m'obséder pendant les essai.
Je te conseille de ne pas y penser et de laisser les choses de faire pour le moment tu es au début des essais il faut être patiente même si c'est très dur. Je ne crois pas au fait de ne pas y penser pour moi c'est de la pure connerie et c'est normal de ne penser qu'à ça !

Je te dis ça car moi les examens ont été le début du cauchemar ! Ils révélaient que j'étais à la limite de la stérilité et que même pour les FIV je n'étais pas admis ! Tu imagine dans l'état dépressif que j'étais à ce moment la ! Au bout de 15 cycles (que j'avais le chance d'être réguliers) et plus d'un ans d'essais j'ai eu mon :+++: naturellement !

En bref ne t'inquiète pas pour le moment laisse les choses se faire même si tu y pense et surtout ne t'arrête pas fasse à des mauvais résultats si tu es amenée à en avoir crois y quoi qu'il arrive un petit miracle est possible !!!

Je te souhaite pleins de courage et de patience pour cette attente au :+++: qui est dure à gérer ! :bisou:
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg


Image
DeeDee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 10 févr. 2014, 11:00
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Elsa270, tu n'imagines pas comme ça me rassure ce que tu me dis :)
Comme tu as du angoisser (pour tomber enceinte et pour l'accouchement, j'ai lu ton témoignage ça fait froid dans le dos) ! en tout cas c'est super qu'il y ait eu un happy end pour toi et que vous soyez tous en bonne santé et heureux.

Bon bah je vais faire ça : me changer les idées pour éviter d'être obsédée par ça, et on verra bien ce que dira la gyneco (comme j'ai déménagé recemment je ne fais pas partie de la patientèle donc j'ai eu du mal à avoir un rdv avant mille ans :/ )

Bonne journée à toutes !

Ps : Je mets au cas où ma courbe ici si ça dit quelque chose à quelqu'un (un pic de température puis redescend comme si de rien n'était...) : Que pensez-vous de ma courbe?
C1-C2: 33j /C3: 39j/C4: 40j/C5-C6-C7 *duphaston*: 32j/C8 : 41j /C9 : 39j
C10-C11-C12: *Gonal + Ovitrelle* ECHEC
C13 : IAC1 ECHEC
C14 : *Pause*
C15 : IAC 2 ven 23/01
+++ le 5/02 !
3/03 : grossesse gemellaire monochoriale pathologique :(
13/03 : Plus qu'un seul bébé. Accroche toi champion !
Avatar du membre
gunnm56
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 28 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: **Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

coucou les filles
donc ponction demain j’ai hate, j’ai les ovaires qui vont exploser, on verra demain quand le transfert sera fait
et après le transfert une pds au 12 eme jour, une au 14ème jour et une troisième mais je sais plus au bout de combien de temps et si c’est + rdv gyneco a 6 ou 7 semaines

bon je vous fais plein de bisou
,j’ai pas eu le temps de tout lire, en fait pas la concentration, je suis trop fatiguée, trop malade desolé
:bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bb1 arrt pilule 9/2009

3ème fiv: négatif
Cycle 57
RDv Lorient pma le 26 mai
http://celinelafeetricotine.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités