COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
louloute342
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Trop belle ta puce melimelo !! et elle va bien c'est le principal :applose: :applose:

génial nella tes 30sa félicitations :applose:

littlecamomille je pense aussi que maia a du avoir son petit bout ;) et pour toi c'est super d'avoir atteint les 39sa quel soulagement :-D
pour mon proprio c'est compliqué car on était amis au départ ( ce que je ne ferai plus jamais !! ) et avec les dégats des eaux et toute l'insalubrité que ça engendre j'ai laissé un peu "trainer" pour lui rendre service puisqu'il me disait qu'il n'avait pas les moyens d'entreprendre des travaux. Quelle idiote ! mais bon là j'en ai eu marre donc c'est parti à coups de recommandés et contact avec huissier et tout.En janvier il vient frapper à ma porte et devant témoin ( ma maman qui tait là) il me dit que je pouvais faire ce que je voulais puisque lui ne ferait pas les travaux et que je n'avais qu'à partir !
ce que je me suis empechée de faire donc maman a trouvé un appart et je lui ai donné mon préavis le 1er février pour partir le 15 c'est ça qui le dérange. J'ai toujours payé mon loyer et meme là j'ai payé les 15jours de ce mois sachant déjà a l'avance qu'il ne me rendrait pas la caution...j'aurais pu m'abstenir de payer sachant cela mais je suis correcte jusqu'au bout ! tout ce qu'il voit cest son argent il sait que le petit arrive bientot et dans des conditions d'hygiene lamentables non il fait encore le difficile ! je lui ai dit que soit ça se passait bien à l'amiable soit je continuerai mes démarches av huissier et tribunal à lui de voir maintenant.mais honnetement j'ai pas envie de me prendre la tete meme si c'est la 1ere et derniere fois que je prends un soit disant ami comme proprio maintenant je ne me laisserai plus faire !!
soit dit en passant il n'a pas d'argent pour mon logement mais il a eu le culot l'année derniere de m'inviter à boire le café chez lui pour me montrer son nouveau logement refait de A à Z av écran plat géant et tout le barda c'est prendre les gens pour des idiots ......
Image
Image

Nella95
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 09 janv. 2014, 02:19
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles!!!!

Une nouvelle semaine commence :-)!!!! Et oui une de plus!!!!
Mes 30sa seront la dans 2 jours et déjà 5 semaines d'alitement pour moi! Dire qu'il y a 5 semaines je pleurais toutes les larmes de mon corps tellement j'avais peur que ma puce arrive. Bon il me reste encore quelques semaines a tenir mais je me dis que je peux encore tenir au moins 5 semaines et peut être plus!!!
Ça me remonte le moral tout ça!!!

Le fait de vous lire aussi! Meli, ta fille est magnifique. J'adore sa petite tête qui va se mettre a pleurer. J'adores quand les bébés font cette tête j'ai envi de leur faire pleins de bisous lol

Louloute sympa ton proprio!!! T'a vécu longtemps dans ce taudi? Je comprend pas que personne ne fasse rien contre ce genre de propriétaire!
Mais bon moi j'aurai la même réaction que toi! Si je savais que j'allais partir je chercherai même pas a lui causer des problèmes. Mais bon essaie de pas te laisser trop faire non plus car ce genre de personne n'a aucun scrupule a profiter des personnes comme nous!
Tu va pouvoir te faire un petit nid douillet avec ton petit trésor!!!!
Si j'ai bien compris tu es séparé du papa? Désolé si je me mêle de ce qui me regarde pas...

J'espère que toutes les autres vont bien. Bisous
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Louloutte c'est fou ce mec ! Le lache pas, je sais qu'on a envie de passer à autre chose dans ces cas-là, surtout que tu as d'autres trucs à penser en ce moment ! Mais le coup de la caution par exemple c'est abusé ! Déjà qu'il ne fait pas de travaux alors que la loi l'oblige à louer un truc déscent, alors en plus garder ta caution non non non ! J'espère vraiment que ça s'arrangera !
Bon après tu as ton nvel appart', tu va pouvoir préparer la chambre de ton fils !

Un peu la meme question que Nella, où en es-tu avec le papa désormais ? La situation a-t-elle changé ?
Plein de courage ma belle !

Pour moi RDV gygy du 9ème mois aujourd'hui, et dernier cours de prépa, tout ça AVEC le papa (pour une fois), donc je suis bien contente ! :)))
J'espère que mon col a bougé ! Ca fait drole d'écrire ça sur ce forum maintenant, vous aussi vous arriverez à ce stade où bébé peut arriver sans problème, j'en suis tout bonnement persuadée ! :D

Mélli elle est trooooop mignone ta poupette mon dieu qu'elle est craquante ! Ben voilà bravo j'ai les larmes aux yeux, je veux trop qu'elle arrive la miennne, j'ai haaaate !!!! Rolalah c'que j'ai hate de pouponner !!!!!

Des gros bisous à toutes, bonne journée
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
louloute342
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou !!

au mois de juin ça aurait fait 3ans que j'etais ici...Non je ne le lache pas sauf si lui me lache hihi ! j'ai tel à mon médecin qui va m'etablir un certificat médical pour stipuler que le logement ne convient pas à mon état de santé ( asthme et moisissures pas bon ménage...) je me suis renseignée et s'il ne veut pas faire l'etat des lieux cest tant pis pour lui et là il sera obligé de me rendre la caution s'il n'est pas capable de prouver que les dégats viennent de moi ( ce qu'il ne pourra pas faire c pas moi qui ai foutu du moisi au mur !! ). La seule chose qu'il aura éventuellement le droit de faire c'est de garder la moitié du logement retenu sur la caution puisque je n'ai laissé qu'un preavis de deux semaines. Pour ne pas avoir besoin de préavis il faut qu'un organisme vienne declarer ton logement indecent ! j'avais rendez vous pour ça le 25 mais je pars le 15 et l'huissier m'a dit qu'il ne pouvait pas se déplacer avant cette date :ouin:
il faut juste que je regle le soucis des relevés de compteur puisque je n'y ai pas accès ( pas légal non plus ) pour établir mon nouveau contrat chez edf et couper l'eau. Mais je vais appeler la repression des fraudes cette apres midi.je vais devenir une experte en location lol

Nella tu vois comme quoi tout arrive ! moi aussi je suis fiere de voir le temps qui passe tant d'epreuves depuis ce jour d'hospitalisation ou j'ai cru perdre mon bébé ! ça fait du bien de voir qu'on, peut y arriver :-D
Sinon pour le papa c'est un peu compliqué , il veut reconnaitre le petit mais on est pas vraiment ensemble. Il vient de tps en tps à la maison prendre des nouvelles mais il m'a dit qu'il n'etait pas amoureux de moi donc c'est à se :marre: cogner la tete contre les murs hihihi
il n'est pas attentionné , pas tres present et j'espere qu'il ne me fera pas de miseres quand le petit sera né mais je ne peux pas l'empecher de le voir. Et pour l'instant j'ai besoin de lui pr le déménagement lol je verrai ensuite quoi faire mais je ne me fais pas d'illusions et jespere me trouver un jour quelqu'un qui m'aimera !

bonne journée littlecamomille c bon de sortir de chez soi hihihi et oui c'etait comme pour lilou à esperer que le col bouge comme quoi le retournement de situation est plutot rigolo :-D

désolée pour le roman hihihi :cop: je commence je n'arrete plus :???:
Image
Image
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Déménage et fais-toi un p'tit nid confortable, tu verras en effet après por le papa ! En tous cas pour l'appart je vois que tu te laisse pas faire c'est cool ! Quel enf**** quand-meme ce proprio ! Bon ben pour votre amitié c'est réglé !!! C'est fou les surprises qu'on a dans la vie ! J'espère qu'il finira par réfléchir un peu et par te rendre ce qui te revient (c'est sur que faire moisir les murs c'est pas facile !!! mdr)

Oh oui les RDV ça me fait bien plaisir ! :)

Bonne journée à toi aussi ;)
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Nella95
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 09 janv. 2014, 02:19
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Louloute essaie au moins de récupérer ta caution. Et je rejoins little c'est un gros e****** ton proprio!

Pas évident pour le père de ton fils aussi. Et c'est bien qu'il assume d'avoir un fils même si il n'y a rien entre vous. Y'en a pas beaucoup qui assumerait je pense. Après j'espère que pour toi c'est pas trop dur.

Little j'ai hâte de dire comme toi. Hâte d'espérer que mon col s'ouvre. Ça paraît tellement irréelle de dire ça ;-)
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

c'est sûr que question amitié c'est oublié lol pour ça un conseil ne jamais avoir de relations de "copinage" avec les proprios , on peut bien s'entendre mais stop pas plus loin ça ne rapporte que des ennuis.
Je verrai bien pour le papa c'est sûr qu'au moins c'est bien qu'il assume mais cest pas le tout de le reconnaitre il faudra qu'il en prenne soin une fois qu'il sera là aussi.... c'est une autre paire de manches.
Pour moi cest dur parce que je suis amoureuse et que j'aurais besoin de lui plus que jamais depuis le début de la map mais bon on vit avec !
Hâte aussi d'esperer que le col s'ouvre si ça arrive hihihi d'ici deux semaines je vais pouvoir bouger un peu plus à nouveau youhou ^^ mais j'espere qu'il restera encore au chaud quand meme une ou deux semaines de plus :croisedoigts:
Image
Image
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

T'inquiete pas Louloutte c'est sur qu'il va rester au chaud encore 2 semaines, et après ce sera le gros soulagement ! a 36 SA plus de soucis ;)

Je reviens de mes RDV, à la palpation la SF estime bébé à 3,4 - 3,6 kg à terme, et non pas 4kg alors je suis contente ! Et pour le RDV gynéco ben col mou ouvert à un tout petit doigt donc ça a bougé, je suis bien contente ! Tellement hate maintenant de voir ma puce ! Le doppler est parfait, elle va bien !
Une bonne journée pour moi !

Vous y serez bientot toutes mes petites mapettes :) Ce sera que du bonheur ! En attendant plein de courage pour l'alitement, et les autres soucis qui malheureusement viennent s'y ajouter des fois !
Trop hate d'avoir des news de Maia et de son bébé !!! J'espère que tout va bien pour leur petite famille (plus si petite que ça !!!) :)
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Salut les filles,

J'ai pas tout retenu désolée, mais on tient le coup !!!!
Louloute, pas cool le proprio mais ne te laisse pas faire, tu as des droits toi aussi.
Littlecam, ça devient bon, comme quoi tout vient a point a qui sait attendre.

Ici, je tiens le coup. Je m'autorise un peu plus que d'habitude, ça fait du bien. Pas trop de contractions mais bcp de pression quand je suis debout alors je me repose encore bcp.
Weekend prochain, petite sortie avec les parents, on va chercher le doudou et la tenue de sortie de bébé , plus QQ trucs pour moi afin de compléter ma valise. Celle de bébé est faite, ca y est !!! Ça m'a fait tout drôle d'ouvrir toutes les boites pour préparer la valise. La chambre est dans le même état, pleins de cartons. Peut être le weekend prochain quand l'armoire arrivera, on commencera a ranger un peu.
Encore deux semaines a tenir, j'aurai jamais cru arriver jusque la , alors 2 semaines ça semble jouable.

Maïa, viens vite nous raconter quand tu auras 2 mn.

A bientôt les filles
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
louloute342
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Incroyable qu'elles arrivent à estimer le poids du bébé en palpant ou même à trouver leur position je n'ai jamais compris quand je touche je serais incapable de dire tout ça lol elles sont trop fortes ces sages femmes !!
Génial que tt aille bien et que ton col bouge pour une fois que l'on peut s'en rejouir il faut en profiter :-D

moi aussi louhanne quand je suis debout je sens que ça appuie ça fait comme des coups de couteau ou d'electricité assez violents mais dès que je suis allongée ça va mieux ils doivent bien bas nos loulous !

week end chargé en vue vendredi deplacement en voiture pr aller faire état des lieux du nouveau logement et signer les papiers.Revenir ici finir tout expedier dans le nouvel appart faire l'etat des lieux( sil veut bien se bouger pr la faire ) et repartir dans le nouvel appart jespere que ça va aller.Il n'y a pas de raison mais bon petit stress quand meme
des nouvelles maia ???

bisous à toutes !
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité