génial nella tes 30sa félicitations

littlecamomille je pense aussi que maia a du avoir son petit bout ;) et pour toi c'est super d'avoir atteint les 39sa quel soulagement

pour mon proprio c'est compliqué car on était amis au départ ( ce que je ne ferai plus jamais !! ) et avec les dégats des eaux et toute l'insalubrité que ça engendre j'ai laissé un peu "trainer" pour lui rendre service puisqu'il me disait qu'il n'avait pas les moyens d'entreprendre des travaux. Quelle idiote ! mais bon là j'en ai eu marre donc c'est parti à coups de recommandés et contact avec huissier et tout.En janvier il vient frapper à ma porte et devant témoin ( ma maman qui tait là) il me dit que je pouvais faire ce que je voulais puisque lui ne ferait pas les travaux et que je n'avais qu'à partir !
ce que je me suis empechée de faire donc maman a trouvé un appart et je lui ai donné mon préavis le 1er février pour partir le 15 c'est ça qui le dérange. J'ai toujours payé mon loyer et meme là j'ai payé les 15jours de ce mois sachant déjà a l'avance qu'il ne me rendrait pas la caution...j'aurais pu m'abstenir de payer sachant cela mais je suis correcte jusqu'au bout ! tout ce qu'il voit cest son argent il sait que le petit arrive bientot et dans des conditions d'hygiene lamentables non il fait encore le difficile ! je lui ai dit que soit ça se passait bien à l'amiable soit je continuerai mes démarches av huissier et tribunal à lui de voir maintenant.mais honnetement j'ai pas envie de me prendre la tete meme si c'est la 1ere et derniere fois que je prends un soit disant ami comme proprio maintenant je ne me laisserai plus faire !!
soit dit en passant il n'a pas d'argent pour mon logement mais il a eu le culot l'année derniere de m'inviter à boire le café chez lui pour me montrer son nouveau logement refait de A à Z av écran plat géant et tout le barda c'est prendre les gens pour des idiots ......