Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
momo2890
Top fraise
Top fraise

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

:coucou: les filles!!!

Je vous écris en direct de mon ballon. Ben oui tous les moyens sont bons pour accoucher :lol: . Hier matin on a câliné avec Monsieur et nous avons galopé toute la journée et aujourd'hui c'est le grand ménage. Je contracte de plus en plus mais pas suffisamment selon la sf. Mon petit loulou est le seul à bien travailler là-dedans.

Bounette le syndrome de Lacomme c'est une pubalgie, une inflammation des os du pubis et du bassin, une torture quoi...
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Lilielolie

Bonsoir les Marsettes :coucou:

Complet complet, où vous seriez prêtes à accepter une copine qui tourne en rond jusqu'à sa dpa le 5 mars?...

Je voulais pas vous embêter mais les autres posts de mars 2014 sont tous à l'abandon :ouin:
Et là, ça me ferait vraiment plaisir de papoter avec vous en attendant le jour J!!!

En tout cas, bonne fin de grossesse à toutes!!!

:bisou:

Image
Image
sooliv

salut Lilielolie,

Bienvenue pour la fin de ta grossesse sur le forum !

A bientôt
Mily21

Coucou les filles,
Ca va ?

Juste pour vous dire que je ne posterais pas trop cette semaine car j'ai appris vendredi soir que mon frère était décédé...j'essayerai de vous lire mais ne répondrais sûrement pas
petiteloutre

Toutes mes condoléances Mily... Bon courage pour ces moments difficiles.. :bisou: En tout cas si tu as besoin d'en parler, on est là, c'est un peu fait pour ça aussi! Prends soin de toi..!

Pas de soucis lilielolie, bienvenue!

Dsl pas trop posté ces temps-ci, 37SA dépassé j'ai le droit de me lever, alors j'en profite, et le pire c'est que ça contracte moins! Mais je vous ai lu!
Courage Momo tu y es presque! (ou peut-être qu'en ce moment tu y es, d'ailleurs c'est la pleine lune ce WE, on sait jamais :wink: ! )

Muesli c'est dingue qu'ils te fassent faire autant de route pour un monito, y'a aucune SF qui se déplacent chez toi?

Nanaho dsl si on te répond pas tout le temps :???: ma dpa est au 6 mars, pitetre qu'on accouchera en même temps hihi! Sinon ta tension tu la recontrole qd? Et pq plus de PS toxo ? je croyais qu'on en faisait même pdt l'allaitement?

Sinon idem que vous, jme demande quand faire l'épilation..pfffff c'est relou ces poils, en plus ils poussent à une vitesse folle!
et ce soir rdv ostéo pour mon bassin (je me bloque souvent quand je suis assise, puis la SF a dit que c'était bien avant le terme de se faire manipuler..) jme demande comment il va faire avec mon gros bidou !

:bisou:
Image
Lilielolie

Merci pour votre accueil les filles!

Mily, je suis navrée pour toi, j'imagine combien ce doit être difficile de perdre un proche surtout lorsqu'on est enceinte et vulnérable...

Je me présente un peu alors: j'ai 32 ans et j'attends ma deuxième nénette pour le 5 mars. Ma grande s'appelle Rose et aura 3 ans le 4 avril!

On m'a décelé un placenta praevia recouvrant à l'écho des 22 SA et là, ça a été très dur pour moi d'accepter l'idée de la césarienne... Mais miracle, le placenta s'est finalement décidé à remonter et à 34 SA il était à 1.7 cm du col. Il doit être à 2 cm pour qu'on m'autorise la Voie Basse... Verdict vendredi, j'ai trop hate!

Sinon, pour l'épilation, comment vous dire... J'y suis allée vendredi dernier (a mon avis il va falloir que j'y repasse avant d'accoucher!) et on a préparé les lieux du crime si vous voyez ce que je veux dire... Et ben depuis j'ai super mal à ma cicatrice d'épisio, ça brule et ça tire!!! :rougedecolere:
J'en viens à me dire que ça sera impossible de pas couper à nouveau tellement c'est sensible! Enfin, si poupette pouvait sortir un tt petit peu an avance ça m'éviterait de retourner à la torture :croisedoigts:

Voilà pour le roman, j'espère que c'est pas trop dur pour vous parce que le dernier mois c'est pas ce qu'il y a de plus drôle!!!

Biz à toutes
Image
Nanaho
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mily21 a écrit :Coucou les filles,
Ca va ?

Juste pour vous dire que je ne posterais pas trop cette semaine car j'ai appris vendredi soir que mon frère était décédé...j'essayerai de vous lire mais ne répondrais sûrement pas
Oh ma belle :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Je suis vraiment désolée pour ton frère ....Toutes mes condoléances !! Pleins de courage à toi ma belle !! Je t'embrasse :bisou: :bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nanaho
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petiteloutre => Oh oui ce serait rigolo qu'on accouche le même jour :-D :-D Ah je savais pas qu'on l'a faisait pendant l'allaitement aussi :grattelatete: :grattelatete: Ma gynéco m'a dit de plus en faire, donc j'en fait plus :tropdrole: :tropdrole:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Bounette971

Coucou les filles !

Mily, je suis désolée pour toi et n'imagine pas ce que tu peux ressentir... Plein de courage dans cette épreuve et pense à ton petit bonhomme qui viendra bientôt te redonner le sourire :bisou:

Sooliv, ah oui, la côte atlantique, pas évident du tout en ce moment avec ce temps ! Vous n'avez pas été inondés au moins ?

Momo, allez courage, tes efforts seront bientôt récompensés :-D

Muesli, en effet, c'est beaucoup de route juste pour faire un monito, pas cool

Nanaho, la SF m'a dit de faire une dernière pds toxo + albuminurie et glycosurie à la fin du mois si j'ai pas accouché mais ne m'a pas parlé de l'après accouchement.

Petiteloutre qu'est-ce que c'est que cette histoire de pds toxo pendant l'allaitement ? Je croyais qu'après la grossesse on était débarrassées :tropdrole:
En tout cas je suis contente que tu aies retrouvé ta mobilité :wink:

Lilieolie, bienvenue :coucou: Tu dois avoir hâte d'être à ton rdv pour savoir si l'accouchement par voie basse est possible !
Très bonne DPA, c'est l'anniversaire de mon mari :-D
Tu habites quelle région ?

Je suis allée chez l'esthéticienne ce matin et j'espère ne pas avoir à faire de retouche avant l'accouchement. Hier j'ai eu beaucoup de contractions du coup ça m'a poussé à y aller :tropdrole: Et ce matin encore pendant que je me faisais épiler, ça continuait. Du coup l'esthéticienne me sort "vous perdez pas les eaux hein" :tropdrole:
Ca contracte toujours gentiment et poupette bouge plus que jamais :lol:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
momo2890
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!!

Tout d'abord toutes mes condoléances Mily. Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve :-( .

Lilielolie bienvenue parmi nous.

Ici ça va. Ce matin j'ai cru que c'était bon. J'ai eu de très fortes contractions dans le ventre et les reins, j'ai appelé mon homme pour le prévenir et au final c'est passé... donc j'ai passé l'aspi à fond dans la maison, fait mon linge... :tropdrole: Affaire à suivre...

Sinon nous aussi nous avons appris une très mauvaise nouvelle hier. L'oncle de mon chéri a un cancer de l'estomac et est condamné... on s'attend à un enterrement cette année... et encore un :-( !!!!!!!!!!!!
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »