Coucou les filles !
Mily, je suis désolée pour toi et n'imagine pas ce que tu peux ressentir... Plein de courage dans cette épreuve et pense à ton petit bonhomme qui viendra bientôt te redonner le sourire
Sooliv, ah oui, la côte atlantique, pas évident du tout en ce moment avec ce temps ! Vous n'avez pas été inondés au moins ?
Momo, allez courage, tes efforts seront bientôt récompensés
Muesli, en effet, c'est beaucoup de route juste pour faire un monito, pas cool
Nanaho, la SF m'a dit de faire une dernière pds toxo + albuminurie et glycosurie à la fin du mois si j'ai pas accouché mais ne m'a pas parlé de l'après accouchement.
Petiteloutre qu'est-ce que c'est que cette histoire de pds toxo pendant l'allaitement ? Je croyais qu'après la grossesse on était débarrassées
En tout cas je suis contente que tu aies retrouvé ta mobilité
Lilieolie, bienvenue

Tu dois avoir hâte d'être à ton rdv pour savoir si l'accouchement par voie basse est possible !
Très bonne DPA, c'est l'anniversaire de mon mari
Tu habites quelle région ?
Je suis allée chez l'esthéticienne ce matin et j'espère ne pas avoir à faire de retouche avant l'accouchement. Hier j'ai eu beaucoup de contractions du coup ça m'a poussé à y aller

Et ce matin encore pendant que je me faisais épiler, ça continuait. Du coup l'esthéticienne me sort "vous perdez pas les eaux hein"
Ca contracte toujours gentiment et poupette bouge plus que jamais