celles qui m'ont demandées en amie sur facebook pouvez vous me faire un signe sur ma page face (celine puget isle sur la sorgue esthéticienne je suis une brune avec ma fille dans les bras elle a un bonnet blanc et rose) en me disant de vous mettre dans la page avrilettes svp
https://www.facebook.com/celine.puget
j'ai fait un groupe secret pour que nos amis ne le voyent pas
j'ai déjà recu la prime de la caf moi alors que c'est pour fin avril
moi aussi a mon compte je vais m'arreter le 1/04/14 au 30/06/14
❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -
J'ai trouvé au moins cécile et caroline que j'ai inscrites sur le groupe en tant qu'administratrices du coup vous pouvez leur demander d'entrer dans le groupe si vous ne me trouvez pas
- camillem
- Top fraise
Moi je serai en congés à partir du 07 mars (6 semaines avant le terme), je me disais que je bosserais bien un peu plus longtemps mais plus le temps passe, plus je fatigue 

[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Moi mon congés c'est du 10 mars au 1er juillet.
Et par la suite je verrais si je prends quelques mois en plus en congés parental, j'aimerais bien prendre 3 ou 4 mois en plus, mais question finance ca va faire mal....
Et par la suite je verrais si je prends quelques mois en plus en congés parental, j'aimerais bien prendre 3 ou 4 mois en plus, mais question finance ca va faire mal....
- Chipilou777
- Fraise active
Grenouille, je t'ai demandée comme amie sur FB mais je n'ai pas trouvé où mettre un mot avec...
coucou les filles je vois que vous demandez de mes nouvelles ,bin j'ai été hospitaliser suite a un malaise ,bébé va bien mais ct moi j'avais 8 de tension et des probléme de digestion tel que je pouvais plus manger et suite a ça manque de fer , il m'ont réhydraté sous perf et n'ont pas pu me mettre de fer a cause de mon intolérance, je doit donc manger tout les aliments riche en fer et prendre du spécialfoldine pour aider le fer a se fixer , je ne suis pas immuniser contre la toxo mais il m'ont dit que je pouvais manger le boeuf saignant a la seul condition de le congeler avant pendant au moins 4 jour aprés l'avoir acheter la congélation tue la toxo c bon a savoir pour vous aussi les filles , ma princesse est grande ce qui expliquerai mes étouffements, ils m'ont laisser sortir et me disent de me reposer (facile a dire avec 5 loulou dérriére!!!
) et de manger grace au cacher pour l'estomac je n'ai plus de brulure et je peu manger un peu ouf !! voila les filles et vous comment sa va ?? j'ai envoyer des demande sur vos facebook avec un message je vous fait pleins de gros gros bizou et prenez soin de vous et vos ti bou 

-
- Top fraise
- Chipilou777
- Fraise active

FB c'est bon pour moi.
Louly, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que vous n'avez pas eu trop peur! Heureusement que vous allez toutes les deux bien. Prenez bien soin de vous maintenant. Courage, c'est bientôt fini.
Je me dis ça aussi tous les jours. J'ai encore vomi 3 fois aujourd'hui. J'ai des méga brûlures d'estomac dès que je mange! Si seulement on n'avait pas besoin de manger. J'appréhende chaque repas. Bref. Il reste moins de 2 mois pour moi alors je m'accroche.

- Chipilou777
- Fraise active

FB c'est bon pour moi.
Louly, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que vous n'avez pas eu trop peur! Heureusement que vous allez toutes les deux bien. Prenez bien soin de vous maintenant. Courage, c'est bientôt fini.
Je me dis ça aussi tous les jours. J'ai encore vomi 3 fois aujourd'hui. J'ai des méga brûlures d'estomac dès que je mange! Si seulement on n'avait pas besoin de manger. J'appréhende chaque repas. Bref. Il reste moins de 2 mois pour moi alors je m'accroche.

- camillem
- Top fraise
Coucou les filles! Bon je suis un peu perturbée par ma visite de contrôle de ce matin: la sage-femme veut que je prenne mon congé patho voire que je m'arrête des le 17 février
elle trouve que ma hauteur utérine n'a pas beaucoup augmentée en un mois et elle m'a dit ça va dépendre de ce que dira l'écho de samedi. Si bébé plutôt petit, arrêt le 17/02 pour me reposer et sinon arrêt le 22 de toute façon. J'espere que l'écho sera plus rassurante en tout cas et il va falloir que je m'habitue à l'idée d'être arrêtée plus tôt que prévu, surtout que je veux avoir le temps de mettre mes dossiers au clair pour mes collègues 

[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]