les filles,
Je passe en coup de vent, j'essaye de vous lire régulièrement mais pas trop le temps de poster.
Pour les news, elles ne sont pas bonnes. j'étais dans le protocole pour iac 3 depuis le 20 janvier, après 16 jours d'injections et 4 contrôles on me dit hier de tout stopper, car comme d'habitude mon taux d'oestradiol ne monte pas. Pourtant à l'écho de contrôle il y avait un beau follicule de 23 mm.
Donc on en a beaucoup parler avec chéri hier soir, et on a quand même décider de faire l'injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation, car pour les 2 iac mon taux n'avait jamais monté mais ils avaient quand même tenter le coup.
Donc on a aussi décider de tenter le coup naturellement. On verra ça risque d'être

encore une fois, mais au moins on ne regrettera rien, et je ne me serai pas infligée ce traitement pour rien.
La sage femme qui m'a annoncé ça hier, m'a dit que notre dossier passait en commission pour la FIV le 20 mars, et on a rendez vous gygy pma le 24 mars pour en parler. Je ne sais pas si je suis prête à passer par là, mais j'ai encore le temps de m'y préparer, je pense que la FIV ne sera pas avant septembre maintenant, vu qu'il faut refaire des examens, rendez vous psy, biologiste, délai de réflexion, fermeture du centre l'été...
Voilà pour les nouvelles, pleins de

à vous toutes