Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?
Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su
Ne panique pas cela n'a rien a voir avec ton surpoids ,moi ça m'arrive aussi souvent le soir au moment du coucher c'est très désagréable mais bon ça passe. Tu es quelqu'un d'angoissé? Moi oui c'est pour cela que ça m'arrive... no stress 

Simon est né !
-
- Top fraise
Coucou les filles
Les insomnies à 4h30 au matin j'y suhoqueti abonné pas systématiquement chaque soir mais bien 1 soir sur 2 bien souvent c un rêve irréaliste qui me réveil et un petit bonhomme qui fait des roulades ^^
Vous avez de la chance d'avoir pu faire ce fameux test.
Je suis sur de ne pas être concernés par se fichu diabète quand je me pique j'ai plutôt tendance d'être proche de l'hypoglycémie plutôt que l'hyperglycemie .
sinon pour moi sa suit son cours, je ressens souvent le hoquet de bébé vous aussi ?
Bisous les filles
Les insomnies à 4h30 au matin j'y suhoqueti abonné pas systématiquement chaque soir mais bien 1 soir sur 2 bien souvent c un rêve irréaliste qui me réveil et un petit bonhomme qui fait des roulades ^^
Vous avez de la chance d'avoir pu faire ce fameux test.
Je suis sur de ne pas être concernés par se fichu diabète quand je me pique j'ai plutôt tendance d'être proche de l'hypoglycémie plutôt que l'hyperglycemie .
sinon pour moi sa suit son cours, je ressens souvent le hoquet de bébé vous aussi ?
Bisous les filles
-
- Top fraise
dollyerta a écrit :Ne panique pas cela n'a rien a voir avec ton surpoids ,moi ça m'arrive aussi souvent le soir au moment du coucher c'est très désagréable mais bon ça passe. Tu es quelqu'un d'angoissé? Moi oui c'est pour cela que ça m'arrive... no stress
Oh que oui je suis une super stressée tu sais...
J ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse dc tant k je n aurai pas mon fils dans mes bras je ne serai pas trop rassuré même si c est vrai que depuis que je suis arrêté je suis moin stressé et je vois le tmps qui passe dc sa me rassure...
Bon ben test o'sullivan échoué :-/
Première prise de sang a jeun, impecable!
Prise du verre de glucose qui n'était pas mauvais
Deuxieme prise de sang et .......
Mon surnom a été vomito 10min après lol test a refaire grrrrr
Marielle: je te comprend mais essaie de te relaxer le plus possible.
Sakia: ahh mince c'est vrai que ce n'est pas terrible le glucose pure comme ça, moi aussi j'ai faillit vomir j'ai eue de la chance.
Tu coup tu recommence???
Sakia: ahh mince c'est vrai que ce n'est pas terrible le glucose pure comme ça, moi aussi j'ai faillit vomir j'ai eue de la chance.

Simon est né !
-
- Top fraise
sakya a écrit :Bon ben test o'sullivan échoué :-/
Lol pas de chance.......

Ah mince :) pr moi ça sera mercredi j'espère que ça ira
Gros bisous
Gros bisous
Coucou les filles,
Bah dit donc vous avez pas de chance entre vos douleurs de dos et les insomnies.
De ce coté là je suis tranquille, j'ai mal au dos quand je fais mon ménage mais ça passe assez vite. Et la nuit je dors comme un bébé
Par contre je sens que les douleurs bas ventre, sont plus présentes qu'à ma première grossesse.
Pour les palpitations, ne t'en fait pas, j'en ai tout les jours meme plusieurs fois par jour memen au repos depuis des années.
La cause n'est toujours pas trop trouvé.
Mais c'est normal d'un coté, le coeur bat plus vite pour faire circuler tout ce sang pour toi et ton bébé^^
Mercredi je serais à 29SA, hâte d'etre vers 32-33SA pour l'écho et surtout moins stresser^^
De mon coté pas grand à raconter.
J'attends les résultats du diabète.
Bisousss
Bah dit donc vous avez pas de chance entre vos douleurs de dos et les insomnies.
De ce coté là je suis tranquille, j'ai mal au dos quand je fais mon ménage mais ça passe assez vite. Et la nuit je dors comme un bébé

Par contre je sens que les douleurs bas ventre, sont plus présentes qu'à ma première grossesse.
Pour les palpitations, ne t'en fait pas, j'en ai tout les jours meme plusieurs fois par jour memen au repos depuis des années.
La cause n'est toujours pas trop trouvé.
Mais c'est normal d'un coté, le coeur bat plus vite pour faire circuler tout ce sang pour toi et ton bébé^^
Mercredi je serais à 29SA, hâte d'etre vers 32-33SA pour l'écho et surtout moins stresser^^
De mon coté pas grand à raconter.
J'attends les résultats du diabète.
Bisousss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
-
- Fraise attitude
Coucou les filles!!
Hier, rdv du 6ème mois chez gygy, et elle m'a dit qu'elle sentait la tête de mon bébé au toucher vaginal, elle a écrit "céphalique basse" sur mon carnet de maternité et m'a conseillé du repos, sans pour autant me mettre en arrêt pour le moment!
Je suis infirmière alors me ménager au travail c'est impossible, à la maison du coup je vais ralentir le rythme
Mon congés mater débutait le 30 mars, je ne pense pas aller jusque là du coup...
Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun danger pour mon fils mais je voudrais avoir vos avis. Qu'est ce que vous en pensez??
Bisous
Hier, rdv du 6ème mois chez gygy, et elle m'a dit qu'elle sentait la tête de mon bébé au toucher vaginal, elle a écrit "céphalique basse" sur mon carnet de maternité et m'a conseillé du repos, sans pour autant me mettre en arrêt pour le moment!
Je suis infirmière alors me ménager au travail c'est impossible, à la maison du coup je vais ralentir le rythme
Mon congés mater débutait le 30 mars, je ne pense pas aller jusque là du coup...
Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun danger pour mon fils mais je voudrais avoir vos avis. Qu'est ce que vous en pensez??
Bisous
Cc Elo
Au vu de ton boulot j insisterai pr avoir un arrêt soit tu rappelles soit tu vas voir ton doc!
Bah moi perso c ce que je ferai cr avoir ton boulot je vois pas comment le repos peut être compatible!
Bon courage
Bisous
Au vu de ton boulot j insisterai pr avoir un arrêt soit tu rappelles soit tu vas voir ton doc!
Bah moi perso c ce que je ferai cr avoir ton boulot je vois pas comment le repos peut être compatible!
Bon courage
Bisous
-
- Informations
-