jojolulu : je compatis... J'espère que la petite larme laissera bientôt la place à un nouvel espoir, parce que c'est le début d'un nouveau cycle!
Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles... Je trouvais que je recevais pas beaucoup de notifications du forum, c'est juste que j'ai du décocher la case de suivi sans faire exprès.
De mon côté ça va super bien, je suis à 10 SA. J'ai vu un médecin généraliste pour ma suspicion d'embolie, je n'ai pas insisté pour une écho mais par contre elle m'a tout arrangé un RDV avec un gynéco et le meilleur hopital pour accoucher (les Gynécologues associés et l'hôpital St Luc!). C'est un gros pas, car au Québec c'est compliqué, surtout sans médecin de famille! Première rencontre prévue avec l'infirmière dans 10 jours et une écho dans 3 semaines, le 26 février.
Sinon, ce week-end j'ai fait une rando de raquettes de 3 heures et tout s'est bien passé, je commence à me détendre et à prendre confiance, je m'entraîne à être une maman pas trop prise de tête! J'ai même trempé mon pain dans la fondue au fromage au lait cru, mais chuut!
Toujours pas de nausées, un peu de fatigue pendant les réunions ennuyantes de l'après midi, mais rien d'ingérable. On a trouvé à notre petit "chose-bine" son nom romain, cette semaine on l'appelle Malaupubis parce que l'utérus remonte du pubis vers le ventre, et ça fait mal là en bas!
Je vous souhaite tous un début de grossesse comme ça, pour l'instant pour moi c'est Finger in the nose!