Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
momo2890
Super fraise
Super fraise

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Le mien ne doit pas avoir de pieds :lol: . A l'inverse de sa sœur il me donne des coups de tête sur le col et des coups de poings sur le côté du ventre... Cette nuit j'ai bien cru que j'allais réveiller mon homme mais fausse alerte car je me suis endormie avec les contrax et ce matin ça va mieux...
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage

Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,
Ca va ?

J'ai survolé lol

Bounette : je pense aussi que mon loulou est descendu d'un étage car je le sens tout le temps sur mon col (c'est très désagréable et parfois même douloureux) et avant j'avais ses mains en bas à gauche, ses pied en haut à gauche dans les côtes et ses fesses en haut à droite dans le côtes aussi...et maintenant je sens ses mains en bas ou sur le côté mais toujours bas et ses fesses plus bas sur le côtés droit et ses pieds à gauche et à droite au niveau de mes côtes...et pipi toute les 2 minutes :etonnant: tout ça pour quelques gouttes minuscules mdr

Petite loutre : j'ai hésité à acheter ce catalogue phild*r justement mais je me suis rappelé à quel point le tricot et moi ça faisait 2...voir même 3 :lol: du coup je n'ai pas osé et j'ai laissé tomber...peut être pour le deuxième on verra lol

Nous on a choisi le deuxième et le troisième prénom :-D ce sera Christophe (nom de mon homme) et Sébastien (nom de mon oncle qui nous a énormément aidé pendant cette grossesse) je voulais faire comme veut "la tradition" avec le prénom des grand père mais chéri ne connait pas son vrai père et ne porte pas son beau père dans son coeur plus que ça...et mon père ben on n'en parle même pas c'est pas une référence lol

Oui je suis persuadée que ce sera momo la première :wink:
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Mily tu arrives à reconnaître ses mains, ses pieds... Moi j'y comprends toujours rien :tropdrole:
La seule chose que je sens bien c'est sa tête et par moments ses coups de cucul :lol:
Oh oui, relou cette envie de pipi pour au final faire 2 gouttes et demi !

Momo dans les starting blocks :applose:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui je reconnais ses mains, ses pieds, ses genoux et ses fesses =) je savais pas avant mais quand j'ai su dans quelle position il était exactement j'ai appris à reconnaitre : ses mains ça fait des toutes petites boules sous la peau, les genoux sont plus gros, le pieds sont plus allongé (plus ovale que rond) et les fesses sont vraiment plus grosse que tout le reste et on sent le dos en prolongeant :-D quand il pousse sous mon bidon (maintenant qu'il a plus de force) j'appuie mes doigts tout autour de lui et je sens encore mieux les formes de ses petits membres :-D
Bounette971
Top fraise
Top fraise

J'ai du mal à réaliser que c'est ce bébé qu'on sent dans le ventre qui va venir nous rencontrer. On m'a déjà prévenue que ça me ferait bizarre au tout début de ne plus sentir bouger dans le ventre
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
petiteloutre
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

Héhé Momo les tites frayeurs vont commencer :-D !

Mily : il y a des modèles gratuits layette sur phildar.fr aussi, mais y'a pas d'explications vraiment détaillées..!
Waou c'est chouette d'arriver à savoir où sont ces petites mains! ça doit être la prépa haptonomie ça!

Pfiuuuuuu j'ai rêvé toute la nuit que j'accouchais, ou du moins j'essayais mais en fait je voulais pas le laisser sortir, alors j'accouchais du placenta, des membranes, mais bébé continuait de bouger dans mon ventre! :lol: Donc menace de césa, je ne voulais pas non plus, alors j'ai enfin fini par accoucher mais d'un enfant déjà grand genre 3ans, tout beau avec pleins de cheveux très bruns et des yeux très noirs (alors qu'on est tous les deux blonds aux yeux bleus :tropdrole: )
:lol: ça m'a crevée!
Image
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je ne sais pas si c'est l'haptonomie car en séance il n'y a que doudou et la sage femme qui touchent mon ventre pour repérer bébé moi j'ai appris toute seule lol par contre c'est elle qui m'a dit comment était placé bébé donc ça m'a permis de le visualiser mieux à l'intérieur de mon ventre :-D
petiteloutre
Fraise active
Fraise active

Aaaaaaah ok jsavais pas !
Pfiu c'est sûr que ça va faire bizarre de plus avoir des coups dans le bidon :lol: ! Faut qu'on en profite! Mais après c'est une autre belle aventure qui nous attend :applose: !
Image
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui c'est sûre mais j'avoue que j'appréhende un peu ce moment...même si je commence à avoir hâte qu'il sorte ça me fait un peu peur
elena_84
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ,

Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

bounette : le cap des 37 SA atteint c'est génial, ça doit t'enlever un poids moi trop hâte de l'atteindre aussi

J'ai aussi rêvé que j'accouchais ! Enfin c'était surtout l'après puisque on me ramène à ma chambre et là pas de bébé ni de papa... Je vais dans la chambre d'à côté et je vois mon chéri un bébé brun avec 2 petites dents et ma belle mère !!!!! :etonnant: Ma belle mère commence a vouloir le prendre et là chéri dit : "ça serait bien que Mag (oui c pas Elena) le prenne pour la 1ère fois ?!!!! Et là je me réveille... :tropdrole:

Momo : ça commence a travailler fortement chez toi, c'est super !

Je vois le gynéco mardi prochain, je suis trop pressée !!!

Bonne journée les fillles
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations