Salut les filles,
je vois que ça parle de dos et d'insomnies ! Je crois qu'on est bien parti pour souffrir encore 3 mois !
Moi, le dos c'était devenu intenable au boulot, lors des trajets ... du coup le médecin m'a arrêté, j'ai aussi 12 séances de kiné, et une ceinture lombaire pour femme enceinte. Pour la ceinture, il ne faut pas la porter tout le temps, et pas de soucis pour les muscles. Genre, tu l'as mets quand tu sens que tu n'en peux plus, ou lorsque tu as des longs trajets à faire, ou à rester longtemps debout. Mais c'est vrai que ça soulage un peu.
Pour les nuits, je ne dors vraiment vraiment pas bien ! Soit j'ai mal au dos, soit j'ai envie de faire pipi (10 fois pas nuit), soit je fais des rêves de fou et ça me réveille, soit bébé bouge tellement que c'est impossible de dormir ou alors je cogite à l'arrivée du bébé ... bref, plein de raison pour ne pas dormir correctement et être Ko la journée. Du coup, je fais toujours une méga sieste dans la journée.
Pas de test de sucre pour l'instant pour moi, je suis bien contente. Ma sage-femme m'a dit que d'après mes dernières analyses, il n'y avait vraiment pas de quoi faire ce test... cool !
Sinon, j'ai passé un bon week-end, il a neigé toute la journée, du coup, j'ai fait des crêpes toute la journée avec une copine, mais sur le multi crêpes, c'était moins fatigant !!
Bonne nuit quand même !