TRAITEMENT HOMÉOPATHIQUE ET DUPHASTON, des testeuses ??

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: TRAITEMENT HOMÉOPATHIQUE ET DUPHASTON, des testeuses ??

:coucou: les filles

je ne poste plus car je ne prend pas de ttt homeo ni duphaston
mais je continue de vous lire & vous souhaite des +++ tres vite

bisous

Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui tout va bien pour moi jattend mon rdv pma demain matin & toi ?
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pas de soucis avec plaisir je vous tien au courant
je suis aussi en attente de vuvu je croise que ce cycle soit le bon pour moi
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors les Filles desole de poster que maintenant mon rdv en PMA mais journee chargeedepart de la maison a 9h15 arriver a 19h enfin breffJe suis arriver a la PMA a 11h15 elle m'a pris a 12h30 :? mais elle et super comme gygy je l'adore des qu elle a commencer a parler dans ma tete je me suis dit ouff cest bon avec elle le courant va bien passer elle a les bon mots elle m'apelle sa petite chérie   dans son bureaux sa sent bon le parfum avec plein de petits anges  donc pour parler des choses plus serieuse elle a regarder mais examens elle m'a dit deja les courbes je veut meme pas en attendre parler vous arreter sa tout de suite sa ne sert a rien a part stresser & bloquer le corps tout les examents sont ok pour moi elle nous a dnc prescrit serologie pour moi et mon homme ( je l'ai faite cette aprem jai les resultat vendredi normalement mon homme la fait jeudi ) bilan hormonal a faire donc la pas le choix que d attendre les prochaines nouveaux spermogramme spermocytogramme spermoculture et d autres truc rdv le 20 Fevrier a 9htest hunher a faire Vendredi a 9h elle m'a fait une echo elle m'a dit tres bonne muqueuses mais elle etait choquer de mes ovaires surtout le droit je lui et dit que j avais souvent mal et la miracle enfin une personne qui me croit et me dit pas que cest du psychottage elle ma sortie bah je comprend que vous avait mal avec un ovaire pareil on dirais un gruyere   18 micro kystes sur le gauche y devait en n avoir dans les 7 mais javais trois qui etait bien voyant elle m'a donc dit on va faire injections iac en mars jai donc rdv le 13 mars en esperant que tout les examens sont fait & elle m'a donner une ordonnance pour prendre utrogestan du 16 eme au 25 eme jour du cycle ainsi que du inofolic je crois sa s ecrit comme sa en complement de l acide folique je suis super contente de mon rdv et d avoir trouver une gygy aussi gentilleah oui elle ma dit avant l iac j irais a une reunion d information dans le centre de pma pour parler avec d autres filles en tout cas on n a bien rigoler dans son bureau jai bien aimer sinon petit histoire comme sa pour parler aujourdhui jai donner un fou rire a une secretaire de la pma car jetais a son bureau pour prendre rdv pour le test hunher & le spermogramme et j avais pas vu y a un medecin qui vien vers moi enfin derriere pour prendre un papier sur le bureau et a se moment la secretaire me dit ordonnance svp donc je me baisse je lui et donner un gros coup de fesses y cest pris la chaises et il et tomber  sinon jai pris du temps a vous rep car apres mon rdv je suis sortie a 14h du coup jetais prise d un coup de barre sur la route je commencer a m endormir dnc je me suis poser dans un cafee manger et pris un bon the ensuite je me suis reposer dans ma voiture pendant 1h  arriver dans ma ville je suis partie a la secu et la pharmacie chercher les medoc puis allez chercher mon cousin car aujourdhui jai recu ma nouvelle chambre donc il et venue me la monter il et partie a 21h30 mais apres javais les cartons a jeter la chambre ( ancienne ) a mettre dans les caves et jeter d autres truc plus tout ce qui faut faire dans une maison me voila enfin libre pour vous parler meme si je suis crevee demain je serais pas trop dispo je vais accompagnee une amies faire des examens et l aprem on va au marchee et je lui fait sa couleur gros bisous les filles desolee du roman aufete 
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coco122 a écrit :Babycyle: bonne journée hier, je suis en weekend jeudi à 16h vivement, on part en weekend vendredi faudra pas oublier le thermomètre mdr!

victoria: super que tu aies eu un bon feeling avec ta gynéco c'est tellement important de se savoir écouter :)
Le test d'unher c'est celui des glaires c'est ça?
C'est très encourageant en tout cas, vous devez être tous les deux motivés c'est bien je vous souhaite que ça fonctionne!!
:coucou: coco

tu vas bien ?

oui le test hunher cest pour la glaire avec les zozos
en tout cas je suis tres rassure et contente jai hate que le vrai parcours commence
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babycle a écrit ::lol: oui oui oublie pas le thermomètre coco :wink:

Super Victoria ce sont de bonnes nouvelles tout ça :-D je suis contente pour toi que ça ce soit bien passé et :croisedoigts: pour que cela fonctionne au plus vite
merci beaucoup jespere que sa fonctionnera tres vite aussi :bisou:
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coco122 a écrit :Coucou les filles, j'espère que vous allez bien

Moi ca va, je suis contente presque 4kilos en moins va être content gygy!!
:good: :applose: allez courage pour les petits ki reste tu va y arrive ta deja fait la moitier on va dire
Moonfofy
Top fraise
Top fraise

Bonjour a ttes

J arrive tt juste sur ce forum, 27 ans essais depuis 6cyles
Je suis aussi sous duphaston depuis 3 cycles et encore 5 cycles avant le prochain rdv chez ma gygy si pas de :oui: avant
Pour ma part j ai pris mes derniers comprimés hier donc mes rrr arrivent demain.
J'ai eu des douleurs de rrr ce cycle avec un mal de tête depuis hier.
Mais bon ça encore sa ne me dérange pas ce qui me soûl et vous allez me dire si vous aussi vous êtes dans le même cas : j ai des spotting une semaine avant mes règles de plus en plus important vers la fin et aussi je perds du sang pdt les rapports uniquement la dernière semaine.
Donc je sais a chaque fin de cycle que c mort avant l heure des règles :-(
J attends vos avis avez une idée de ce que cela veut dire ??

Merci à ttes
Moi 29ans et chéri 30ans. Mariés le 24/01/2015 :coeur:

essais BB1: depuis aout 2013. Entrée PMA juin 2014.
Elle: mauvaise ovulation + suppression synéchie octobre 2014
Lui: OK
:spermatobleu:

2*IAC juin 2015 : :+++:
Notre Loulou est arrive le 20 mars 2016, 5h56, 3kg610 à J+2.
Moonfofy
Top fraise
Top fraise

Cc !!

merci les filles même si j suis pas encore éclairer sur le sujet, aujourd'hui premier jour suppose de rrr spotting important mais est ce des règles? 2 jours suivent dudu, je me laisse encore un cycle et si c encore le bordel je passe un coup fil a le gygy

Coco 122 tu peu m éclairer aussi sur ton commetaires j ai pas tt pige .
ciao

Moonfofy
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

help !

Alors mes rr r ne se déclenche pas jsuis sous dudu et j ai des spotting le matin au réveil mais c un peu près tout , vous avez eu ça aussi ??
Merci d avance

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations