natzu a écrit :Oui je suis d'accord mais si ovu a J20 ca voudrait dire que ma phase lutéale a durée que 4 jours!!!
pfff oui aussi grrrrr, tu as pu avoir gygy au tel ou rdv pour pouvoir lui en parler ?
natzu a écrit :Oui je suis d'accord mais si ovu a J20 ca voudrait dire que ma phase lutéale a durée que 4 jours!!!
Noda a écrit :Coucou le filles,
Sage décision titi pousse! J avoue que je devrais penser à faire ça aussi... On a eu une grosse discussion avec mon copain il y a qq. jours pcq il voit bien que je ne vais pas bien et il a bcp de mal. Ça nous a fait du bien et maintenant j essaye de moins penser à tout ça.
Natzu bon ben bonne nouvelle si en avril vous pouvez passer en pma si problème ! Moi je passe le test post coital ce mois ci... Et j avoue que j en suis à prier pour qu il soit mauvais comme ça on passe direct en inséminations ! Pcq ça devient vraiment dur la les essais!!!
Leeloobrune, quoi de neuf?
Sarah, tiens nous au courant!!! Ce serait super non un petitdans ce forum!!!!
A oé quand même! Mdr Mais t'as l'air plus desespérée que moi! Moi je prie pour que ca fonctionne avant qu'on passe en pma, je me voyais pas faire un bb comme ca, après si ya pa le choix...
Ca fait combien de temps d'essai toi deja?
les filles