les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
leeloobrune

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

natzu a écrit :Oui je suis d'accord mais si ovu a J20 ca voudrait dire que ma phase lutéale a durée que 4 jours!!!

pfff oui aussi grrrrr, tu as pu avoir gygy au tel ou rdv pour pouvoir lui en parler ?
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Noda

Leeloobrune, cool ça assistante vétérinaire! la classe! ça doit etre chouette comme métier.

Natzu, bizarre, heureusement tu vois ta gygy! moi aussi déjà eu un cycle de 21 jours, avec grosses douleurs... phase lutéale qui a du durer 6 jours genre... ma gygy m'avait rien dit a part peut etre rupture de kyste.
Bon, tiens nous au courant de cette affaire!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
natzu

Alors les news les filles: Donc apparament mon ovule était pas assez fort pr aller jusqu'au bout ( ovu a j14-15 confirmée par gygy au lieux de j20 comme je supposait me demander pas comment car sur ma courbe c'est incompréhensible) et une histoire avec le corps jaune...
Donc rebelotte pour 1 mois de ttt, il m'a dit d'areter les courbes pour ce cycle et de me laisser aller.
En mars examen post coïtal pour moi puis spermogramme pour zhom et si il s'apercoit que problèmes il nous envois en Procréation Médicalement Assisté en avril.
Alors après j'ai eu le droit au refrain sur la clope comme quoi c'est en grande partie responsable, bla bla bla donc voilà retour a la case départ :???:
C9: En cours...

Février 2014: Nouveau gygy et découverte d'un kyste de 6cm a l'ovaire gche, Arret des stims et sous Luthényl pdt 1 mois... Retour a la case départ :'(

Merci a mes copines de fofo pour leur soutient, leurs efforts pour m'arracher des sourires!

Je vous kiff mes copines de galère!
sarah2806

Salut les filles !
Bon natzu a suivre et qui c peut être que ce mois de lâcher prise sera le bon, je l'espère pr vous !!!
Moi c la cata il se passe trop de choses ... G un poste depuis presk 5 mois mais qui me déplaît. Et la g une super proposition d'embauche que je pense accepter lundi. Dc on avait décidé av chéri de repousser de plusieurs mois les essais....
D'un autre côté g d pertes genre spotting depuis 3 jours av légère baisse de temp (36,8 hier) et la ce matin pas de pertes depuis hier soir et temp a 37... Que penser ?????? Bon si ce matin tjs plus de pertes direction pharmacie pr test avant lundi ...
Si tt se déclenche en mm temps on est pas sorti! Si le test est +++++ j'en serai ravie et j'aurai plus k espérer que mes futurs employeurs le prennent bien ( je ne me vois pas ne pas le dire en plus je les connais...)
Voilà ...! De tte façon si c ---- je me concentrerai sur le taf pr reprendre une vie normale comme on disait. Et après je serai sûrement plus sereine pr reprendre les essais ! Et si c +++ et bien advienne que pourra ! Je compte sur ma petite étoile !

Lleeloobrune : Je pense que tu connais ma position du coup pr ton pb de boulot! Être bien ds son taf c important !(surtout qd on peut me faire!)
Bises a toutes !!!
titipouss

et voila apres 2 jours d'espoir car tempet anormalement haute et longue jusqu'a DPo15 alors que d'habitude j'ai mes regles a DPO 12 ou 13 ben chute de la tempet aujourd hui.... Grosse deception mais la bonne nouvelle c'est que c'etait la dernière courbe pour moi.

RDV chez le gygy le 19 fevrier et remise en question..on va se laisser 6 mois tranquille sans calcul profiter l'un de l'autre et on verra apres car la ca commence a nous bouffer la vie, on devient irritable par rapport a ca...

Je vous souhaite à toutes des bonnes nouvelles
bises
C13 en cours
Noda

Coucou le filles,
Sage décision titi pousse! J avoue que je devrais penser à faire ça aussi... On a eu une grosse discussion avec mon copain il y a qq. jours pcq il voit bien que je ne vais pas bien et il a bcp de mal. Ça nous a fait du bien et maintenant j essaye de moins penser à tout ça.

Natzu bon ben bonne nouvelle si en avril vous pouvez passer en pma si problème ! Moi je passe le test post coital ce mois ci... Et j avoue que j en suis à prier pour qu il soit mauvais comme ça on passe direct en inséminations ! Pcq ça devient vraiment dur la les essais!!!

Leeloobrune, quoi de neuf?

Sarah, tiens nous au courant!!! Ce serait super non un petit :b+: dans ce forum!!!!

:bisou: les filles
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
natzu

Noda a écrit :Coucou le filles,
Sage décision titi pousse! J avoue que je devrais penser à faire ça aussi... On a eu une grosse discussion avec mon copain il y a qq. jours pcq il voit bien que je ne vais pas bien et il a bcp de mal. Ça nous a fait du bien et maintenant j essaye de moins penser à tout ça.

Natzu bon ben bonne nouvelle si en avril vous pouvez passer en pma si problème ! Moi je passe le test post coital ce mois ci... Et j avoue que j en suis à prier pour qu il soit mauvais comme ça on passe direct en inséminations ! Pcq ça devient vraiment dur la les essais!!!

Leeloobrune, quoi de neuf?

Sarah, tiens nous au courant!!! Ce serait super non un petit :b+: dans ce forum!!!!

A oé quand même! Mdr Mais t'as l'air plus desespérée que moi! Moi je prie pour que ca fonctionne avant qu'on passe en pma, je me voyais pas faire un bb comme ca, après si ya pa le choix...
Ca fait combien de temps d'essai toi deja?

:bisou: les filles
C9: En cours...

Février 2014: Nouveau gygy et découverte d'un kyste de 6cm a l'ovaire gche, Arret des stims et sous Luthényl pdt 1 mois... Retour a la case départ :'(

Merci a mes copines de fofo pour leur soutient, leurs efforts pour m'arracher des sourires!

Je vous kiff mes copines de galère!
leeloobrune

Coucou les filles

Et bien je pense aussi que pour moi ca sera pas pour cette fois, perte de plus en plus importante et marrons foncées comme pour annoncer mes rrrr donc bon ... Niveau boulot je suis prise et commencerait le 10 février , cela me permettra de penser à autre chose et de me remettre dans une vie normale et à laisser faire les choses, je pense que si je taf bien et que je m'épanouie dans ce boulot une grossesse ne sera pas un élément négatif et que je pourrais gérer les 2 si je me sens bien dans ma peau
Je finis cette courbe et n'en referais plus pour le moment, j'attends spermo de chéri pour savoir où on en est et on verra donc après ca si besoin de traitement ou Si tout est ok et que c'est juste à la nature d'agir

Très bonne décision titipouss ! Je pense que pour avancer dans la vie à un moment il faut poser les choses discuter et parfois ne pas s'acharner ! :zen:

Oui Noda le fait de parler permet souvent de se sentir mieux

Sarah2806 je me retrouve un peu dans ton cas niveau boulot et essai bb car moi aussi si j'ai un :rr+: je serais ravie mais dur dur à gérer avec un nouveau boulot, mais j'espère aussi que mon patron qui a l'air très humain quand même comprendrais ... Il faut pouvoir se sentir bien dans son travail car on y passe quand meme presque plus de temps que chez nous lol

Que tout se que vous souhaitez se réalise les filles : bb, boulot. Mariage lol
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
sarah2806

Félicitation leeloobrune pr le boulot !!! Un poids en moins qd mm !

Bon g besoin de votre avis: je suis à dpo 14 temp en hausse après la chute a dpo9-10-11, plus de pertes depuis dpo 12. Test samedi négatif (j'avais l'impression de voir un semblant presk invisible de trait mais bon presk une allucination! Tjs pas de rrr mais mal aux seins comme jamais !!!! Pas de douleurs au ventre ...
Ce matin 37,1 test et la un Trait très très très clair mais plus visible que samedi apparaît ... Je montre à mon chéri ( qui le pauvre à le gastro et à vomi tte la nuit) qui le voit aussi mais qd mm hyper léger ...
On ose pas se réjouir et moi qui ai mon entretien ce soir !!!!! Dc je pense direction labo pr PDS mais bon?!
Qu'en dites vous ? Si c + j'imaginais pas une annonce comme ça entre 2 vomis lol !

Bises
leeloobrune

Coucou Sarah2806 et bien dis moi je crois que tu es bien partie pour un beau :+++: !!!!! Même s'il n'est pas franc le trait et là et tes symptômes confirment :good: !!! Et oui pds tu seras fixée !!

Pour moi pertes depuis 3jrs et temp qui descent tranquillement :ouin: donc bon .... Bon au moins concentration sur mon futur boulot où je devrais commencer vers le 10 du coup hop je profite de cette dernière semaine pour m'occuper de moi

A plus les filles

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »