point de vue des maman de moins de 25ans???

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Mamouet31
Fraise active
Fraise active

Re: point de vue des maman de moins de 25ans???

Bonjour les filles ! J'ai 18 ans, mon chéri 25 et nous sommes ensemble depuis 3 ans. Nous vivons ensemble depuis environ 2 ans et attendons une petite princesse pour le 27 avril :) . Nous avons tous les deux une situation lui est peintre en bâtiment et moi je travaille en crèche . La grossesse a été très bien prise des deux côtés . Pour ça nous avons de la chance ! J'ai eu des fois droit à un " tu es jeune" mais très rare. Tout le monde savait que je fonderai ma famille jeune, c'est une envie que j'ai depuis ma tendre enfance. J'aimerai me joindre à vous . :coucou:
Image

babyjoli
Super fraise
Super fraise

Coucou mamouet! Felicitations.. moi je suis dans le meme cas..pas de mauvaises remarques, a part 2-3 clients coincés du c** mais bon leur avis m'importe peu... bon ceci dit il edt vrai que tu es tres jeune mais vous avez une bonne situation et si tu es assez mature tout roule!!! Le prenom est deja choisi?? (Oui je suis tres curieuse^^)
Image

Image
Mamouet31
Fraise active
Fraise active

:coucou: . Merci pour tes félicitations :) . Ma maturité n'est pas celle d'une fille de 18 ans, et j'en ai beaucoup souffert depuis que je suis toute petite je n'ai jamais trouvé d'intérêt aux personnes de mon âge . Ma mère me racontait qu'à deux ans déjà, lors des repas de famille je refusais d'aller jouer avec mes cousins et je prenais part aux conversations de grands ^^ . On ma laissé faire à tort, je pense. J'ai toujours été en décalage avec les gens de mon âge et ça n'a pas toujours été facile . Mais quand j'ai quitté l'école et suis rentrée dans le monde du travail alors la balance s'est inversé et cette certaine maturité ne ma finalement apporté que des bonnes choses ;) . Sinon pour les prénoms nous avions craqué pour Ilyana puis les gens nous ont fait des jeux de mots ( il y en a , il y en a pas :marre: )donc maintenant notre cœur balance entre Ilyana mais aussi Lyana/Liana. Et toi ? Quels sont tes choix? :bisou:
Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

sinon il y a ellyana, la niece de ma meilleure amie s'appelle comme ca. nous c'est tout vu ce sera lila
Image

Image
Mamouet31
Fraise active
Fraise active

Oui c'est mignon Lila :) . Ellyana non, ma belle mère s'appelle Eliane :lol:
Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

ah oui je comprends..
Image

Image
JU83
Première fraise
Première fraise

Je connaissez pas mes tout et bon a essayer il y a les accouchement dans l'eau je ses pas trop comment sa se passe mais sa diminue la douleur pour maman et pour bébé aussi
bonjour Mamouet31
ben ses bien que tout le monde et bien prie la nouvel ses tellement rare ,souvent les gens trouve toujours quelque chose a redire .
M-Tass
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Mamouet et félicitation pour ta grossesse :-D
Je vois qu'on est dû pour presque la même date ^^
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mamouet31
Fraise active
Fraise active

Je pencherai plus pour Lyana :) . Excuse moi M-tass j'ai pas lu tout le fil des messages c'est prévu pour quand toi exactement ? On va pouvoir se suivre :) :coucou:
Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

oui c'est joli Lyana!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations