point de vue des maman de moins de 25ans???
-
- Fraise active
Re: point de vue des maman de moins de 25ans???
Bonjour les filles ! J'ai 18 ans, mon chéri 25 et nous sommes ensemble depuis 3 ans. Nous vivons ensemble depuis environ 2 ans et attendons une petite princesse pour le 27 avril :) . Nous avons tous les deux une situation lui est peintre en bâtiment et moi je travaille en crèche . La grossesse a été très bien prise des deux côtés . Pour ça nous avons de la chance ! J'ai eu des fois droit à un " tu es jeune" mais très rare. Tout le monde savait que je fonderai ma famille jeune, c'est une envie que j'ai depuis ma tendre enfance. J'aimerai me joindre à vous . 

Coucou mamouet! Felicitations.. moi je suis dans le meme cas..pas de mauvaises remarques, a part 2-3 clients coincés du c** mais bon leur avis m'importe peu... bon ceci dit il edt vrai que tu es tres jeune mais vous avez une bonne situation et si tu es assez mature tout roule!!! Le prenom est deja choisi?? (Oui je suis tres curieuse^^)
-
- Fraise active

sinon il y a ellyana, la niece de ma meilleure amie s'appelle comme ca. nous c'est tout vu ce sera lila
-
- Fraise active
Oui c'est mignon Lila :) . Ellyana non, ma belle mère s'appelle Eliane 

Je connaissez pas mes tout et bon a essayer il y a les accouchement dans l'eau je ses pas trop comment sa se passe mais sa diminue la douleur pour maman et pour bébé aussi
bonjour Mamouet31
ben ses bien que tout le monde et bien prie la nouvel ses tellement rare ,souvent les gens trouve toujours quelque chose a redire .
bonjour Mamouet31
ben ses bien que tout le monde et bien prie la nouvel ses tellement rare ,souvent les gens trouve toujours quelque chose a redire .
- M-Tass
- Super fraise
Bienvenue Mamouet et félicitation pour ta grossesse
Je vois qu'on est dû pour presque la même date ^^

Je vois qu'on est dû pour presque la même date ^^
-
- Fraise active
Je pencherai plus pour Lyana :) . Excuse moi M-tass j'ai pas lu tout le fil des messages c'est prévu pour quand toi exactement ? On va pouvoir se suivre :) 

-
- Informations
-