Bonjour les coupines !!
Rolala c'est pas possible moi j'arrive toujours trop tard pour ta petite Romane Lolodie

Tu peux pas me la montrer en MP stp ??? J'ai trop envie de voir sa ptite bouille !!
Bon les filles ! Je vous annonce qu'aujourd'hui je reprends ma soupe au choux pour pouvoir enfin me débarrasser des derniers kg qui me séparent de ma première FIV ! (enfin y'a aussi l'attente du résultat de lundi qui m'en sépare lol) Donc voilà, c'est parti, je viens de boire mon premier bol de soupe, et je dois dire qu'elle est très bonne

J'espère que si on peut aller vers la FIV je vais vite me débarrasser de ces petits kg !
Si pour mes infos de la première page, effectivement pour moi c'est plus ça non plus, mais tu le modifieras après les résultats de lundi, ça évitera que tu fasses pleins de manip Tiana !
Bon et sinon, la pêche ???
Ah oui, au fait, j'ai ouïe dire que la pâtisserie dans laquelle je travaille, va sûrement fermer courant de cette année ! YES

Je ne sais pas si vous vous souvenez, elle est en vente depuis que j'y suis, car ils ont l'âge de la retraite, mais ils n'arrivent pas à vendre, et comme ils n'en peuvent plus, ils vont fermer. Bon officiellement, je ne suis pas au courant, ce qui me met un peu en boule

Bref... Mais quelque part ça me soulage, je me dis que si une FIV se fait et fonctionne, je serais plus sereine pour vivre ma grossesse sans avoir peur des réflexions de ma patronne parce qu'il faut que je m'arrête. Enfin voilà, j'arrête de parler ça devient long...
Gros bisous les filles et bonne journée