Les fraisinautes se soutiennent et garde la pêche, 3+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les fraisinautes se soutiennent et garde la pêche, 3+

Lissa voilà j ai mis un peu a jour!!! Si vous avez d autres changement dites moi!!!!

Vero courage!!!

Lodie alors comment va romane depuis l osteo?

Mzelle, lamoureuse :bisou:

MzelleA
Top fraise
Top fraise

Bonjour les coupines !!

Rolala c'est pas possible moi j'arrive toujours trop tard pour ta petite Romane Lolodie :ouin: :ouin: :ouin: Tu peux pas me la montrer en MP stp ??? J'ai trop envie de voir sa ptite bouille !!

Bon les filles ! Je vous annonce qu'aujourd'hui je reprends ma soupe au choux pour pouvoir enfin me débarrasser des derniers kg qui me séparent de ma première FIV ! (enfin y'a aussi l'attente du résultat de lundi qui m'en sépare lol) Donc voilà, c'est parti, je viens de boire mon premier bol de soupe, et je dois dire qu'elle est très bonne :-D J'espère que si on peut aller vers la FIV je vais vite me débarrasser de ces petits kg !

Si pour mes infos de la première page, effectivement pour moi c'est plus ça non plus, mais tu le modifieras après les résultats de lundi, ça évitera que tu fasses pleins de manip Tiana !

Bon et sinon, la pêche ???

Ah oui, au fait, j'ai ouïe dire que la pâtisserie dans laquelle je travaille, va sûrement fermer courant de cette année ! YES :applose: :applose: :applose: :applose: Je ne sais pas si vous vous souvenez, elle est en vente depuis que j'y suis, car ils ont l'âge de la retraite, mais ils n'arrivent pas à vendre, et comme ils n'en peuvent plus, ils vont fermer. Bon officiellement, je ne suis pas au courant, ce qui me met un peu en boule :rougedecolere: Bref... Mais quelque part ça me soulage, je me dis que si une FIV se fait et fonctionne, je serais plus sereine pour vivre ma grossesse sans avoir peur des réflexions de ma patronne parce qu'il faut que je m'arrête. Enfin voilà, j'arrête de parler ça devient long... :quoi: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Gros bisous les filles et bonne journée :bisou:
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On peux pas envoyer de pieces jointes en privé mais je la remet du coup... j'espère que tu vas vite te reconnecter!
Cool pour la patisserie en tout cas! et puis on hate que tu nous dises pour les resultats!
Je te souhaite bon courage pour la soupe en tout cas!
Tiana, ca va beaucoup beaucoup mieux! Pas un pleurs depuis lundi! :applose: Mais du coup vu qu'elle dort bien, et bien elle me reveille plus la nuit! elle fait 20h/minuit/3h/6h... Plus dur!
Sinon, rdv des 1 mois hier: 3kg870 et 53 cm pour la puce! 500g en 15 jours et 1 cm/semaine !
Vera bon courage pour le ménage, moi il faudrait que j'en fasse un peu aussi aujourd'hui, c'est le bordel et avec la pluie c'est pire!
Lisas, profite de pouvoir te reposer! Je t'assure que d'ici quelques semaines tu ne pourras plus dormir... A partir de 7/8 mois, je me tapais des insomnies toutes les nuits...
Modifié en dernier par lolodidie le 31 janv. 2014, 10:41, modifié 1 fois.
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Lisass1
Super fraise
Super fraise

Vera, "nettoyer balayer astiquer" ... Lol courage :p
Tiana, merci pour les modif :)
MzelleA, aller courage aussi, tu te donne un objectif de combien de kg en moins? Vivement lundi !!!!
Lolodie, oh bah tu sais je ne dors quasi plus depuis déjà 2 semaines xD... La plus grosse nuit était de 5h30... Donc je commence a être rodée mais fatiguée je l'avoue et mal au dos :( . Et wouwwww ta louloute a bien pris du moins dans les normes :) hihi c'est cool ça ^^

Bon pour ma part comme je disais je suis fatiguée car insomnies et mal au dos. Bébé bouge bcp. Vivement la dernière écho !!!!
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lodie je suis super contente que romane se porte mieux depuis l osteo!!! Je suis ravie et soulagée!!! Pauvre poupée qui avait si mal !!!

Vive les osteo!!! Lol
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ça va les filles ??? Moi déprime totale franchement alors rdv chez la gygy pff elle me dit ha oui vraiment je comprend pas pourquoi sa ne marche pas et tous . Bon je vous donne clomid pour deux mois et ensuite on passe a autre chose mais j'y crois vous êtes jeunes et tous ! C'bon son discours me soule mais grave la !!!!
Ensuite je vais voir des amies et l'une me dit je suis enceinte ! J'étais choquer car elle ne veux pas d'enfant dutout , elle avait un implant
Et tous et puis bim enceinte . Elle a pleurer comme une madeleine genre c'est la crise totale Pffffff NOOON MAIS ALLO QUOII !!!!!!
Bref ! Je suis contente pour la petite romane vive l'osteo !
Bon courage winnie pour le ménage !
Ça va ma tiana ?
Aprés presque 5 ans +++
Image
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh la la lamoureuse chez vous ils ont pas fort envie d agir ils aiment bien attendre!!!! Pffff

Malheureusement c souvent ainsi, celle qui en veulent pas tombent vite enceinte et celle qui le désire plus que tout Ben fait attendre attendre pfff es psychologique ou pas je sais!!!

Oh moi je suis malade!!!! Et sinon on nous accorde un prêt pour une maison donc peut être serons nous bientôt proprio
Bébé lui se remet de ses microbes
MzelleA
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

C'est bon lolodie tu peux enlever la photo ! En tout cas je te remercie, elle est magnifique !!! Et de ce que je me souviens de toi, je ne crois pas me tromper en disant qu'elle te ressemble ^^ C'est super qu'elle aille mieux ! :applose:

Lisa, j'ai pas vraiment d'objectif, il ne me reste pas beaucoup pour passer sous la limite qui me donnera accès à la FIV. On va dire 5kg. Vivement la fin pour toi ma belle :wink:

Olala lamoureuse, elle est pas cool ta gygy, ça fait combien de temps que tu lui as parlé des essais ? Et je te comprends, ça fait toujours rager ces nanas là ! Moi j'ai deux amies qui ont avorté deux fois.... AAAAAHHHHHHH !!!!!!!! Bref... POSITIVONS !!!! Et ton chéri, pas de test ????

Bon allez bisous les filles et bonne soirée
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lamoureuse, tu envisages pas d'aller voir un autre gygy pour avoir un autre avis?
Tiana, ca va tu te soignes? Trop bien pour la maison!! :applose: C'est génial d'être proprio! Tu fais ce que tu veux et tu payes pour toi! Vous avez deja visité des maisons? Ezio va mieux du coup?
Mzelle, je sais pas trop si elle me ressemble... On a comparé avec des photos de nous à la naissance et c'est plus moi. Mais quasiment tout le monde dit qu'elle ressemble à mon chéri alors je ne sais pas... A voir en grandissant! :-D Pas trop dur de manger que de la soupe?
Vera, ca va le ménage est terminé?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ça va ? Et les nos baby vont bien ???
Vera courage pour ton ménage !!!!
Si je vais prendre rdv avec une autre gygy de pma parce que sa me soule on avance pas ! Surtout que j'ovulr correctement donc pourquoi avoir clomid ... :etonnant:
Aprés presque 5 ans +++
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations