2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
miroir2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles !
Je vous souhaite une excellente année 2014 !
Mon ptit bout est toujours au chaud : terme prévu le 28 janvier. Il me reste 17 jours ;-)
Je commence à avoir de plus en plus de contractions. Nous verrons s'il pointe le bout de son nez plus tôt que prévu !
Le prénom est choisi, tout comme le faire part, les parrain/marraine. La chambre est fin prête ! On n'attend plus que lui :-D

On a profité de nos vacances de noël pour profiter de nos derniers moments en amoureux pour aller au ciné, au resto et je suis même allée chez le coiffeur :-D

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes.

Bises à toutes
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image

Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous avez bien raison de profiter de vos têtes à têtes ! :wink:
Il me tarde que tu viennes nous annoncer la nouvelle !
Suis contente, j'ai enfin une semaine de congés, je vais essayer de me reposer : à moi les grasses mat' jusqu'à 8 h :lol: ! , je vais profiter à 100 % de mon fils !
Bébé dort, je vais en profiter pour faire mes exercices de rééducation abdo :???:
Miroir, je pense bien à vous!
Bon week-end les girls !
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou:
Miroir, terme today, peut-être as-tu ton bébé dans tes bras ?
Viens nous dire dès que tu peux !
Bisous.
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles!

Ben voila. Je voulais vous souhaitez une très bonne année a toutes!
Félicitation aux nouvelles mamans, et a celles en devenir. :-D

Ici, tout va bien. Paul a 18 mois. Il est adorable. C'est un petit garçon très souriant, rieur, farceur, délicat, réfléchi, mais aussi avec un sacré caractère.... Il a de qui tenir!.... :tropdrole:
Son seul problème, si je peux dire.... Ce sont ses dodos.... Lèvé aentre 5 et 6..... Ça, c'est épuisant... :rougedecolere: et très fatigant.....

Souvent, je me rappelle ce parcours.... Et figurez vous que je réfléchis pour repartir pour un deuxième..... Il,y a des jours ou je me dis, allez, on y va, et d'autres comme aujourd'hui ou je me dis, mais tu es folle ( levée a 4h 15 :ouin: ).......

Voua. Est ce qu'il y en a qui sont malheureusement toujours en attente :???: ?

Bon, je vous embrasse fort. :coucou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coucou Citrouillette, tagada miroir et toutes celles que j'oublie...
Je suis pas venue vous voir depuis bien longtemps!!
j'ai eu une 2ème fille qui a 7 mois et demi (Sacha), je sais même pas si je vous l'avais dit... :???:
je vous met une photo de mes filles, Charlie a 25 mois. On s'ennuie pas!!
Citrouillette t'es courageuse de vouloir faire le 2ème alors que tu as des nuits difficiles... rholala heureusement que les miennes dorment super bien 20h30-9h pour Sacha 21h30-8h pour Charlie. sauf si y a nounou alors là tout le monde debout à 7h30...
Miroir, je viens de voir que ton terme était y a quelques jours tu dois tenir ton petit boy dans tes bras à cette heure-ci... Tu l'as bien mérité ce bonheur, j'ai souvent pensé à toi, tu as traversé tellement de choses... Je suis très heureuse pour toi, tu es enfin maman... Viens vite nous raconter entre 2 bibous :wink:
Tagada, comment vas-tu?? toi aussi tu as un petit gars il me semble? rho... désolée j'oublie tout en ce moment! c'est l’Alzheimer qui me guette :-D ...
Nous on pense au 3ème... mais pas dans l'immédiat, on va attendre un peu, mais pas trop car l'heure tourne et même si les embryons sont déjà là, j'ai enchainé 2 grossesses et 2 césariennes et j'ai 38 ans et demi donc faut que je me retape mais j'ai pas envie de faire le 3ème trop tard non plus... enfin en attendant j'ai du poids à perdre :???: ...
je vous fais de gros bisous à vous toutes!!!
Je viendrais vous lire très régulièrement... :bisou:
Sacha-&-Charlie.jpg
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
miroir2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles,
:goodnews:
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon fils : Nolan. Il est né le 28 janvier à 3h58 : 50 cm et 3,310 kg. Il s'est laissé désirer !
Il se porte à merveille, il a déjà une semaine ! Le temps file à toute allure depuis son arrivée ! Après la fatigue et le sentiment d'être débordé des premiers jours, vient l'apaisement et le plaisir de notre nouveau quotidien à 3. Nous prenons nos marques et profitons du congé paternité de mon mari pour passer du temps en famille. :-D
bref : le bonheur :soleil:

Et vous ? Je vois que les projets bébé sont à nouveau à l'ordre du jour pour certaines :-D

C'est l'heure de la tétée donc je vous abandonne mais j'essaye de revenir vite !
Bisous,
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Félicitations Miroir !!!! Suis super heureuse pour vous !
Alors comment va ton fils ? Il porte d'ailleurs un très joli prénom. Et les heureux parents ?
Citrouillette, je te souhaite que du bonheur pour la suite de ton parcours ! 18 mois c'est très bien pour penser à un second enfant ! lol :wink:
Ici, la boucle est bouclée, toutes les filles du fofo sont devenues maman, c'est merveilleux, magique :coeur:
Je pense parfois à vous Désiré, Bengale, Celdan, Anthoness ..., j'espère que tout va bien pour vous, peut-être que vous avez tenté d'autres essais ?
Coquina, et oui, tu étais venue nous voir pour nous annoncer la bonne nouvelle. Tes filles sont magnifiques et leurs yeux sont à tomber !
Ici, William a 6 mois 1/2 , déjà !! :quoi: Je me régale, c'est le bébé parfait :wink: , un vrai coquin !
Je suis heureuse, archi heureuse !
Je vous embrasse très très fort les filles :bc:
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

YES!!! Félicitations Miroir... Nolan c'est très joli... :applose: :applose: :applose: Un beau bébé...
Profites ça passe super vite!! :bisou:

Merci Tagada... :bisou: profites de ton petit William toi aussi car ça passe à une vitesse!! Charlie veut déjà aller à l'école et conduire ma voiture... :lol: :lol: :lol: :lol: ... Elle va passer son permis que je l'aurai pas vu venir!!! :etonnant:
des bisous... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Mdr !!! :tropdrole:
Aujourd'hui, William s'est mis tout seul sur le ventre ! Et il était content ! :good:
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

miroir2000 a écrit :Coucou les filles,
:goodnews:
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon fils : Nolan. Il est né le 28 janvier à 3h58 : 50 cm et 3,310 kg. Il s'est laissé désirer !
Il se porte à merveille, il a déjà une semaine ! Le temps file à toute allure depuis son arrivée ! Après la fatigue et le sentiment d'être débordé des premiers jours, vient l'apaisement et le plaisir de notre nouveau quotidien à 3. Nous prenons nos marques et profitons du congé paternité de mon mari pour passer du temps en famille. :-D
bref : le bonheur :soleil:

Et vous ? Je vois que les projets bébé sont à nouveau à l'ordre du jour pour certaines :-D

C'est l'heure de la tétée donc je vous abandonne mais j'essaye de revenir vite !
Bisous,
Toutes mes félicitations miroir ce petit bout tant attendu :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités