Voilà je vous explique un peu mon histoire. Mon petit Jules est né le 17 octobre il était sous Nidal, comme il avait quelques soucis de regurgitations la pédiatre nous a dit de prendre du nidal en formule épaissie. Mais il avait des grosses coliques du coup nous avons essayé Gallia digest qui n'a pas fonctionné.
La pédiatre a diagnostiqué un RGO du coup gaviscon avant les biberons et elle nous a changé le lait pour du blédilait. Ca a été mieux pendant un temps et c'était reparti pour de nouvelle régurgitations du coup nous sommes passé au lait nidal AR et 10mg d'inexium le soir avant le bib.
Pareil ça allait mieux puis petit a petit il a rechigné à boire son bib, il se mettait à hurler avant de boire, au milieu et après avoir terminé. Et il a commencé a regurgiter de plus belle. Il avait également de plus en plus de colique l'après midi surtout.
Du coup à la visite des 3mois, la pédiatre nous a dit d'essayer avec le lait Modilac AR et de garder le gavicon avant les bib et l'inexium avant le bib du soir.
Niveau des régurgitations c'était le top mais de plus en plus de colique, il hurlait a longueur de temps, il faisait énormément de gaz, et se tordait dans tous les sens. Et lui qui faisait ses nuits depuis ses 1mois et demi, il a commencé a ne plus dormir à partir de 2h du matin et a pleurer tous le temps.
Du coup urgence chez la pédiatre, elle nous a dit d'essayer le modilac riz AR. Je l'ai commencé hier, pour le moment il a toujours autant de mal à boire ses bib, il joue avec la tétine, ne tète pas... et aujourd'hui le bib de 17h il a tout recraché...
Je n'en peux plus de tous ces changements de lait, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. Je ne sais plus quoi faire... ESt ce qu'il faut du temps pour que le lait fasse effet? Combien de temps ça met pour évacuer toutes les protéines de lait? Ce lait est il efficace contre les coliques?
Je prends tous les avis et conseils!!
Merci!