point de vue des maman de moins de 25ans???
Re: point de vue des maman de moins de 25ans???
Ses bientôt la fin sa va vite passez pas trop angoissez ?
ce qui m'angoisse un peu c'est que l'anesthesiste ait du mal a trouver mes os pour la péridurale.. j'espere que ca marchera
Tu a des problèmes de dos ?
je ne peut pas te rassurez car moi j'ai un peur bleu et je n'est pas le droit a la péridural mais quand j'ai eut la rachidienne sa ses vraiment très bien passez et je n'est rien sentie si tu a un bon anesthésiste il te fera une toute petite anesthésie avant comme sa tu ne sentira rien du tout .
je ne peut pas te rassurez car moi j'ai un peur bleu et je n'est pas le droit a la péridural mais quand j'ai eut la rachidienne sa ses vraiment très bien passez et je n'est rien sentie si tu a un bon anesthésiste il te fera une toute petite anesthésie avant comme sa tu ne sentira rien du tout .
je ne crois pas que ca soit des problemes de dos mais mes fod doivent trop etre enfouis ou alors j'ai pris trop de gras à cet endroit! lol mais c'est pas de sentir qui me fait flipper, c'est d'être mal piquée! mon chéri s'est fait opéré récemment et ils lui ont fait une péridurale.. ils ont piqué 3 fois avant de trouver et quand l'anesthésir est partie ca lui faisait mal en bas du dos!
je me conditionne à être le plus
possible le jour j alors si je vois qu'ils galerent ca va tout casser!!
je me conditionne à être le plus

Ben la péridural ses exactement dans ton canal rachidien après sa dépend des anesthésiste y en a des très bons et d'autre moins ,mais j'espère que tu tombera sur un bons médecins et je suis sur il réussira du premier cou .
j'espère aussi, je sais qu'ils ont l'habitude mais moi meme je ne sens pas mes os alors je comprends que ce soit dur pour eux.. j'espère juste qu'ils seront rassurants... sinon jferais sans péri jdemanderai le gaz hilarant! MDR mais bon apparemment les contractions d'un déclenchement sont 10 fois pire qu'un accouchement normal alors la péri serait vraiment bien
oui ses sur que avec sa doit être mieux moi pour mon fils j'ai eut une césarienne mais la pour le deuxième je stress grave par ce qu'il prévoie un accouchement par voie basse et comme j'ai pas le droit a la péri sa serait naturel 

ca se trouve ca ira tres vite pour toi .. ils peuvent surement trouver autre chose.. et tu peux faire des séances de sophrologie pour t'aider à gérer la douleur!
Ben j'espère que sa ira vite et oui je vais essayer plusieurs choses . Je ses que il y a un traitement d'homéopathie pour la douleur et dilaté le cols je vais essayer aussi . tu peut prendre sa toit aussi pour te détendre pour le péridural
oui je vais voir avec ma sf le 10!
apparemment il y a les tisanes de feuilles de framboisier qui sont bien pour aider le col à bien se dilater
apparemment il y a les tisanes de feuilles de framboisier qui sont bien pour aider le col à bien se dilater
-
- Informations
-