les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
Eh bien voila c le drame auj a 9dpo 36,9 et des pertes marons dc j crois que spotting en vue dc rrrrr en approche deception ...
Merci noda!
Courage sarah je sais que c dur..
Laeti tu me fait rire
tu te transforme en maître yoda ou koi?
Ce soir qui regarde babyboom? Moi oui !!!!!!
Courage sarah je sais que c dur..
Laeti tu me fait rire

Ce soir qui regarde babyboom? Moi oui !!!!!!

Merci du soutien on en a bien besoin par ces temps ...
Babyboom non mon cheri veut pluds il c que ca me fait pleurer ....
Babyboom non mon cheri veut pluds il c que ca me fait pleurer ....
Laet, quel parcours sans faute
!! ce petit bébé va surement bientôt arriver!! Il tarde surement de rencontrer ses copains chiens chat!
Moi, en essais depuis juillet, et le mois passé j'ai fait une PDS à J21 pour vérifier l'ovu et une hystérosonographie pour vérifier l'utérus, tout ok. Mon homme a fait un spermo, et résultats pas top donc gygy m'a envoyé vers un gygy PMA. Lui a dit que les résultats n'étaient pas mauvais!
Bon bref, ce cycle je dois passer le test de huhner pour vérifier ma glaire! Et voilà!
Sinon, ça fera 3 ans en mai avec mon amoureux, et oui j'ai mis du temps à trouver le bon, après de (nombreuses) histoires qui n'ont pas marché! huhuhu!
Et on est aussi très amoureux, et on veut plein de
!
Allez, on va y arriver toutes, que la force du fofo soit avec nous comme tu dis!
Sarah, hooo déso, je sais quel effet ça fait, encore une déception... courage ma belle!
à toutes!

Moi, en essais depuis juillet, et le mois passé j'ai fait une PDS à J21 pour vérifier l'ovu et une hystérosonographie pour vérifier l'utérus, tout ok. Mon homme a fait un spermo, et résultats pas top donc gygy m'a envoyé vers un gygy PMA. Lui a dit que les résultats n'étaient pas mauvais!

Sinon, ça fera 3 ans en mai avec mon amoureux, et oui j'ai mis du temps à trouver le bon, après de (nombreuses) histoires qui n'ont pas marché! huhuhu!

Allez, on va y arriver toutes, que la force du fofo soit avec nous comme tu dis!

Sarah, hooo déso, je sais quel effet ça fait, encore une déception... courage ma belle!

J'adore voir babyboom mais qu'est ce que sa me fais pleurer , trop d'émotions, et trop dure aussi de voir tous ça.
Bienvenu à Mathys qui est né le 13 octobre pèse 3kg570 et 50cm beau bebe chou ...
Moi aussi mon homme veut pas que je regarde car ça me fait pleurer mais la il taff de nuit alors j'en profite! MDR
Je sais pas vous mais j'ai l'impression de mettre ma vie et mn couple entre parenthèses depuis le début des essais...
J'suis un peu paumée moi les filles: je doit prendre clomid a j2 sauf que j'ai des saignement depuis j20 comment différencier mes
de saignements bénins?
Je sais pas vous mais j'ai l'impression de mettre ma vie et mn couple entre parenthèses depuis le début des essais...
J'suis un peu paumée moi les filles: je doit prendre clomid a j2 sauf que j'ai des saignement depuis j20 comment différencier mes

C9: En cours...
Février 2014: Nouveau gygy et découverte d'un kyste de 6cm a l'ovaire gche, Arret des stims et sous Luthényl pdt 1 mois... Retour a la case départ :'(
Merci a mes copines de fofo pour leur soutient, leurs efforts pour m'arracher des sourires!
Je vous kiff mes copines de galère!
Février 2014: Nouveau gygy et découverte d'un kyste de 6cm a l'ovaire gche, Arret des stims et sous Luthényl pdt 1 mois... Retour a la case départ :'(
Merci a mes copines de fofo pour leur soutient, leurs efforts pour m'arracher des sourires!
Natzu, ce sont de vrai saignements ou plutôt pertes marrons légères? Normalement les règles, c'est vmt du sang rouge, et besoin d'une protection! Y'a une différence chez toi?
Sinon, moi aussi, comme toi, j'ai l'impression que tout est mis ( ) pour le moment... j'aime pas ça, là je crois que je vais faire une petit mise au point avec moi meme, et me remettre un peu en question pcq ça peut pas continuer comme ça encore longtemps... je n'ai pas non plus envie de "perdre" des mois, voire des années de ma vie sans profiter de rien!

Sinon, moi aussi, comme toi, j'ai l'impression que tout est mis ( ) pour le moment... j'aime pas ça, là je crois que je vais faire une petit mise au point avec moi meme, et me remettre un peu en question pcq ça peut pas continuer comme ça encore longtemps... je n'ai pas non plus envie de "perdre" des mois, voire des années de ma vie sans profiter de rien!

Bâ ça fait marron/ rouge mélanger a de la glaire, l'équivalent d'un tampon aujourd'hui ( DSL ce pas très ragoûtantNoda a écrit :Natzu, ce sont de vrai saignements ou plutôt pertes marrons légères? Normalement les règles, c'est vmt du sang rouge, et besoin d'une protection! Y'a une différence chez toi?
Sinon, moi aussi, comme toi, j'ai l'impression que tout est mis ( ) pour le moment... j'aime pas ça, là je crois que je vais faire une petit mise au point avec moi meme, et me remettre un peu en question pcq ça peut pas continuer comme ça encore longtemps... je n'ai pas non plus envie de "perdre" des mois, voire des années de ma vie sans profiter de rien!![]()

C9: En cours...
Natzu t'inquiète moi les règles ça ne me dégoute pas
. D'ailleurs je suis passée du tampon à la coupe menstruelle le mois passé, tellement mieux
!
Bon, mmmh difficile à dire donc, a moins que ça ne s'arrête et que tu aies tes règles un peu plus tard, sinon tu peux tel à ton gygy? Ou tes règles seront bcp plus fortes et tu verras la différence?
Courage en tt cas, tiens nous au courant!

Bon, mmmh difficile à dire donc, a moins que ça ne s'arrête et que tu aies tes règles un peu plus tard, sinon tu peux tel à ton gygy? Ou tes règles seront bcp plus fortes et tu verras la différence?
Courage en tt cas, tiens nous au courant!

Oui on est ttes ds la mm galere av les vilaines dc pas de risque de choquer je pense.
La coupe menstruelle c bien dc ? J'y pensais justement mais j'ose pas essayer ...
Moi aussi g l'impression de vivre que pr ça d'être obnubilé par ça! Hier soir j'avais envie de rien gt trop deg et rien à y faire. Pourtant mon chéri y met du sien et essaye de me remonter le moral mais pourtant ...
La remise en question oui c sur mais dur en pratique!
Comment faire pr "ne plus y penser"? Qui s un remède miracle ???
La coupe menstruelle c bien dc ? J'y pensais justement mais j'ose pas essayer ...
Moi aussi g l'impression de vivre que pr ça d'être obnubilé par ça! Hier soir j'avais envie de rien gt trop deg et rien à y faire. Pourtant mon chéri y met du sien et essaye de me remonter le moral mais pourtant ...
La remise en question oui c sur mais dur en pratique!
Comment faire pr "ne plus y penser"? Qui s un remède miracle ???