hé ben hé ben les filles ca cause hein!
quand je prends une petite pause au boulot, j'ai juste le temps de lire et pas de répondre lol
ce coup ci, je me dépêche pour pas que vous pensiez que vous ai abandonnées
c'est pareil de mon coté pour les femmes enceintes! j'en ai plein autour de moi et la plupart, un claquement de doigts oui! le pire c'est une copine qui a commencé les essais pour son deuxieme après moi et la ben le ptit a 4 mois :-s dur dur...
sinon chaperon, j'ai la meme situation que toi, pas d'exam pour moi... on m'a demandé comment se passait mes cycles et puis comme lors d'un simple rdv chez la gygy, elle avait vu que j'ovulais ben voila, pas d examen pour le moment...
boop et quetsche je vous comprends, j'ai beaucoup de mal avec mon boulot aussi... certains jour je commence un peu plus tard, donc j'essaye de mettre les rdv a ces moments la mais quand on te dit "à 15h dans 15 jours ou alors à 8h dans un mois" grrrrr
marie je suis d'accord avec toi! 2014 c'est notre année!
Tgwen avec tous les symptomes que j'ai pu avoir et qu'au final... c'etait pour rien, peut etre que c'est pas plus mal que t'ai pas de symptome mais que cette fois ca soit la bonne ;-) je te le souhaite!
sinon pour ma part, je viens d'avoir la date pour mon rdv, c'est dans 3 semaines... et c'est la qu on va me dire quand on lance le 1er essai iad
j'ai hate! j'espere vraiment en mars mais ca pourrait etre avril...
gros bisous les filles!