point de vue des maman de moins de 25ans???
Re: point de vue des maman de moins de 25ans???
nous assumons seul notre fils mais ses vrai que on n'a était très dessus par ce comportement . Etant de jeune parent du soutien moral et de la compréhension aurez était mieux . Je trouve injuste aussi le faite que sous prétexte que on doivent s'assumer seul nous n'avons eut aucune aides je ne parle pas sur le plan financier bien sur . Mais quand on n'a besoin de faire garder le petit une heure ou deux pour un rendez vous on nous tourne le dos ses quand même assez décevant comme comportement .
ah oui je comprends bien que ca puisse etre décevant.. c'est pas beaucoup demander pourtant!!
Ben du coup la pour le cous on n'assume seul sur tout les plan 

ben soie il travaille soie il ont peur ou ne se sente pas . ses assez compliqué car notre fils a une marraine qui n'est pas du tout présente et un parrain qui a peur de changer les couche , ma famille et loin et ma maman travaille du lundi au samedi .
Hum... oui compliqué dans ce cas, mais dis donc il leur faut quoi pour s'impliquer un peu plus?? un coup de pieds au c**??? LOL
de l'argent mdr quand j'ai repris le travaille j'ai eu un battement de 1 mois sans crèche et ou je ne trouvé pas de nourrisse je suis aides soignante donc j'ai des horaire qui ne corresponde pas et mon mari non plus alors il a fallu ce débrouiller j'ai du payer ma propre belle famille plus chère qu'une nounou pour garder mon fils un mois et sa a était l'enfer .
c'est pas plus rassurant pour toi mais je trouve ca dégeulasse, comment on peut demander de l'argent
choquée!!

Ses des rapport bien particulier .
ta grossesse ce passe bien toi ?
ta grossesse ce passe bien toi ?
moui.. oui la grossesse se passe bien, plus que 20 jours a tenir!!!
-
- Informations
-