Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bounette971

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Oui moi mes nénés n'ont jamais décollé de la grossesse, donc pour l'instant il reste de la place dans le haut :lol: :lol: Oui j'ai pris 38/40 comme habituellement
Et comme toi j'ai commencé par regarder ce que je pouvais déboutonner facilement et pas trop près du corps pour emmener à l'hôpital.
Pour la valise j'ai pas acheté de pyj d'allaitement, j'ai pris une bonne vieille chemise de nuit à boutons que m'a donnée ma grand-mère :tropdrole: :tropdrole:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
petiteloutre

hihi au moins tu devrais être à l'aise dans la chemise de nuit de ta mère-grand :lol: je pense que je vais opter pour ma bonne vieille nuisette élastique, vu que la nuit y'aura pas la famille, m'en fou de tomber le haut :-D

ça y est j'ai commandé, mais j'ai pris en 34/36 (bon ok j'ai peut être un peu craqué là, mais leur mannequin on dirait des planches à pain dans leur hauts qui flottent, j'ai envie de moulant :lol: !) Puis on verra, les frais de retour sont de 2,95 au pire ou gratuit en magasin sous 30jrs..
J'en ai profité pour prendre des bavoirs (7 pour 4euros..) vu qu'il va nous falloir le stock! :lol:
Image
petiteloutre

Et au fait en babyphone vous avez pris quoi? Quand je vois les prix .. :etonnant: jme dis que pour être riche faut ouvrir un magasin de puericulture :lol: !
Image
Bounette971

Haha, eh attends c'est une chemise de nuit que ma grand-mère m'a achetée (mais avec ses goûts à elle :lol: )
Pas de babyphone pour moi, je trouve ça inutile dans un appart comme le nôtre.
Je fuis les enseignes de puériculture car je trouve qu'ils abusent énormément sur les prix et que les parents qui veulent du bon matos pour leurs enfants se laissent "avoir". Alors que du moment que les produits sont aux normes, pas besoin d'acheter le top du top qui coûte 3 fois plus cher que les autres marques
notre4emehabitant

Mily21 a écrit :Bounette : pour le soutient gorge d'allaitement dans mon livret maternité ils disent de prendre 2 tailles au dessus de celle qu'on avait à 8 mois de grossesse si ça peut t'aider ;) hier soir j'ai acheté des coquille d'allaitement aussi :wink:
Sympa le haut ^^ il y en a du même style mais un peu différent sur ce site aussi mais la mannequin n'a pas de sein alors je me demande ce que ça pourrait donner sur mon bonnet D voir E :tropdrole:
Coucou les filles,
Je vois que vous êtes en plein dans les derniers préparatifs ! Ca y'est dernière ligne droite pour vous :-)
En effet, je confirme pour les soutiens-gorge d'allaitement. En temps normal je faisais du C avant ma première grossesse, pendant du D et après ma montée de lait du F ! donc chéri est parti les acheter pendant que j'étais à la maternité. En fait on avait repéré des modèles, le vendeuse m'avait dit de prendre les mesures à la montée de lait, de venir avec et elle s'occuperait de tout pour la taille et voilà !
sinon moi ça va, tout roule :-)
:bisou:
elena_84

J'ai pris un haut d'allaitement similaire sur le site de Kiabi mais je ne le vois plus... J'ai pris en 38/40 et je fais un bon 40 mais vu qu'il est stretch c'est nickel.

En soutien gorge j'ai pris 1 taille au dessus pour le tour + un bonnet au dessus. Je l'ai acheté sur le site de bébé au naturel http://www.bebe-au-naturel.com/au-fil-d ... vable.html
La qualité est vraiment pas mal + une brassière blanche pour la nuit.

Pour le baby phone je trouve aussi qu'il est inutile chez soi sauf si la surface de l'habitation est très grande. En revanche à l'extérieur c'est génial. Je vois chez ma belle sœur quand tout le monde (cri) parle :-D cela n'empêche pas bébé de dormir mais au moins on voit de suite qu'il est réveillé. Au niveau prix j'avais dû le payer 35€ maxi et fonctionne toujours très bien !

j'ai trouvé ce site fait par une maman donnant sa liste pour la maternité. C'est fait avec beaucoup d'humour donc à ne pas prendre au 1er degré :-D
http://www.mamanstestent.com/2012/02/la ... u-que.html
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
petiteloutre

Mdr oui j'espère bien que c'était pas sa chemise de mater a elle, sinon bonjour les dégâts! ! :tropdrole:

Pour chez moi babyphone presque obliatoire, appart dans grosse maison et la chambre de babychou est a l'étage, et en bas ya mes 2 cats qui crechent (et hors de question de laisser les cats seuls avec babychou, meme le temps d'une pause pipi) .. on a fait le test avec une amie qui a un petit de 6mois, sans le babyphone on ne l'entend pas ce ptit bout!

J'aime bien aussi ce site bb au naturel avec sa livraison gratuite aussi :-D ! Et en plus par rapport à d'autres sites bio ils sont pas trop chers!

Génial le lien que tu as mis pour la liste valise maternité, c'est très drôle, on sent le vécu :lol: !
Image
petiteloutre

Par contre pour les soutifs ça ne correspond jamais pour moi! Si j'avais écouté en fonction du tableau des tailles standards j'aurais dû augmenter mon bonnet et le passer en C mais je suis pas à l'aise du tout dedans, donc j'ai conservé mon B mais jsuis passé de 90 au 95 et là nickel..
Ça vous le fait a vous aussi?
pitetre que je prends mal mes mesure..
Image
elena_84

Pareil le tableau ne correspond pas... Je pense que cela dépend de comment tu aimes le porter. Perso j'aime bien être maintenu pour que ça galbe un Max! chéri est prévenu il devra m'acheter un soutif en urgence si besoin!

Petiteloutre : baby phone obligé chez toi c'est plus rassurant.
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Bounette971

Coucou les filles,

:coucou: Notre4emehabitant
Contente de voir que tu vas bien. Connais-tu le sexe de ton bébé ?

Ce matin c'est moi qui suis partie faire les courses avec chéri. Il y avait une promo intéressante à Carrefour sur les Pampers. Nous voilà donc revenus avec 240 couches 3-6 kg, de quoi tenir environ 1 mois :tropdrole:
Beaucoup marché dans le magasin alors là c'est petite sieste surtout qu'il faut qu'on ressorte tout à l'heure pour rdv à la banque.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »