Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET
Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET
sur le site de kiabi il y a des hauts d'allaitement pas trop cher...en attendant de connaitre ta taille réellement après l'accouchement et que tu puisse te déplacer ça devrait faire un bon compromis niveau prix
je vais sûrement en acheter là bas moi justement ^^

- petiteloutre
Bah voui j'ai regardé sur le site web de kiabi, mais dans la sélection allaitement je n'ai que 2 chemises de nuit d'allaitement, et des soutifs... ? jsuis ptete pas sur la bonne page?
Oui j'ai eu le même soucis du coup j'ai cliqué juste sur vêtements maternité et là dans tout le lot maternité tu as plus de vêtements d'allaitement mais faut faire le tri avec les vêtement de grossesse toi même du coup
- petiteloutre
Aaaaaah les vilains! Merci !
Je vais checker! Le seul truc relou, c'est que bien souvent c'est du évolutif grossesse/allaitement.. Et mes hauts de grossesses sont en taille XS, j'en ai 1 en S et il est trop grand.. mon bébé étant très bas j'ai pas pris un gros ventre, il est tout étalé! Donc j'ai peur que ça fasse moche au niveau du bide! Sinon j'en ai vu chez orchestra, c'est avantageux si on a la carte de membre!
Je vais checker! Le seul truc relou, c'est que bien souvent c'est du évolutif grossesse/allaitement.. Et mes hauts de grossesses sont en taille XS, j'en ai 1 en S et il est trop grand.. mon bébé étant très bas j'ai pas pris un gros ventre, il est tout étalé! Donc j'ai peur que ça fasse moche au niveau du bide! Sinon j'en ai vu chez orchestra, c'est avantageux si on a la carte de membre!
Ou sinon il faut que tu prenne des hauts normaux à la taille qui te convient mais tu regarde juste que ce soit des hauts qui s'ouvrent facilement sur le devant pour pas avoir besoin de te déshabiller complètement pour nourrir bébé =) genre les petits chemisiers ou débardeur élastique ou quoi
- Bounette971
Bah finalement il est passé à 15h le technicien donc j'ai pu faire ma tite sieste après. C'était pas du luxe
Moi la seule récup que j'ai pu avoir pour la poupette ce sont quelques vêtements, sinon tout le matériel qu'on a on l'a acheté.
Comme j'ai pris tous mes kilos dans le bide, ma taille en vêtements de grossesse correspond à ma taille en temps normal. J'ai commandé un haut d'allaitement sur le site de kiabi et il est pas trop mal.
Moi c'est pour les soutien-gorge d'allaitement que je sais pas trop quelle taille prendre.
J'attends de dépasser les 37 SA pour finir les valises car psychologiquement, c'est peut-être bête, mais je me dis que si je finis avant, poupette le prendra peut-être comme une invitation à sortir

Moi la seule récup que j'ai pu avoir pour la poupette ce sont quelques vêtements, sinon tout le matériel qu'on a on l'a acheté.
Comme j'ai pris tous mes kilos dans le bide, ma taille en vêtements de grossesse correspond à ma taille en temps normal. J'ai commandé un haut d'allaitement sur le site de kiabi et il est pas trop mal.
Moi c'est pour les soutien-gorge d'allaitement que je sais pas trop quelle taille prendre.
J'attends de dépasser les 37 SA pour finir les valises car psychologiquement, c'est peut-être bête, mais je me dis que si je finis avant, poupette le prendra peut-être comme une invitation à sortir

Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
- petiteloutre

Tu as pris lequel chez kiabi ? j'ai vu que la livraison point relais est gratuite!
- Bounette971
Oui livraison gratuite en point relais si tu commandes au moins pour 15 euros.
Bah c'est trop fort, je trouve plus le haut sur le site, il est peut-être en rupture
Niveau modèle, c'est exactement comme celui-là, mais avec moins de rayures
http://www.kiabi.com/tee-shirt-esprit-m ... 81#C347980
Bah c'est trop fort, je trouve plus le haut sur le site, il est peut-être en rupture
Niveau modèle, c'est exactement comme celui-là, mais avec moins de rayures
http://www.kiabi.com/tee-shirt-esprit-m ... 81#C347980
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Bounette : pour le soutient gorge d'allaitement dans mon livret maternité ils disent de prendre 2 tailles au dessus de celle qu'on avait à 8 mois de grossesse si ça peut t'aider ;) hier soir j'ai acheté des coquille d'allaitement aussi
Sympa le haut ^^ il y en a du même style mais un peu différent sur ce site aussi mais la mannequin n'a pas de sein alors je me demande ce que ça pourrait donner sur mon bonnet D voir E

Sympa le haut ^^ il y en a du même style mais un peu différent sur ce site aussi mais la mannequin n'a pas de sein alors je me demande ce que ça pourrait donner sur mon bonnet D voir E

- petiteloutre
Ah oui je l'avais vu celui là! et un autre tout bete à 7 euros , jme dis ça sera toujours utilisé!
Tu as donc pris la même taille qu'avant la grossesse alors?
C'est vrai que leur mannequin ne font pas trop "j'ai une montée de lait !"
Bonnet E
waouu !
Et sinon oui je vais faire le tri dans mes habits, les chemises ou blouses à boutons que je pourrais utiliser !
Tu as donc pris la même taille qu'avant la grossesse alors?
C'est vrai que leur mannequin ne font pas trop "j'ai une montée de lait !"
Bonnet E

Et sinon oui je vais faire le tri dans mes habits, les chemises ou blouses à boutons que je pourrais utiliser !