Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bounette971

Re: Les Marsettes 2014 *** 14 +++ pour le moment*** COMPLET

Elena, j'espère que tu as trouvé le cadeau :wink:

Mily, comme toi, je suis assez oublieuse ces temps-ci alors que d'habitude j'ai très bonne mémoire.
Alors comme ça tu ne résistes pas à l'appel de la chair :tropdrole:
Normal pour le ménage, faut bien qu'ils aident un peu ces hommes, après tout c'est de leur faute si on est dans cet état :lol:
Cool pour le nouvel appart même si vous l'avez pas tout de suite.

J'attends toujours le technicien pour enfin aller me coucher, mais ça devrait plus tarder, ouf !
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
petiteloutre

Coucou les filles!

Tu vas voir Bounette qu'il va passer en toute fin de journée ton technicien :wink: ! Sympa le BB du voisin, ça met en condition au moins :lol:

Mily tu as acheté quoi? :-D J'ai bien savoir comme ça je vois ce qui me manque!

Ca y est on a enfin trouvé le trio poussette (High Trek d'occaz, n'a servi que pour un enfant jusqu'à ses 3ans, 280€ ), Zhom va la chercher en fin de semaine! C'est déjà un soulagement ! J'ai juste à acheter la base isofix, et je pense changer éventuellement le matelas de la nacelle pour plus d'hygiène..
Vous avez acheté que du neuf vous?

Pour la tenue de BB à la mater vous avez prévu quoi?
Vous avez des tits kits de naissance ?
Z'avez acheté où vous ?
Image
Mily21

Non je ne résiste pas à la vue de mon homme mdr il y a que quand je suis trop trop fatigué que je laisse passer mais sinon quand je le vois je résiste pas...quand il me voit il me dit que j'ai encore mes yeux de coquine :tropdrole:
petiteloutre

coquine! La chance, je te déteste!! :wink: :lol:
Image
Mily21

mdr petite loutre oui je sais mais doudou est en forme et il a envie aussi (ce qui n'arrive pas forcément souvent depuis ma grossesse) donc je profite à fond mdr et c'est pas dit qu'on puisse encore longtemps donc autant profiter un peu pendant qu'on peut :lol: j'aime être une coquine :tropdrole:
petiteloutre

:lol: :lol: tu as bien raison c'est clair faut profiter de ces moments :-D !! grrrrrrrrr :P
Image
elena_84

Mily tu m'as fait trop rire :tropdrole: Tu as bien raison d'en profiter ! en tout cas tant mieux que tu ne saignes plus...
Nous on continue aussi mais a un rythme plus que ralentit. J'ai tout de même hâte de retrouver ma libido d'avant... :-D

Petiteloutre super pour la poussette, l'occaz c'est très bien aussi car les poussettes c'est du costaud. Nous on reprend le trio bebe confort utilisé pour bébé 1 et franchement tout est en très bon état. Sinon j'ai rien acheté de neuf. On a récupéré une commode gratos chez des amis mais un relooking s'impose, le transat up & down sur le bon coin 39€ (trop contente il est top), le reste j'ai déjà : lit, parc, table à langer + baignoire.
J'ai racheter du sérum phy, des cotons, du liniment, crème lansinoh pour l'allaitement et quelques vêtements car c'est quand même les soldes !

Bon j'ai fait mes achats et pris pour chéri le CD de Daft punk et des fringues chez Jules. Mais c'était à la vitesse de l'escargot car de gros coups de jus dans le col : c'était horrible :ouin:

Au fait vous avez fait votre valise ?
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Mily21

Ben perso j'ai fait la valise de bébé mais pas la mienne...je ne sais pas quoi prendre comme vêtement pour moi niveau taille je sais pas du tout ce qui m'ira ou pas
petiteloutre

Chouette le CD de Daft Punk pour ton zhom!

Rooohhhh le transat up and Down de Beaba à 39euros?? :applose: Je lorgnais dessus sur le bon coin, mais pas vu à moins de 70euros..ça me faisait cher (surtout que chéri s'est pris une amende de 90euros à payer ce mois..GRRRrrr !) Il a l'air pratique! Le seul soucis c'est qu'il n'est pas pliable je crois? donc pas transportable?

Valise moi pas encore faite, sac à langer BB presque clos :-D !
Idem que toi Mily, je sais pas trop ce qui va m'aller, puis il faut q je m'achète des T shirt d'allaitement, mais y'a pas de vrais magasins à moins de 45km..et pas le droit de faire de route, jvais m'en résoudre au net!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »