maman pour avril 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Comme vs les filles, je DETESTE être enceinte et je le dis haut et fort et pire que vs, je n'aime même pas sentir le bb bougé... et pourtant j'ai fait 4 bb. Je me focalise sur l'ap, quand bb sera là.
Pour les crampes et les malaises je comprend, mais des fois l'alimentation ne suffit pas. Je bois de l'hépar et mange bananes féculents au blé complet lentilles... les compléments alimentaires peuvent aider parfois...
Courage les filles !!!!!!!!
Image

Image

soldesange
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 18 nov. 2013, 23:49
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Je ne sais pas pourquoi mais maintenant je commence à avoir mal quand bébé bouge, j'ai aussi mal sur le côté gauche du ventre en bas et quand j'en parle à mon gynécologue il ne me donne pas des réponses satisfaisante ou carrément pas. C'est frustrant...
Pour moi l'accouchement sera une vraie bénédiction parce que la grossesse ça craint, tous ces symptômes c'est affligeant. Je ne veux pas paraître égoïste mais j'ai l'impression que ni mon corps ni ma vie ne m'appartient. Tout le monde ne cesse de me dire que je suis belle, lumineuse et patati patata mais rien n'y fait ça me saoul et j'ai l'impression que c'est par pitié. Et c'est quoi cette envie de toucher mon ventre :marre: , avec mes hormones je suis de très mauvaise humeur :rougedecolere: . Les dernières semaines de grossesse c'est un enfer pour moi...
Je suis comme toi, quand bébé arrive je suis juste épanouis m, je me sens moi, bien dans ma peau. Le fait même que bébé ne fasse pas ses nuits ne me fait rien je gère. D'ailleurs comme les précédents bébés je vais allaiter. Mon premier je l'ai fait pendant 7 ou 8 mois, ma fille je l'ai fais pendant 3 mois, celui ci je vais en faire pendant peut être 4 mois.
Vivement que j'accouche, j'ai juste envie de dormir et me réveiller dans une salle d'accouchement et voilà.
Image
mon petit homme devient grandImage
ma petite princesse granditImage
Avatar du membre
fifie97490
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 03 mars 2012, 17:21
Contact :

Re: maman pour avril 2014

c'esr prévu en mi mai 2014.

je bois de l'eau hepar un peu, vu que je ne suis pas constipé, je bois un peu de l'eau hepar (25 cl). aprés je vais au ....

ui cest bon pour ceux qui sont constipé
c1: 28/03/2013 test + (2S+6)
03/04/2013: GEU à 3S+5 et traitement médical
04/04/2013: rejet du placenta
:)
reprise essaie bb2
c1: 26/08/13 test + (2SG+6)


Mon annif <3Image


Image


Image

EmelineImage
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: maman pour avril 2014

soldesange a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais maintenant je commence à avoir mal quand bébé bouge, j'ai aussi mal sur le côté gauche du ventre en bas et quand j'en parle à mon gynécologue il ne me donne pas des réponses satisfaisante ou carrément pas. C'est frustrant...

Bébé prend de la place, peut être cela, ou une mauvaise position de sa part... Je ne crois pas que se soit si étrange que cela que tu ais malquand bébé s'agite.

Pour moi l'accouchement sera une vraie bénédiction parce que la grossesse ça craint, tous ces symptômes c'est affligeant. Je ne veux pas paraître égoïste mais j'ai l'impression que ni mon corps ni ma vie ne m'appartient. Tout le monde ne cesse de me dire que je suis belle, lumineuse et patati patata mais rien n'y fait ça me saoul et j'ai l'impression que c'est par pitié. Et c'est quoi cette envie de toucher mon ventre :marre: , avec mes hormones je suis de très mauvaise humeur :rougedecolere: . Les dernières semaines de grossesse c'est un enfer pour moi...

C'est clair, c'est quoi cette manie de me caresser le ventre !!!! Pas touch' ou je fais payer !!!!!

Je suis comme toi, quand bébé arrive je suis juste épanouis m, je me sens moi, bien dans ma peau. Le fait même que bébé ne fasse pas ses nuits ne me fait rien je gère. D'ailleurs comme les précédents bébés je vais allaiter. Mon premier je l'ai fait pendant 7 ou 8 mois, ma fille je l'ai fais pendant 3 mois, celui ci je vais en faire pendant peut être 4 mois.

J'ai allaité 12mois le 1er, 13mois la 2nde et 22mois la 3e... alors fonce !!!!! Donne ce que tu as envie de donner avec l'allaitement :wink: :-D

Vivement que j'accouche, j'ai juste envie de dormir et me réveiller dans une salle d'accouchement et voilà.
Modifié en dernier par JoAng1 le 27 janv. 2014, 12:22, modifié 1 fois.
Image

Image
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: maman pour avril 2014

fifie97490 a écrit :c'esr prévu en mi mai 2014.

je bois de l'eau hepar un peu, vu que je ne suis pas constipé, je bois un peu de l'eau hepar (25 cl). aprés je vais au ....

ui cest bon pour ceux qui sont constipé
C'est aussi bon pour les crampes...
Image

Image
Daumy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 24 sept. 2013, 16:22
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Bonjour les filles,
je comprends très bien toutes celles qui en ont un peu marre, moi je suis dans la même situation. je suis allée à la maternité la semaine dernière pour mon rdv du 7ème mois, la gynéco a trouvé que mon col était court et souple donc écho du col et monito mais à l'écho ils m'ont dit que c'était toujours fermé et avec encore un peu de longueur et pas de contractions vues au monito alors que j'en sentais...on m'a dit de me reposer encore plus et d'éviter les escaliers (pas pratique g une maison sur 2 étages...)
du coup je passe beaucoup de temps allongée dans mon canapé mais j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées, je tourne en rond et de temps en temps je bouge un peu mais j'ai toujours peur que mon col ne s'ouvre trop tôt et que je sois carrément alitée après... ça serait pratique d'avoir un détecteur qui permettrait de vérifier notre col nous même lol
du coup je suis sous magnésium + fer, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de contractions mais j'en ai qd même quelques unes et parfois allongée ! je ne vois pas ce que je peux faire de + :-( et c'est dur de gérer les enfants quand on est comme ça. J'essaie de me dire que c'est pour le bébé car il serait mal en point s'il naissait maintenant mais c'est stressant et fatiguant. En + il a la tête tellement basse que j'ai souvent des douleurs au niveau du pubis quand il bouge. :???:
Bref j'aimerais bien faire avance rapide parfois !
Prochain rdv fin février et 3ème écho le 22 mais vu sa position je ne suis pas sûre que je verrai son visage.
Bon courage à toutes ! :wink:
Image

On t'aime déjà <3Image

Salomé ma princesseImage
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Bon courage Daumy :/

Moi je sort de mon RDV mensuel, encore 2kg de plus. J'en suis à +4kg de mon poids initial ! Bébé est bien dans la position que je pensais, coté droit de mon ventre, tete bien engagé dans le col, fesses sous mes cotes ! J'espere qu'il ne va plus bougé, car il est parfait pour sortir la, il ne lui manquera plus qu'à faire un quart de tour :D

Allez les filles, courage, courage !
Gros bisous
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Pour ma part je suis plutôt partagée pour la grossesse. Au début je détestais car toujours malade, fatiguée et tout. Mais après les 3 premiers mois tout c'est replacé. Je dois dire que j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se déroule bien, je continue à monter à cheval, à faire de la motoneige, j'ai voyagé au Mexique, j'ai fait de la plongée en apnée, etc. :wink: Alors c'est plus encourageant que pour quelqu'un qui doit rester constamment chez lui à rien faire. Par contre, je ne me sens pas plus « épanouie » comme on a tendance à se faire dire. Puis je ne vois pas le plaisir de devenir grosse et d'avoir des dérèglements dans tout le corps. :???: Puis y'a l'accouchement aussi qui me fait peur plus que tout au monde ! :ouin:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
soldesange
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 18 nov. 2013, 23:49
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Totalement d'accord avec toi, prendre du poids n'a rien de beau! Moi au tout début j'étais vraiment heureuse, le 3 ou 4 premiers mois je n'avais rien eu comme désagrément et tout à coup bam les plaies de l'Égypte ses sont abattus sur moi.
En parlant de l'accouchement, je suis abonné aux bébés poids plumes et l'idée de faire sortir un gaillard de plus de 4 kg m'angoisse énormément.
Les filles fait en vous des baby-shower?
Image
mon petit homme devient grandImage
ma petite princesse granditImage
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Ici c'est la tradition d'avoir des shower de bébé à notre première grossesse :-D J'ai hâte d'avoir le mien (c'est une surprise! )
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités