bonjour
voilà j'allaite mon fils de 2 mois & demi mais je suis obligé de le sevrer car je dois reprendre mon traitement et il est pas compatible avec l'allaitement, donc j'ai pris le guigoz evolia relais 1er age, j'essaye de lui donner a la place de la tétée de 16h, mais c'est la crise il va teter 5 sec apres il hurle et recrache tout et en plus de tout cela il attrape des plaques rouges sur le visage et on dirait qu'il est encombré après avoir bu. Qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il accepte le lait , les plaques rouges est-ce que c'est une allergie au lait infantil ? Qui a deja eu sa ? Merci à celle qui répondront car jsuis vraiment perdue
sevrage
-
- cam38
- Fraise d'argent
Re: sevrage
Coucou
Fais-tu chauffer le lait ? n'est-il pas trop chaud ?
Après si ce n'est pas le cas je te conseille d'en parler à ton pédiatre quand même !! Moi j'avais commencé par le biberon du soir (avec le même lait) pcq c'est le moment ou j'en avais le moins mais moi j'ai du le faire par manque de lait et non pas envie !
Le passage du sein au biberon n'est pas évident pour tous les bébés, la mienne avait tellement faim qu'elle s'est jeté dessus directement

Fais-tu chauffer le lait ? n'est-il pas trop chaud ?
Après si ce n'est pas le cas je te conseille d'en parler à ton pédiatre quand même !! Moi j'avais commencé par le biberon du soir (avec le même lait) pcq c'est le moment ou j'en avais le moins mais moi j'ai du le faire par manque de lait et non pas envie !
Le passage du sein au biberon n'est pas évident pour tous les bébés, la mienne avait tellement faim qu'elle s'est jeté dessus directement

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
-
- Top fraise
Tu devrais consulter assez vite, l'encombrement et les plaques rouges, c'est pas terrible quand même...
-
Coucou
Merci pour vos réponses,
pour ta question oui je le fais chauffé a bonne température, et les plaques rouges apparaissent dès qu'il le boit, demain je vais aller voir car ça m'inquiète, et j'ai regardé sur internet et il montre tous les symptômes d'une allergie aux protéines de lait de vache si c'est le cas quel lait pourra-t-il prendre ?
Merci pour vos réponses,
pour ta question oui je le fais chauffé a bonne température, et les plaques rouges apparaissent dès qu'il le boit, demain je vais aller voir car ça m'inquiète, et j'ai regardé sur internet et il montre tous les symptômes d'une allergie aux protéines de lait de vache si c'est le cas quel lait pourra-t-il prendre ?
coucou
tu as le lait pepti junior sans protéine de lait de vache, il est sous prescription car il coute cher, mais il est en parti prit en charge par la sécu.
tu as le lait pepti junior sans protéine de lait de vache, il est sous prescription car il coute cher, mais il est en parti prit en charge par la sécu.
-
- Informations
-