Merci les filles
C est vrai que c est pas facile de ne pas y penser mais comme vous dite chaque grossesse est différente
J espère bien aller au moins jusqu au 37 sa
Aller ça vas le faire
Rdv anesthésiste et radio du bassin pris a 35 sa
Le 3 février dernière écho j ai hâte de le voir
Et vous c est quand ?
Isla merdouille pour ta laine je vous dit chapeau parce que de mon côté je n aurais pas votre patience
Une fois vos habille ou couverture fini une petite photos pour les copinaute ça serait cool
Bise a toutes
BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]
-
- Top fraise
Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]
Week-end fatiguant pour nous trois. Pourquoi Gabriel veut il commencer sa journée à 5h du matin? 3 jours de suite à le recoucher 3-4 fois par nuit et tenter qu'il dorme au moins jusqu'à 6h30 (punaise j'ai l'impression de demander du luxe), et je suis complètement sur les rotules et à bout de nerf.
ce matin, je ne pouvais plus faire que pleurer, impuissante, à 6h du matin...
je vais appeler ma maman, et il va aller jouer et dormir là-bas, je crois que c'est une question de survie.
plus que 4 jours avant l'échographie...
en fait , je n'ai pas hate d'arriver au bout de ma grossesse, j'ai envie de profiter encore de mon petit dans mon ventre, avec cette dernière échographie, c'est un peu le dernier tournant de la grossesse, ... je veux en profiter pleinement sans en être nostalgique après... est ce que certaines d'entre vous ressentent cela?
ce matin, je ne pouvais plus faire que pleurer, impuissante, à 6h du matin...
je vais appeler ma maman, et il va aller jouer et dormir là-bas, je crois que c'est une question de survie.
plus que 4 jours avant l'échographie...
en fait , je n'ai pas hate d'arriver au bout de ma grossesse, j'ai envie de profiter encore de mon petit dans mon ventre, avec cette dernière échographie, c'est un peu le dernier tournant de la grossesse, ... je veux en profiter pleinement sans en être nostalgique après... est ce que certaines d'entre vous ressentent cela?
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
- aurore6589
- Super fraise
Olala isla je croi que tu es tellement suremené que t hormones de grossesses te joue des tours et tous tes sentiments ce melanges, c vrai que moi aussi j adore le faite d avoir bebe ds mon ventre et je me dis sa va me manquer mai je me languis encore plus d avoir bebe dans mes bras.
j'ai 28 ans, essai bb 1
C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
Isla ma pauvre comme je te comprends
Et tu as bien raison de le laisser a ta maman
Pour que tu te repose a va te faire le plus gran bien
Tu sais la je ne travaille plus mais Chloé va a la crèche 2 fois par semaine pour que je puisse me reposer
Au début j étais complètement contre de laisser ma fille a la crèche alors que moi j étais a la maison mais tellement fatiguée et a bout de nerfs que je n ai plus hésitez et puis Chloé s amuse bien la bas
Bien sur elle fait plus des journées de 10h comme quand je travailler mais je l emmené vers 9h30 et je la récupére après la sieste 15/16h
Et ça fait du bien
Si tu as la possibilité de le faire garder un peu fais le !!!!
Sinon 31sa aujourd'hui et je suis pas presser au il sorte
Grossesse au top juste un peu difficile les nuits
Dernière Echo lundi prochain j ai hâte de le voir
Mais encore plus samedi 8 février car on va le voir en 3/4D enfin voir son visage hihi
hier j ai commander le mobile de mon fils c est le même que Chloé mais en bleu c est le Chicco double projection
Ainsi qu un énorme stickers de Winnie et tigrou bébé avec son prénom
Il me tarde de l avoir
Week end pas top beaucoup de dispute avec mon mari
Et vous votre week end ?
Et tu as bien raison de le laisser a ta maman
Pour que tu te repose a va te faire le plus gran bien
Tu sais la je ne travaille plus mais Chloé va a la crèche 2 fois par semaine pour que je puisse me reposer
Au début j étais complètement contre de laisser ma fille a la crèche alors que moi j étais a la maison mais tellement fatiguée et a bout de nerfs que je n ai plus hésitez et puis Chloé s amuse bien la bas
Bien sur elle fait plus des journées de 10h comme quand je travailler mais je l emmené vers 9h30 et je la récupére après la sieste 15/16h
Et ça fait du bien
Si tu as la possibilité de le faire garder un peu fais le !!!!
Sinon 31sa aujourd'hui et je suis pas presser au il sorte
Grossesse au top juste un peu difficile les nuits
Dernière Echo lundi prochain j ai hâte de le voir
Mais encore plus samedi 8 février car on va le voir en 3/4D enfin voir son visage hihi
hier j ai commander le mobile de mon fils c est le même que Chloé mais en bleu c est le Chicco double projection
Ainsi qu un énorme stickers de Winnie et tigrou bébé avec son prénom
Il me tarde de l avoir
Week end pas top beaucoup de dispute avec mon mari
Et vous votre week end ?
Bonjour à toutes
Désolé de vous déranger, je vends de très jolis stickers pas chère pour la future chambre de bébé et pour les enfants. Venez voir mes ventes ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/6092 ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/609 ... tm?ca=21_s
Si vous avez facebook, demandez moi en amie Sarah Zizuite
Pour vous donner une idée sa donne sa : Merci
Désolé de vous déranger, je vends de très jolis stickers pas chère pour la future chambre de bébé et pour les enfants. Venez voir mes ventes ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/6092 ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/609 ... tm?ca=21_s
Si vous avez facebook, demandez moi en amie Sarah Zizuite
Pour vous donner une idée sa donne sa : Merci

-
- Top fraise
Repos, et chute de tension chez moi. Mari compréhensif, je crois qu'il faudra que je lui offre quelquechose à la fin de cette grossesse pour tous les services et la compréhension dont il a fait preuve...
Stratégie anti-réveil à 5h de Gabriel mise en place depuis 2j, pour le moment, c'est assez productif, il finit par se rendormir jusqu'à 7H. Youhouuuu !! la super grasse-mat'
Demain c'est écho pour moi. Qui d'autre à une écho dans les jours à venir?
Patchloé: est ce que ça va mieux avec ton conjoint?
Stratégie anti-réveil à 5h de Gabriel mise en place depuis 2j, pour le moment, c'est assez productif, il finit par se rendormir jusqu'à 7H. Youhouuuu !! la super grasse-mat'
Demain c'est écho pour moi. Qui d'autre à une écho dans les jours à venir?
Patchloé: est ce que ça va mieux avec ton conjoint?
- aurore6589
- Super fraise
Oui moi aussi je trouve chéri super j aurai pas cru autant d ailleurs.
Sa y es on va attaqué les 3eme echo trop bien me langui vite que tu nous raconte isla.
Sa y es on va attaqué les 3eme echo trop bien me langui vite que tu nous raconte isla.
j'ai 28 ans, essai bb 1
- Celine1107
- Super fraise
Coucou les filles,
Isla, , les chutes de tension je connais! J'en ai depuis des mois chaque jour et je me retrouve régulièrement couchée par terre! C'est vraiment pas évident! Heureusement, mon grand loulou comprend qd maman n'est pas bien et il se couche près de moi en disant "ça va partir le bobo maman!" Je me dis que ce n'est pas gai pour lui non plus cette grossesse! Je suis impatiente d'être à la fin, de retrouver ma respiration, mon énergie et ne plus avoir les fourmillements dans les pieds! Tu as de la chance d'être soutenue! Ici mon conjoint fait bcp d'heures alors je dois gérer tte seule même qd ça ne va pas! D'ailleurs à partir de la semaine prochaine, je mets Léo 2jours/semaine toute la journée à l'école car je n'y arrive plus! je suis pleine de culpabilité envers lui, j'ai l'impression de l'abandonner pour sa soeur, c'est dur je trouve!
Aurore, eh oui nous voilà au cap de la 3eme et dernière écho!!! Bientôt nos bébés seront là :)
Moi c'est le 11/02 à 33sa et des poussières ;) Je suis impatiente de connaître son poids et de savoir si oui ou non on peut envisager un accouchement par voie basse...
Je vous joins une photo 3D de ma puce faite hier soir! Je suis un peu tard pour ce genre d'écho mais je trouve qu'on la voit bien...enfin ça devient concret pour moi et surtout pour Léo qui a été intéressé ;)
Isla, , les chutes de tension je connais! J'en ai depuis des mois chaque jour et je me retrouve régulièrement couchée par terre! C'est vraiment pas évident! Heureusement, mon grand loulou comprend qd maman n'est pas bien et il se couche près de moi en disant "ça va partir le bobo maman!" Je me dis que ce n'est pas gai pour lui non plus cette grossesse! Je suis impatiente d'être à la fin, de retrouver ma respiration, mon énergie et ne plus avoir les fourmillements dans les pieds! Tu as de la chance d'être soutenue! Ici mon conjoint fait bcp d'heures alors je dois gérer tte seule même qd ça ne va pas! D'ailleurs à partir de la semaine prochaine, je mets Léo 2jours/semaine toute la journée à l'école car je n'y arrive plus! je suis pleine de culpabilité envers lui, j'ai l'impression de l'abandonner pour sa soeur, c'est dur je trouve!
Aurore, eh oui nous voilà au cap de la 3eme et dernière écho!!! Bientôt nos bébés seront là :)
Moi c'est le 11/02 à 33sa et des poussières ;) Je suis impatiente de connaître son poids et de savoir si oui ou non on peut envisager un accouchement par voie basse...
Je vous joins une photo 3D de ma puce faite hier soir! Je suis un peu tard pour ce genre d'écho mais je trouve qu'on la voit bien...enfin ça devient concret pour moi et surtout pour Léo qui a été intéressé ;)
♥ Léo ♥ né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur
♥ Naïs ♥ née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
♥ Naïs ♥ née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
-
- Top fraise
Céline: Courage, comme tu le dis, le bout n'est pas loin, même pour Léo. Il ressent que tu n'es pas bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il fait la relation avec sa petite soeur tu sais. il se soucie juste de toi, et ce n'est pas plus mal. Je suis sure que tous les deux vous allez retrouver plein de moments à partager, et plein d'activités pour rattraper ce que tu n'as pas pu toujours faire enceinte. Si tu veux, fais toi une petite liste de ce que tu as envie de faire et qui te fait rager un peu, et après la naissance, tu reprendras cette petite liste, et barrera ce que tu feras. De cette manière tu auras l'impression de compenser ce que tu ne pouvais pas faire avant. Les enfants oublient aussi... c'est normal que tu ressentes de la culpabilité, mais ne la lui fait pas trop ressentir à Léo, il est capable de s'adapter et sera d'autant plus heureux lorsque tu feras plus de choses avec lui après. et relativise, tu sais, l'une de nous pourrait être à l'hopital, alitée pendant plusieurs mois... bon je sais , c'est un peu extrême, mais tu es à la maison, diminuée certes, mais avec ton fils, et c'est déja bien ^^ (enfin, c'est l'argument que l'on m'a sorti il y a quelques jours). Bref, ne sois pas trop dure avec toi même, fais ce que tu peux, mais ne t'en veux pas, à te lire, je suis certaine que tu es une bonne maman pour Léo, et justement, le fait que tu te sentes coupable montre à quel point tu te soucie de son bien-être/
Jolie photo de lilipuce, si elle a une jolie bouche ainsi, elle donnera envie de faire des bisous^^
Avez vous décidé de la tenue de naissance de votre bébé?
Jolie photo de lilipuce, si elle a une jolie bouche ainsi, elle donnera envie de faire des bisous^^
Avez vous décidé de la tenue de naissance de votre bébé?
- aurore6589
- Super fraise
Rhooooo tro mimi lilipuce
j'ai 28 ans, essai bb 1
-
- Informations
-