Lorstef félicitation pour ta puce. Prenez bien soin de vous 2

Je vois que pour certaines pas mal de contraction, ça travail...
Hier après ma douche perte glaireuse hyper abondante, j'ai appelé la sage femme de l'hôpital dans l'après midi pour avoir une idée de ce que ça pouvait être. Je pense au Bm. Elle me dit de passer pour contrôler histoire d'être sur que tout soit normal. Pas de perte de liquide amniotique. On sait pas tout a fait ce que c'est mais en effet possible que se soit le BM. Il y a 3 semaines mon col était long et bien fermé. Hier court,mou et ouvert a 1 doigt bien large. J'ai eu le monito, et il s'avère que j'ai des contraction plutôt régulière non douloureuse, préfère continuer 1/2h de plus pour voir. Ce qui s'avère toujours régulier voir plus nombreuses. On a attendu 1h pour refaire un monito d'1/2h pour voir l'évolution. Toujours des contractions, par contre mon col n'a casi pas bouger. Par précautions ils m'ont gardé pour la nuit. Ce matin moins de contractions. Par contre, ma poche des eaux est très bombée, mon col lui est toujours au même stade. Je suis rentrée et dois y retourné des que je sens des contractions... Si elles sont comme hier, je suis pas prêt d'y aller je les sens pas vraiment lol. Vs en pensez quoi par rapport a mon col et ma poche ?