les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BIMEUZ

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Merci Noda, tu fais le test d'Huner le cycle prochain? Normalement ton gyneco te donne des comprimé pour déclencher l'ovulation afin d'être bon pour le test.
En tout cas je pense que quand on commence à faire les tests c'est le début de la fin de la galere, parce qu'on essaye de trouver des solutions, mais au moins on sait ce qui ne va pas, parce que ne pas savoir c'est pire que tout.

Pleins de bébés à toutes :)
Noda

Normalement je fais un monitoring de mon cycle, je dois aller à l'hosto au J11 puis là ils voient si c'est pour bientôt ou pas. Il m'a dit que pour éviter de me faire revenir 5X il pouvait me piquer pour déclencher l'ovu :wink: . Ce que j'espère quand même pas!

On verra , merci pour tes encouragement :bisou:
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
sarah2806

Bonsoir les filles!
C'est agréable de voir autant d'activité sur ce forum !
Bimeuz j'espère vraiment que ça ira vite mieux ds ton boulot pr que tu puisses être à fond ds le projet bb et que ça arrivera vite !

Noda c'est cool si tu arrives a prendre du recul félicitations! J'essaye d'en faire autant mais pas facile!
En tout cas ça va bientôt avancer av tes tests etc tu pourras y voir plus clair. Je t'envie pour ça ... ;-)

Mini biscuit félicitations on ne s'est pas suivies mais c tjs sympa de savoir que malgré des parcours complique tout est tjs possible et que le petit trésor arrive !!!

Pr ma part journée mitigée: en ppe g détectée une ovu ce matin (hausse de temp a j21, cohérent vu que g des cycles un peu plus longs, et douleurs ovaires droit assez fortes) dc j'attends demain et les jours à venir pr confirmer l'ovu... Mais depuis ce soir g des saignements (assez rouge dsl pr le détail) dc je c pas trop quoi penser. Ça vous ai déjà arrivé? Je pense pas que ce soit mes rrrr (ça ferait un cycle hyper court et sans ovu!)
Dc j'attends comme d'habitude de voir ce que demain sera ...
Moi qui ne suis pas du tout un modèle de patiente et qui ai l'habitude que les choses arrivent vite ds je l'ai décidé autant dire que je suis mises à rude épreuve!!! Affaire à suivre ... Comme pr nous toutes hélas!

Rester zen c'est la clé!!!!
leeloobrune

Coucou à toutes

Noda wouahhh pas simple ce test de huner c'est pas simple dis donc , tu as le moral c'est cool ... Moi qui suis pas exam j'aimerais pas en arrivé là grrr ... En toit cas tiens nous au courant

Minibiscuit ca fait plaisir de suivre ta grossesse !! Pour ma fille j'avais vraiment aucun tracas en tête c'est sûrement dû à l'âge (j'avais 23ans) et là j'ai l'impression que c'est vraiment un pti trésor qu' il faut protéger :wink:

Sarah2806 Ohhh oui moi non plus suis pas patiente et là faut rester zen et attendre le lendemain ... On maitrise pas et c'est ça qui nous rends folle

Bon bah moi ma date d'ovu à changer sur le site ( apparemment hier) ... Donc bon j'attends la fin de mon cycle , je n'ai pas eu de signes particulier à part qques glaires blanc d'oeuf .. chéri à rdv jeudi prochain pour spermo ... Je finis ma courbe mais prochain cycle je ferais pas trop prise de tête

Allé zou encore une journée qui commence ... Et avec un temps de ....

Courage

:zen: :m1: :rr+:
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
ddymilie

Cc je suis en attente dpo 5 ma courbe est bizar, elle est stagnante. Je ne sais quoi penser et jne pense pas a une bonne nouvelle.
Nostalgie, déprime. ?.
Pour ma part le boulot ce n'est pas au top non plus.
Ils m'ont refusé mes vacs.
Bof, bof, bof, j'en ai marre. Dsl
Noda bon courage pour les exams
Bienvenu à Mathys qui est né le 13 octobre pèse 3kg570 et 50cm beau bebe chou ...
sarah2806

Eh ben ddymilie ça sent le coup de blues ça ... Si ton ovu est passée y'a plus qu'à attendre la fin du cycle mais il est peut être trop tôt pr se prononcer au vue de ta courbe. tant qu'elle est haute depuis ton ovu je crois pas que le fait qu'elle stagne soit forcément mauvais signe.
Surtout à dpo 5 y'a a priori pas trop de signes ds un sens ou ds l'autre. Enfin je c pas trop mais en tt k perds pas espoir sans pr autant anticiper le +++
Enfin je dis ça je c bien que chaque jour paraît une éternité qd on attend!
Pr ma part je suis bien en dpo3 (selon ma courbe et ovu détectée par le site). On est dc a peu près au mm stade . Faut kon laisse passer les 10-15 prochains jours.
Demain sera un autre jour une autre humeur peut être un peu plus de moral! En tt k je te le souhaite !!

Bon courage !
sarah2806

Et pr tes vacs c la loose pas cool! Les prochaines sont qd du coup? Moi pas avant août !!!! Allez on tient bon!
ddymilie

Cc les filles
merci sarah de ton soutient
En faite mes vacs était prevu pour fin avril exclusivité (en voyage de noce)!!!!!!!, surtt k mes boss etait prevenu depuis aout, le hic est que le voyage est quasi payé :???: :ouin:
Donc gros coup dur !!de toute façon ça dure depuis 1an et demi les galères avec eux.
Les boss qui profitent bien de la soit conjoncture.

Sinon, jai pu constater que l'on a beaucoup de point commun notamment pour les cycles :-D

Gros bisous vous m'encouragez les filles, ça fait du bien
Bienvenu à Mathys qui est né le 13 octobre pèse 3kg570 et 50cm beau bebe chou ...
sarah2806

Oh c dégueulasse!!!!! T sur qu'ils ont le droit de refuser comme ça ? A ta place je les préviendrai que je partirai qd mm ! Attends voyage de noces payé en plus c abusé! Si c pas trop indiscret tu bosses ds quel domaine ?
En tout k tiens leur tête autant que possible ( pas évident c sur ça rets des boss) et renseigne toi de tes droits (voir si tu as une convention collective applicable à ton domaine)
sarah2806

Sinon tu imposes une semaine sans solde! Et demande qd mm à l'inspection du travail on c jamais
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »