Je m'appelle Roxane, j'ai 22 ans et je suis avec mon chéri depuis 6 ans. Ca y est nous nous lançons ! Ca fait un moment que nous voulons faire un enfant et nous attendions d'avoir la situation le permettant.
Si tout se passe bien nous devrions emmenager dans un appartement à Meaux d'ici avril, tous les deux en CDI ce qui est rassurant mine de rien.
J'ai terminé ma dernière plaquette le 16 décembre mais pour le moment nous utilisons des préservatifs...
Bizarre pour concevoir un enfant me direz vous mais ma gynéco m'a conseillé d'utiliser les préservatif pendant 2 3 mois afin que la membrane utérine se refasse complètement et se réhabituer à un cycle naturel.
Je dois faire aussi une ponction le 7 janvier à cause de la présence d'adénofibrome dans mes seins. J'appréhende, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà eu ça mais j'ai peur que ça pose problème dans l'éventualité d'une grossesse
