un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Oh qu'elle est trognon ta fille.

Vous leur mettez quel taille en vetements à vos baby ? Moi le 3 mois commence à être petit . Mais 6 mois c'est très grand encore ...

Visite des 3 mois la semaine pro. Je pense qu'il fait un bon 6kg et 60 et quelques cm.

Bisous les mamans
Mon 2 ème bébé Image

Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

pareil de mon côté le 3 mois commence à serrer (uniquement pour les body et pyj) c'est la longueur qui bloque mais le 6 mois c'est immense :quoi:

Nous l'avons peser avec les moyens du bord a la maison et de notre côté il fait environ 5.2kg
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Ah sa me rassure. Moi c'est pareil au niveau des manches aussi. Moi il faisait déjà 5kg100 a la visite des deux mois donc bien plus maintenant ^^

Sinon une question vos baby dorme ou l'après midi ? Dans leur lit ? Ils sendorme tous seul ? Moi il s'endort sur moi je le pose et des qu'il se rend compte qu'il n'est plus dans mes bras il pleure ...


Donc si vous avez des conseils je suis preneuse.

Bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Ah bon moi il ne faisait que 4.2 au 1mois et demi donc jpense pas trop me tromper

Popote c'est drôle que tu parles de ça car je suis en plein dans ma phase "je veux le faire dormir dans son lit l'aprem". Tout comme toi il s'endormait partout l'après midi du moment que j'étais à coté... partout sauf dans le lit évidemment :lol: et de mon côté aussi il se rend compte que je le pose et pleure.Des vraies crises. J'ai lu hier qu'il fallait instaurer une habitude, quelque chose pour qu'il comprenne que c'est l'heure de dormir dans son lit. Donc j'ai pris sa couverture avec laquelle je le couvre parfois dans le salon, je lui ai donné le bibi dans sa chambre (j'ai un fauteuil) et non pas dans le salon avec la lumière la télé et tout, je lui ai fais un gros calin et je l'ai couché avec sa tétine et ses doudous. Il y a eu quelques pleurs j'y suis allé 3 fois mais au final là il y dort depuis 45 min :applose:
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais donne lui dans son lit des trucs qui le rassure éventuellement quelque chose avec ton odeur et puis instaure un climat zen et après tu croises les doigts lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les novembrettes,

Ils et elle sont jolies vos baby :wink: et je vois que vos baby grossissent bien c'est bon signe continuer comme sa!!!
Popote pour moi c'est pareil même encore plus puisque mon petit gars est trop attaché à moi je fais même le cododo tellement qu'il se réveil tout les 15mins quand je le mets dans son lit. Le cododo sa marche et te permet de te reposer en même temps donc voilà après c'est sur que c'est à toi de voir.

Bientôt 3 mois pour mon petit choux que sa passe vitttttteeee!!!

i :bisou:
. :bisou:
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Merci pour vos réponses mais malheureusement je suis toujours a la ramasse Lol. Donc j'ai essayé bcp de choses le mettre dans sa couverture et le poser quand il dort mais au bout de 10 minutes il pleure enfin cri Lol. J'ai essayé avec mon foulard c'est la même. J'ai essayé de le coucher quand je voyais qu'il était fatigué et de rester a côté de lui mais des hurlements. De lui donner une tétine une tee shirt a moi de le laisser seul ... Mais rien n'y fait. Le seul trucque je n'ai pas essayé c'est le mettre dans le noir.
Vous mettez vos baby dans le noir pour la sieste ?

Et alandra le cododo c'est bien le seul truc qui fonctionne avec lui. Mais le soucis c'est qu'il s'endort dans mon lit a mon seins. Après je peux le laisser il dort mais le pb c'est que je cherche du travail et du coup j aimerais bien qu'il s'endorme sans moi et dans son lit pour faciliter la futur nourrice.

Bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

popote31 a écrit :Coucou les filles :coucou: :coucou:

Merci pour vos réponses mais malheureusement je suis toujours a la ramasse Lol. Donc j'ai essayé bcp de choses le mettre dans sa couverture et le poser quand il dort mais au bout de 10 minutes il pleure enfin cri Lol. J'ai essayé avec mon foulard c'est la même. J'ai essayé de le coucher quand je voyais qu'il était fatigué et de rester a côté de lui mais des hurlements. De lui donner une tétine une tee shirt a moi de le laisser seul ... Mais rien n'y fait. Le seul trucque je n'ai pas essayé c'est le mettre dans le noir.
Vous mettez vos baby dans le noir pour la sieste ?

Et alandra le cododo c'est bien le seul truc qui fonctionne avec lui. Mais le soucis c'est qu'il s'endort dans mon lit a mon seins. Après je peux le laisser il dort mais le pb c'est que je cherche du travail et du coup j aimerais bien qu'il s'endorme sans moi et dans son lit pour faciliter la futur nourrice.

Bisous les filles
Moi je ferme les volets. Il n est pas dans le noir complet mais c est tout comme. J hesitais un peu au debut par peur qu il confonde mais pas du tout au bout d une heure il se reveille. Je lui explique aussi qu il doit faire dodo et tout bon je sais pas si il comprend. Lol et depuis il fait 2 siestes ans son lit mais je n attends pas qu il soit trop fatigue car nerveux comme il est il hurle de pas reussir a dormir. Coincidence ou pas il l a aussi enlevé un bibi et tiens parfois 4h entre 2 bibis.

Je te comprends aussi je fais out ca pour l adapter pour la nounou qui clairement n aura pas le temps de le faire dormir sur elle. Et puis de tte facon je ne veuuuuux pas lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Merci kelly.

Oui je vais faire ça demain lui fermer les volets on verra bien. Et aujourd'hui je pense que du coup sa l'a énervé aussi et du coup il n'arrivait pas a dormir.

Sinon tu étais en recherche d'emploi ? Tu as trouvé quelque chose ?

Bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Alors tu lui as déjà fait sa sieste?

Je cherche encore mais avec le petit c'est pas très évident à vrai dire.

Je reviens de chez le pédiatre 5.4kg et 60cm pour mon gros loup de 2 mois et demi. Confirmation faîte pour les gencives et vaccin fait. Mon dieu il s'est vu mourir mon bébé :lol:
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles,

Popote l'idée de la nounou c'est super sa coûte cher ou non? Je suis très intéressée en plus c'est mieux que la crèche vu que ton enfant revient avec plein de maladie de type gastro rhume...
Tu compte arrêter l'allaitement si tu trouves du travail?
:bisou:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités