(Début des essais pour BB en 2014) - Bébé Mars 2015
Re: Début des essais pour BB en 2014 et 6+++ OUVERT
Coucou les filles, j'espère que vous alez bien
Safiya contente pour toi que tu ailles bien, surtout repose toi bien, j'espère que ton écho ds 2 semaine se passera bien!!
Ici ça va bien ce matin T° en hausse 36,9 contre un 36.6 ou 36.7 d'habitude j'avais des courses a faire pour mon fils à la pharma du coup je me suis laissé tenter par un TG, et en rentrant je l'ai fait sans trop y croire car DPO 12 et vu que j'ai eu qq déceptions ces derniers cycles... et là surprise un
... un trait très pale que je me demande si je le reve pas...
j'arrete pas de le regarder et je vois ce trait tout pale du coup je vais refaire un test demain matin pour etre bien sure!! mais apriori Madame cigogne est passée par là!!! youpi!!
Bon aprem les filles!!
Safiya contente pour toi que tu ailles bien, surtout repose toi bien, j'espère que ton écho ds 2 semaine se passera bien!!
Ici ça va bien ce matin T° en hausse 36,9 contre un 36.6 ou 36.7 d'habitude j'avais des courses a faire pour mon fils à la pharma du coup je me suis laissé tenter par un TG, et en rentrant je l'ai fait sans trop y croire car DPO 12 et vu que j'ai eu qq déceptions ces derniers cycles... et là surprise un

Bon aprem les filles!!
- tille4480
- Fraise de bronze

oh Lolipop comme je suis trop heureuse pour toi ! même si trait très pale, c'est que le test a bien détecté l'hormone !!!

la cigogne a été très généreuse

maintenant c'est bien de refaire un test demain et hop au labo pour confirmer

le mien était à peine visible, juste une ombre et test CB digital le lendemain nikel

Safya

bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Merci Tille!!
Hate d'etre à demain matin du coup et si ok j'appellerais pour avoir une ordo pour PDS!!
Hate d'etre à demain matin du coup et si ok j'appellerais pour avoir une ordo pour PDS!!
FELICTATIONS LOLIPOP!!!!!!!!!!!
même si c'est pale c'est bon!!!!! fais le demain avec les urines du matin et tu auras un super
Je suis super contente pour toi car je me doutais que ça devait pas être facile pour toi avec tous les +++ qui tombaient..
comme quoi il faut parfois être patience et ça paie! ;-)
tu l'as déjà annoncé à ton mari?
courage Jessorr! tes cycles vont surement se régulariser rapidement.. assure les
quelque soit la période en ne sachant pas où se situe ton ovulation..
bisou et bonne soirée!

même si c'est pale c'est bon!!!!! fais le demain avec les urines du matin et tu auras un super

Je suis super contente pour toi car je me doutais que ça devait pas être facile pour toi avec tous les +++ qui tombaient..
comme quoi il faut parfois être patience et ça paie! ;-)
tu l'as déjà annoncé à ton mari?
courage Jessorr! tes cycles vont surement se régulariser rapidement.. assure les

bisou et bonne soirée!

Non je ne lui ai pas encore dit j'attends qu'il rentre du travail, mais la barre du test ne se voit presque plus ppfff !!
Vivement demain, du coup je pense que je referais le test avant que chéri parte au travail
...
Vivement demain, du coup je pense que je referais le test avant que chéri parte au travail

Merci Aurel et Tille je suis contente de faire partie des
... Je
encore pour demain quand meme

- Alex77100
- Super fraise
Super lolipop felicitations
Moi pas le moral du tout j ai passe ma matinee aux urgences :( j en serai plus jeudi matin car je dois retourner aux urgences pour voir si grossesse terminee ou pas
Bonne soiree gros bisous
Moi pas le moral du tout j ai passe ma matinee aux urgences :( j en serai plus jeudi matin car je dois retourner aux urgences pour voir si grossesse terminee ou pas
Bonne soiree gros bisous
- tille4480
- Fraise de bronze
oh .... Alex, qu'est-ce qui t'arrive exactement
pour jeudi

bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
- Alex77100
- Super fraise
J ai des saignements depuis ce matin, PDS de controle faite ce matin mon taux a augmenté depuis ma 1 ere PDS et a l echo de controle il y a un petit sac mai san embryon je doi y retourner jeudi matin pour PDS et echo de controle. Je suis inquiete comme meme :( bonne soiree
-
- Informations
-