Les fraisinautes se soutiennent et garde la pêche, 3+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lisass1
Super fraise
Super fraise

Re: Les fraisinautes se soutiennent et garde la pêche, 3+

Coucou les :fraisinaute:

comment allez vous ?

Et bien je vois qu'il y a pas mal de choses qui se sont passées en quelques jours ^^

MzelleA comment vas ton homme ? trop marrant la séance épilation !

Tiana, alors ton petit Ezio a bien aimé sa séance a la piscine ? :)

Lamoureuse, satanées :regles: , comment vas tu aujourd'hui?

Lolodie, ta poupette va mieux ?

Vera, alors ton homme va mieux? il a pu avoir autre chose que des doliprane ?

Pour ma part et bien j'ai entamé mon 7eme mois hier et je suis arretée jusqu'au début du congé mat... Grosses douleurs au dos (j'en avais déjà auparavant car j'ai deux vertèbres trop proches, plus le ventre qui devient imposant ça n'arrange en rien mes douleurs). Et a cause de ces douleurs je manque vraiment de sommeil, je ne dors quasi pas la nuit, je pete un plomb ... cela fait 4 jours que je suis arretée et malgré ça je ne me suis toujours pas reposée car mes nuits restent les mêmes, reveillée entre 3 et 4h du mat et ne plus dormir ...

Donc voila pour ma part ^^

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
16/04/2014 : Mon amour, Eythan <3
3,460 kg et 50,5 cm
- :poussin:

Image

[align=right]Ma Binôme - Camouchka :pleureetrire:[/align]

Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!
Ici ça va bien!

Lissas waouuu ça diminue fortement!!! Tout est déjà prêts???
Bébé va bien et a bien aime la piscine, mais la il a pas l air en forme et un peu de température espérons que ça passe!!

Lodie vous avez raison avec icare!! Ça va l œil de ta princesse? Oui ça va elle dort quand même bien, mais je sais que c pas facile et on ne récupère jamais complètement!

Bisous a toutes
Lisass1
Super fraise
Super fraise

Tiana0509 a écrit :Lissas waouuu ça diminue fortement!!! Tout est déjà prêts???
Bébé va bien et a bien aime la piscine, mais la il a pas l air en forme et un peu de température espérons que ça passe!!
Coucou :)

"ça diminue fortement" .. tu parles de quoi ? lool
et quand tu me demande si tout est déjà pret tu parle de la chambre bébé ?
Si c'est le cas alors oui tout est pret :) plus qu'a mettre des étagères murales pour la déco. Et il faut que d'ici mi/fin février je prépare la valise..

Alors ton petit amour a toujours de la fièvre ? :/
[font=Palatino Linotype][align=center]Après 1 an et 5 mois d'essai, te voilà enfin à C17 ! Notre potion magique : injections Puregon et Ovitrelle. Courbe du bonheur[/align][/font]
3,460 kg et 50,5 cm

Image

MzelleA
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Désolée j'ai un peu abandonné mon discourt hier, mais doudou est remonté dans la chambre, ensuite il a enfin pu mangé, les médecins sont passés et on a pu sortir. Et j'étais tellement fatiguée que j'avais plus la force d'écrire.
Tout va bien, doudou a un peu mal, mais il a beaucoup plus peur que mal. Du coup il tremble beaucoup dès qu'il doit faire quelque chose. En le voyant comme ça, je l'aime encore plus parce que je vois à quel point il m'aime pour avoir fait ça. Il a été très courageux :coeur: On aura les résultats le 3 février.
Et moi heureusement que j'ai pris ma journée parce que je suis crevée, ça aurait été dure au boulot.

Lisa j'en reviens pas que tu sois déjà à 7 mois, c'est super ^^ On aura le droit à une petite photo de la chambre ??? :applose:

Lolodie, tu verras, la jalousie c'est normal au début pour un chien, mais les boxers sont très affectueux et très protecteurs des enfants :-D

Vera et Tiana, comment allez-vous ???

Bisous les filles
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors lol

Oui ça diminue fortement Ben je parle effectivement de la grossesse, ma fin approche!!!

Tout est prêts? Chambre, liste, achats, poussette,... On veut tout tout savoir nous

Ezio: sa fièvre a bien diminuer avec le perdolan mais on voit qu il est pas au top! La c dodo et gros câlin!

Mzelle ils sont courageux nos petits monsieur quand même!
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lissas je sais plus avez vous choisi un prénom????
MzelleA
Top fraise
Top fraise

Oh ton ptit chou a de la fièvre ??? J'espère que ça va aller.

Oui nos hommes sont courageux ^^ Et je vous ai pas dit... Pas de :calin: pendant 1 mois... :ouin: lol

Ah c'est une bonne question, vous avez choisi un prénom Lisa ?
Stérilité de doudou

[/font]
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MzelleA a écrit :Oh ton ptit chou a de la fièvre ??? J'espère que ça va aller.

Oui nos hommes sont courageux ^^ Et je vous ai pas dit... Pas de :calin: pendant 1 mois... :ouin: lol

Ah c'est une bonne question, vous avez choisi un prénom Lisa ?
Oui il a eu 38,5 ce matin la c redescendu mais bon j aime pas quand il est pas bien!

Oh ça c moins drôle mais c pour la bonne cause donc "pas grave"!!!

Ben oui il me semblait bien qu elle ne nous l avait pas dit le prénom la petite Lissas!
Lisass1
Super fraise
Super fraise

Vous me faites trop rire les filles :p

Alors Tiana, et MzelleA, pour le prénom ce sera Eythan :)

Tiana, et bien pour la chambre il ne manque plus que des étagères murales pour la déco à fixer sinon tout est ok, je vous mettrai des photos quand ce sera fini :). Et en effet ça approche de la fin pourtant j'ai l'impression que c'est extra long mdrrr ... d'ailleurs, comment as tu fais pour ne pas t'ennuyer les derniers mois ? car cette semaine je vois tous les jours des copines donc ça va, mais ensuite à partir de la semaine prochaine rien de prévu, donc je ne sais pas comment je vais faire les trois mois restants mdrrr ...
Pour la poussette on nous l'a donné donc c'est cool, et les affaires du bébé pareil, quasi rien dépensé ^^

MzelleA, en fait vu que je n'étais pas la plusieurs jours, qu'est il arrivé à ton homme ?
3,460 kg et 50,5 cm

Image

MzelleA
Top fraise
Top fraise

Ah ben c'est cool les bons plans Lisa ^^ Et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi.

Alors doudou a eu une celioscopie testiculaire. En fait suite à un spermogramme on s'est rendu compte qu'il avait une azospermie, c'est-à-dire aucun :spermatobleu: dans la semence. Donc ils lui ont fait faire des examens pour voir si les canaux étaient bouchés - pas le cas - , s'il y avait des défauts dans les testicules - pas le cas-, et ensuite si c'était génétique - c'est la cas !- Il a une fracture du code génétique sur le chromosome Y sur la branche responsable de la production de :spermatobleu: . Donc l'opération d'hier consistait à vérifier s'il y avait malgré tout une faible production à la base, donc directement dans la testicule. Ils ont fait un prélèvement et vont l'analyser pour voir s'il y a quelque chose à congeler. Si c'est le cas direction la FIV ! Enfin j'ai encore 5 kg à perdre pour y arriver lol Donc motivation.
Nous aurons les résultats le 3 février.
J'espère que c'était compréhensible :lol:
Stérilité de doudou

[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations