Pour 2014,nous aussi on y croit! On l'aura notre +++!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Blondinette_coquette

Re: Pour 2014,nous aussi on y croit! On l'aura notre +++!

Merci pour vos messages les filles.
Ca va mieux depuis mon passage à vide de la semaine passée. C'est pas encore parfait mais j'arrive à être plus positive quand même globalement. Et puis je sais pas si c'était dans ma tête mais mes seins sont redevenus plus tendus...
L'écho est dans 3h, et je me trouve étonnamment calme ce matin. J'espère que ça va me porter chance!

Aurélie, je comprends que ce ne soit pas évident à vivre une grossesse avec le diabète. J'espère que ton écho s'est bien passée en tout cas. Je garde un très bon souvenir de cette écho de 12 semaines car on voit vraiment bien le bébé à ce moment-là et il est tout formé, c'est un bébé miniature.

Lulu, j'espère que le rythme soutenu des câlins va porter fruit ce mois-ci :wink: . En tout cas pour nous ça a marché le mois dernier la pratique aux 2/3 jours. Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident d'arriver à garder le cap et la motivation!

Julie, j'avais entendu la même chose pour le cœur à 8 semaines. Est ce que c'est un interne en obstétrique tu vois vendredi? C'est une bonne idée de lui demander de te faire écouter le cœur en tout cas.

Bon alors je vous donne des nouvelles de l'écho plus tard. Croisez les doigts pour moi!
jojolulu82

ohh j'ai cru que tu venais nous donner des nouvelles de cette éco.. va falloir encore se munir de patience!!!

pour le cœur.. il commence à battre a partir de 6sa... cet été quand j'ai fait mon éco pour écarter toute geu.. j'étais à 5sa+5 , à ce stade on ne l'entend pas... mais on voit vaguement les prémisses de l'activité cardiaque... une grosse bulle à l'intérieur une petite bulle qui se contracte...

aller un beau moment en perspective!!! :wink:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Blondinette_coquette

Effectivement lulu, va falloir encore patienter un peu.
Je ne sais pas à combien je suis aujourd'hui comme je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé. Je pense que j'ai passé les 6 sa ce week-end mais peut-être que c'est juste aujourd'hui en fait.
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas sûre de voir le cœur battre aujourd'hui, mais au moins à ce stade, comme tu dis, on voit au moins si la grossesse est au bon endroit!
jojolulu82

oh oui.. et je peux te dire que c'est un réel soulagement.. aller encore un peu!!

Blondinette_coquette

Petit message rapide pour vous dire que tout va bien: l'embryon est bien placé au bon endroit et on a vu le cœur battre. Je suis tellement soulagée! J'en ai eu les larmes aux yeux.
Le docteur a estimé la grossesse à 6 sa et 1 jour vu la taille de l'embryon (4 mm). Ca correspond aussi avec mon cycle long de 35 jours, qui fait que j'ovule plus à J21. Mais je dois retourner dans 2 semaines faire une autre écho qui permettra de dater la grossesse avec plus de précision. A ce stade-ci, à 1 mm près, ça peut faire une différence.
D'ici là, je vais essayer de rester sur mon petit nuage.

Gros bisous les filles!
Lachule

Super, je suis tellement contente pour toi! Tu dois être tellement soulagée...
Lachule

J'ai trop hâte à vendredi... Comme je vois un interne en consultation générale, il n'est pas obligé d'accepter de me faire écouter le cœur, mais j'espère vraiment qu'il va accepter et qu'on va entendre quelque chose! Encore 4 dodos.
Blondinette_coquette

Merci Julie. Je me sens effectivement plus zen et je vais essayer maintenant de plus apprécier ce début de grossesse. Même si on n'est jamais sûr de ce qui peut se passer par la suite, faut que je sache apprécier le moment présent sans parasiter mon cerveau avec des pensées négatives.

Comme disait lulu en fait, je ne suis pas sûre qu'on puisse entendre le cœur battre à ce stade de la grossesse, mais par contre tu peux le voir à l'écho, c'est comme un point lumineux qui clignote. Tu peux dire à l'interne que ça te rassurerait de voir que tout va bien comme c'est ta 1e grossesse. J'espère vraiment qu'il dira oui. C'est tellement magique comme moment, ce 1er contact visuel avec ton bébé qui est encore si petit mais déjà bien installé.
Plus que 4 dodos, ça va être vite là!
jojolulu82

coucou le sfilles...

Blondinette.. j'espère que tu abordes cette semaine et ces 2 derniers jours plus tranquillement qu'avant!!!

Julie.; courage, plus que 2 dodos!!!

Aurélie, des nouvelles, tu avais pas l'éco des 12sa???

Elle_10

Coucou les filles,

Désolé de ne pas être passé plus tôt, je suis crevée.. J'ai bossé lundi matin puis écho l'après midi, et hier toute la journée. Les 12H au boulot sont vraiment dures. Aujourd'hui, ma puce s'est levé à 8h30, j'ai tout de même fait une bonne nuit, j'ai redormi cet après midi pendant sa sieste et là, je suis morte.. Je pense que je vais aller me coucher dès que chéri sera parti, c'est à dire dans 30mns..

Blondinette : Super cette première écho, tu dois vraiment être soulagée. Vivement dans 15 jours pour voir la suite alors.

Lachule : Tu nous diras pour vendredi si tu as réussi à convaincre l'interne pour une petite écho.

Lulu : J'espère que tu vas nous annoncer un beau ++ ce mois ci, que vos efforts auront payés !

Sinon, concernant l'écho, je suis rassurée. Car suis sur un forum et beaucoup de filles dont ce n'est pas la première grossesse, sentent déjà bébé bouger, et moi rien du tout.. Alors j'avais un peu peur. Mais petit coeur bat bien, bébé bouge très bien. Bébé mesure déjà 6 cm. On a commencé par une écho normale, puis il m'a proposé de faire une vaginale pour faire du 3D. J'ai accepté, c'est vraiment chouette. J'ai vraiment un super gygy ! Il l'avait déjà bien apprécié pour les échos de ma 1ere grossesse, je regrette pas de l'avoir choisi pour me suivre tout le long. Sinon, il s'est prononcé, pour lui, à 70% c'est une fille. On confirmera fin Mars pour la seconde écho. Et puis il m'a aussi confirmé mon diabète, donc dossier transmit à l'hôpital, qui doit m'appeler pour un rendez vous. Ce sera comme la dernière fois, on commencera par un régime avec glycémie +x par jour, et insuline si besoin par la suite.

Bonne soirée les filles :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »