Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Elodie26a
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle en PMA, on se soutient?

Coucou les filles,

chaperon, oui ca me rassure vraiment, olala la patience c pas mon fort :lol:
ce serait vraiment bien qu'ils trouvent des zozos chez ton zhom, on croise les doigts!!!

Bon alors j'ai une question un peu intime a vous poser:
voilà, avec chéri on a :calins: ce matin, et après l'orgasme il avait l'air d'avoir les testicules bien remplis!!!

je ne veux pas m'e"mballer, mais je pense que les zozos ont été "stimulés" et qu'ils ne peuvent pas sortir....
est-ce que les zhom ont les test.... mous et vides en temps normal après l'amour? :-D

Moi j'ai le 1er rdv gygy mercredi, j'ai hate qu'elles nous prescrive les tests et nous donne les num à appeler (testostérone, palpation, écho....)

bon dimanche!!!
Kylie est née le 19 août, le + beau jour de ma vieImage
Je t'aime ma fille

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
puis je venir ici?
1 ere iac mardi prochain :wink:
j ai fais mon traitement et ce soir ovitrelle...
essais depuis plus de 2ans,je souhaite papoter avec vous si vous voulez lol :tropdrole:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise

bonjour gwen!!! tu nous explique un peu comment tu en es arrivée là? tes cycles ont lair très longs dis donc!!!

elo, pour ta question, je peux pas taider du coup, o n'est pas valeur d'exemple... lol
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Elodie26a
Top fraise
Top fraise

Coucou Tgwen

Bienvenue à toi. Alors si t'as une IAC c une bonne nouvelle :-D
quel est le pb???
Bon courage pour demain, tu dois être impatiente!

Chaperon, effectivement on est dans le meme cas apparemment.
pds et echo quand pour toi? tu sauras a ce moment la si c excré ou sécré?

Les autres filles vous en etes ou?

Bisous
Kylie est née le 19 août, le + beau jour de ma vieImage
Je t'aime ma fille
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise

oui, on saura avec tout ça si c'est excré ou sécré. l'écho aura lieu le 2 fevrier, le spermo + pds, zhom doit encore prendre rdv...
test BB depuis 01/02/13

Image

Axelle68
Première fraise
Première fraise

coucou tout le monde :-)

Chaperon rouge: loin de moi l'idée de te décourager, vraiment, mais je veux juste te dire que à nous aussi l'urologue et le gynéco nous avait dit que vu la pilosité, la taille des testicules,... on allait en trouver... et rien... je te le dis parce que moi j'étais super positive par rapport à ca et la chute a été atroce! le choc vraiment... j'ai d'ailleurs eu mes règles beaucoup plus tot que d'habitude ce cycle là à cause choc émotionnel, c'est dire l'impact... c'est pourquoi je te préviens.. j'aurais aimé que quelqu'un me prévienne que parfois, ils peuvent etre trop positif... je te souhaite sincèrement que ca ne soit pas ton cas! de tout coeur! :croisedoigts:

bienvenue à Gwen!

Elo, j'ai pas la réponse à ta question malheureusement! et pour les spermo coup sur coup, c'est simplement parce que ca étonnait le médecin, parce qu il avait deja fait une echo et d'autre test qui ne révélait rien d’anormal donc voila... ils ont cru à une erreur... ben non en fait! tu ne décourages personne avec ton long texte! tracasse! lache toi :-D

j'aurai bientot une date pour le dernier rdv avant la 1ère IAD! je suis impatiente!

gros bisous
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise

chuis d'accord avec axelle: moi ca me décourage pas les textes super longs, au contraire meme... ^^

Oui, je comprend bien ton point de vue axelle, et j'essaie de garder la tete froide, je sais bien qu'un examen visuel vaudra jamais les examens cliniques qu'ils peuvent faire pour confirmer le diagnostique... du coup bon, à la fois ca me soulage un peu, et en meme temps je sais que c'est pas gagné du tout et qu'il va falloir se battre quand même... Ils ont rien trouvé à la biopsie? Ton chéri a fait une écho aussi? parce que je lisais que pour la biopsie, on prélevait une petite partie le long de la paroi, et que comme c'était intrusif on ne faisait pas 12 000 prélévements, mais qu'il arrive qu'on prélève un endroit où ya rien, alors que 2 mm plus loin, ya du peuple... bref, tout ça pour dire qu'il y a encore bien des progrès à faire!! ^^

Et vous z'autres, où en êtes vous? comment allez vous?
test BB depuis 01/02/13

Image

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
oui alors je vous explique lol
moi tout est ok :wink: mais mon mari tératozo... :???: donc peu de :spermatobleu: thypique mais bon ils sont vivassent donc c est deja ça :wink:
Donc naturellement c est possible mais bon difficile quoi...
Mes cycles varient de 29jrs a 32jrs sauf cycle dernier oui :lol: :lol: 55 :etonnant: soucis d ovu d apres gygy et oui j etais fatiguée stressée car beaucoup d heures supp :wink: je travaille en chocolaterie et noel c est le pire!Voilà en gros on a fait tout les examens meme urologue pour mon mari qui garde des séquelles d une prostatite...rien de grave.
Et vous? :bisou: :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
quetsche
Super fraise
Super fraise

Bonsoir à toutes!

Toute nouvelle en PMA, j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous?
BB1Image

BB2 Image
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise

bonjour quetsche, raconte nous tout!!!

tgwen, ouf, c'est pas tous les cycles comme ça! lol. du coup bon, pas que des zozos de bonne quallité, mais quelques bons zozos quand meme, hein? ;) rien n'est perdu ^^
test BB depuis 01/02/13

Image

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations