post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

leela a écrit :Coucou les filles!!!
Et bien pour ma part demain matin 10h rendez vous à la maternité , pour la dernière visite avec gygy!!!! J'ai hâte, j'aimerais tellement accouché là!!!!!! Mais bon , a priori aucun signe donc y a pas de raison....
Petit problème avec ma paie par contre , le boulot n'a pas fait la liaison avec la sécu du coup je me retrouve avec un salaire de 32euros!!!!
Mais ça va, mon boss va me filer un chèque demain.

Et pour ma part , la mutuelle verse 350 euros pour la naissance!

Le Papa m'a appelé aujourd'hui, pour savoir comment ça se passerai pour la garde de bébé....Alors que je n'ai pas de nouvelle depuis 8 mois, j'avais esperer qu'il me propose avant tout de venir le jour de l'accouchement mais a priori c'est mort....

Vous allez faire quelque chose pour le reveillon ,moi perso je pense que ça va être pépére à la maison!
Surtout ne t'inquiète pas , le travail commence a tout moment!! :tropdrole: je n'avais aucun signe a une visite et Deux jours après sa a commencé :-D et la sage femme me dit que c'est pour bientot alors j'attends mdr!
Pas mal la prime de ta mutuelle, faut que je regarde sa de mon côté aussi.
Tu n'est plus avec le papa?sa doit pas être facile :???:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi

magludo
Fraise active
Fraise active

coucou !

Juste un petit message à toutes pour vous souhaiter de passer un bon réveillon :chatjoyeux: en attendant cette belle année 2010 qui verra naître nos trésors à toutes !!!
Prenez soin de vous et patience, ils seront bientôt là !
:pous:
Bonne Année à toutes ainsi qu'à vos familles !

Bises
:an:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
julie1211
Top fraise
Top fraise

magludo a écrit :coucou !

Juste un petit message à toutes pour vous souhaiter de passer un bon réveillon :chatjoyeux: en attendant cette belle année 2010 qui verra naître nos trésors à toutes !!!
Prenez soin de vous et patience, ils seront bientôt là !
:pous:
Bonne Année à toutes ainsi qu'à vos familles !

Bises
:an:
Merci je te souhaite un bon réveillon également ainsi qu'à vous toutes :fraisinaute: !!!
Image

Image
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!!
Contente de voir que ca va mieux pour toi bebe bio, ben moi ca y est niveau contractions elles sont pas trop douloureuse mais je sens que ca travail la dedans! Hier soir, j'ai repris les reines de ma cuisine j'ai fait une quiche, un gratin de pommes de terre et un gateau au chocolat meme si on a quasiment rien mangé ( j'ai vu trop grand alors qu'on est que 2 lol) mais olala qu'est ce que j'ai eu mal aux reins le fait de rester debout et toute la nuit j'ai eu beaucoup de mal a trouver le sommeil a cause des douleurs. Mon pauvre homme, pour me lever je m'appuyais sur lui et pas qu'un peu alors qu'il etait en plein sommeil et ce matin il me dit ""c'est bizarre j'ai super mal a l'epaule j'ai du dormir dans une mauvaise position"" :tropdrole: :tropdrole: s'il savait!
Miche j'espere que ton souci de vésicule va s'arranger, perso depuis que je suis enceinte je me suis jamais senti aussi faible niveau santé, j'ai jamais autant vu mon medecin traitant alors que ca faisait quand meme 5 ans qu'il ne m'avait pas vu... vivement que je retrouve ma santé! D'ailleurs c'est ce que je vous souhaite a toutes pour cette nouvelle annee une excellente santé ainsi qu'a nos bébés, je vous souhaite d'apprecier jour apres jour cette nouvelle vie a 3 ou a plus ( petite pensee pour cstata bientot 8 dans quelques jours) , cette annee commencera merveilleusement bien pour nous et espere que ca dure.... Je vous envoie toute ma sympathie, beaucoup de patience ( ca deviens dure d'attendre), et enormement de bonheur!!! :bisou: God bless you
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Ma popote créole merci de l'attention!!

Et gros bisous a vous toutes les filles
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

bebe-bio a écrit ::coucou:
Ma popote créole merci de l'attention!!

Et gros bisous a vous toutes les filles
Coucou les filles je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 , et je vous souhaite se qui est le plus important un beau bébé , bisous MARTINE :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Bah alors les filles!!
Aucun bébé pour aujourd'hui??
Je me demander es ce que certaines d'entre vous ete en binome ou trinomes avec quelqu'un.
Je trouve que sa serait pas mal comme sa on peut prévenir le forum via notre binome part texto de comment évolue l'accouchement...Et garder contact après la naissance des bébés, comme sa on voit leurs évolutions..ect..Ect.Sa serait bête de ne plus rester en contact..hein..?? :bisou:
julie1211
Top fraise
Top fraise

:ha:

Les filles je vous souhaite une exellente & joyeuse année 2010 !!
Et non pour moi bébé n'est pas arrivée dans la nuit, elle se fait attendre la coquine !!

J'ai même rêvé de mon accouchement cette nuit.. pour vous dire !

Du coup que ce n'était qu'un rêve je ne suis pas trop de bonne humeur pour le premier jour de l'année, je vous l'avoue :s
Même eu envie de pleurer ! :marre: :reflechis:

Quand je me dis que maintenant il va falloi passer l'aprés-midi dans les deux familles pour souhaiter bonne annee... :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Image
miche1986
Top fraise
Top fraise

[align=center][/align]salut à toutes!! :coucou:

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2010!! :ha: Que celle ci soit pleine de joie, d'amour, d'argent, de bonheur, de prospérité , d'une bonne santé et tout ce que vous souhaité!! :an:
Pour nous, nous allons avoir une année qui va bien débuté car nous allons avoir nos petits bouts de chou :bbm: avec nous qui nous comblerons de bonheur!! :boum:
Et oui, vivement qu'on retrouve notre corps d'avant et notre santé car ça devient un peu agaçant!! :rougedecolere:
Pour ma part, les crises de vésicules biliaires se sont calmés :yes: avec le sapsfon, le gaviscon et l'homéopathie!! Je croise les doigts :croisedoigts: pour que ça ne revienne pas avant l'accouchement!!
J'éspére que vous avez toutes passés un bon réveillon et 1er de l'an? :fete: Moi pour ce soir c'est la diét car je crois que je vais exploser!! :hahaha:
J'ai bien l'impression qu'aucun bébé n'a pointé le bout de son nez pour cette nouvelle année!! :interro: On se tient au courant pour quoi que ce soit!!
Bonne soirée à vous toutes et encore bonne année!
A+ :bibi:

Evelyne[align=right][/align]
Image

Bientot la rencontreImage

Image
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles! Alors comment ca va?
moi je commence a perdre petit a petit le bouchon muqueux , je viens de finir la valise de mon fils la mienne je ne l'ai meme pas encore commencer.... lundi je vais aller faire mes prelevement pour l'anesthesiste et prendre mon rendez vous de fin de grossesse avec la sage femme ensuite je vais me bouger un maximum pour que mon bebe arrive hors de question d'attendre la fin du mois j'en ai marre :marre: :marre:
Bebe bio pour ta proposition, je suis partante mais c'est vrai que ca va pas etre facile vu que l'on est pas beaucoup d'active sur ce post et c'est bien dommage.... mais bon!
Euh question indiscrete ca vous arrive d'avoir la culotte humide :etonnant: parce que moi en ce moment c'est le cas et je ne sais pas ce que c'est ,ca n'a aucune odeur! Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer, ce serait tres gentille.
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations