1er bébé pour fin février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mc1982
Top fraise
Top fraise

Re: 1er bébé pour fin février 2010

salut les filles, BONNE ANNEE 2010 !!!! Je vois que tout c'est bien passé pour vous, c'est chouet, pour moi le 31 a été chargé, on est allé chez des amis qui organisaient la soirée et on a participé à l'élaboration du repas (surtout mon chérie), on s'est régalé, on a chanté une bonne partie de la soirée, commencé le repas à 00h et je me suis couché à 5h40 !! bébé était au centre des attentions de tout le monde qui venaient me tripoter le bidou, c'était sympa !
Pas trop d'excés non plus pour moi, juste une tranche de foie gras que j'ai savouré...!
Hier, après la douche, j'ai appelé mes copines pour qu'elles voient la "grosseur" de mon ventre, elles m'ont prise en photo, je vous la met, mais ne regardez pas mes cuisses hein !!
Image
Bon, je vous laisse en vous souhaitant encore une bonne année 2010 avec de beaux bébés à venir.
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm

soso1976
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Depuis le reveillon je suis en mode "commatage" j'ai du mal à recuperer.

Bonne journée à toutes
Image
[wave=blue]Mon YANIS est né le 13 févier 2010[/wave]
[wave=blue]En binôme avec flolitchi[/wave]
ImageImage
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

jsuis comme toi soso, une vraie baleine échouée :tropdrole:
Marie-Pierre73
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]TRES BONNE ANNE 2010 A TOUTES LES FUTURES MAMANS ![/font]

[font=Comic Sans MS]Une année 2010 qui promet d'être riche en émotions et en boulversements pour nous toutes!!!
Je souhaite que tous nos BB naissent en bonne santé et dans les meilleures conditions possibles :croisedoigts:

Pour ma part, réveillon à la maison avec toue ma belle-famille, beaucoup de boulot mais j'ai tout préparé dans le calme, en restant zen, même si j'avais la hantise de tomber en panne de gaz et que l'on finisse par manger un poulet cru :tropdrole: , mais heureusement la bouteille de gaz à tenu jusqu'au bout :applose: !
Hier j'ai "comaté" toute la journée :tropdrole: , et oui on est vraiment plus longue à la récupération!!!
Aujourd'hui ça va mieux!!! :-D

Beau Bidon Mc1982 :applose: :applose:[/font]
la babou a écrit :ben alors les filles, vous etes toutes en mode crèpes sur le canapé :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Oui c'est presque ça la Babou : parce qu'hier c'est ma belle-mère qui m'a concoctée des crèpes arabes et je me suis régalée!!!

Bisous à toutes, bon samedi, à plus tard peut-être[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]Yanis est né le 01/03/2010, 3kg310 et 50,5 cm[/align][/font]
Image
gwenola
Top fraise
Top fraise

:coucou

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, l'année de la naissance de nos bout'chou. Cela fait drole de se dire qu'on accouche le mois prochain. En décembre on pouvait encore dire j'accouche l'année prochaine.

Sinon, côté nouvelles, car cela fait longtemps que j'ai écrit, dimanche 27 nous somme allées aux urgences car j'avais des contraction, elle m'a donné un suppo et ma conseillé beaucoup de repos, pas trop de voiture et ne pas rester longtemps assise.

Sinon je vais faire la valise pour la mat la semaine prochaine.

Mise à part ca, mon petit bonhomme bouge beaucoup par moment.

Prochain RDV Sf le 14/01 et anesthésiste le 19/01. J'ai encore 3 cours de prépas.

Voilà les news. Sinon je vois que tout va bien et que les ventres s'arrondissent.
Image
Marie-Pierre73
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les févriettes :coucou: ,

Tout le monde fait la grasse mat ce matin :-D
Si vous y arrivez vous avez bien de la chance, profiez-en!!!!
Moi levée 8h45 c'est un peu un max pour moi mais comme ma nuit a été coupée en 2 a cause... de vous le donne en 1000... les remontées acides :rougedecolere: , j'ai tournée dans le lit entre 1h et 6h avec quelques moments de somnolence, mais une fois réveillée, à 8h45, impossible de rester dans le lit, en plus j'ai grave mal au dos :ouin: , même si ça me fait bien mal au coeur de ne pas trainer au lit en pensant que demain c'est boulot :marre: ...
Bon hier le fofo a été super calme... aujourd'hui ça sera peut-être un peu + actif, une fois que vous aurez posé le pied par terre :tropdrole:

Bon dimanche a toutes, a + tard[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]Yanis est né le 01/03/2010, 3kg310 et 50,5 cm[/align][/font]
Image
mabe79

Je suis une lève tôt... vers 7h car mon toutou est habitué de venir me réveiller pour jouer avec sa balle dehors... et me lâche jusqu'à ce que je sorte de ce lit... donc je me lève, lol !!!

Mais j'allume l'ordi en fin de matinée, car je regarde un peu la télé et un magazine avant de consulter tous les forums où je suis inscrite... mes mails and Co...

Etes vous aussi impatiente pour le JOUR J... moi j'en peux plus, surtout que je suis depuis fin août 2009 sans activité professionnelle, ma boîte d'intérim m'a mise aux oubliettes... donc vivement d'être de nouveau plus active avec ma louloute LUCY...

Ah les remontées acides, c'est vraiment désagréable, donc je ne prends pas de médocs mais je me saoûle à l'eau gazeuse, lol !!!

Cette nuit, p'tite Lucy était tellement haute, j'avais l'impression qu'elle me compressait le thorax... depuis ouf ! elle a bougé et se retrouve à me donner des petites coups sur le côté...

Bonne journée aux futures mamans de FEVRIER 2010... dernière ligne droite et reposez vous un max... :bebegif: :tetine:
Lucy, impatiente de voir ta frimousse...Image
celine57200
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

Pour moi ossi c'est dur dur en ce moment entre les nuits entre coupées 2 ou 3 fois pour aller o toilettes et le mal a se rendormir quand je change de position (je dors avec un ptit coussin sur le ventre je n'y arrive plus sinon alors c'est galère!!)

Et j'ai très mal aux reins ca ne se calme pas tous les soirs et les matins j'ai des bonnes pertes de lait c'est plutot desagréable mais bon on fait avec ya pas le choix! Pour moi prochain rdv le 6 pour le 1er cours de préparation a l'accouchement je pense faire 2 ou 3 cours au moins pour essayer de gerer le stresse de l'accouchement et pour savoir pousser je pense pas que je puisse en faire beaucoup d'autres de toute facon on verra bien!

Bébé bouge toujours autant et donne même des bons coups je sais pas vous??

bon allez je vais vous laisser bon dimanche et à la prochaine! Biz!
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi je me lève tard car depuis qques jours je me couche pas avant 2-3h :???:
sinon ca va, la puce bouge beaucoup, une vraie gymnaste :lol:
mariehappy
Top fraise
Top fraise

BONNE ANNEE a TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chatjoyeux: :ha: :1j: :ti:

Je vois que certaines ont passé de bonnes fetes :wink:
Moi aussi c"etit super on s'est pas couché tres tard mais je me repose beaucoup depuis que le medecin m'a dit de ralentir le rythme :-D

moi aussi je me couche vers 2h le soircar avant j'arrive pas a dormir du coup je me reveille vers 11h 12h ah j'adore faire la grasse mat :applose:

Demain cours de periculture jai hate :-D

Bonne soiree les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations