Je suis une lève tôt... vers 7h car mon toutou est habitué de venir me réveiller pour jouer avec sa balle dehors... et me lâche jusqu'à ce que je sorte de ce lit... donc je me lève, lol !!!
Mais j'allume l'ordi en fin de matinée, car je regarde un peu la télé et un magazine avant de consulter tous les forums où je suis inscrite... mes mails and Co...
Etes vous aussi impatiente pour le JOUR J... moi j'en peux plus, surtout que je suis depuis fin août 2009 sans activité professionnelle, ma boîte d'intérim m'a mise aux oubliettes... donc vivement d'être de nouveau plus active avec ma louloute LUCY...
Ah les remontées acides, c'est vraiment désagréable, donc je ne prends pas de médocs mais je me saoûle à l'eau gazeuse, lol !!!
Cette nuit, p'tite Lucy était tellement haute, j'avais l'impression qu'elle me compressait le thorax... depuis ouf ! elle a bougé et se retrouve à me donner des petites coups sur le côté...
Bonne journée aux futures mamans de FEVRIER 2010... dernière ligne droite et reposez vous un max...