stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

coucou les filles !!

bienvenue aux petites nouvelles !!

pour mes cours de prepa, je pense pas ke je lai fais par 2 puisque , j'ai 7 dates de caler !!
pk les vôtres ne dure qu'une 1h ???

ici pas grand chose de nouveau, je trouve que le temps commence a moins passé , lol
on a acheté le matelas + alese + drap housse

promis je vous met une photo des que tout est prèt dans la chambre

le congé patho , je pense qu il le donne très facilement ,autant en profiter

coté garde bb les filles , vous avez commencer a chercher les nounous ??
nous je pense qu'n va prendre celle de ma belle sœur, comme son dernier rentré a la maternelle a la rentré , sa tombe bien . elle habite notre village.
par contre faut ke je me renseigne, car je boss pas , au depart on veut la mettre que ce ke la caf nous donne. je pense le mettre des juin ou juillet, faut bien ke maman retrouve du travail ....

aujourdhui on a enfin le mec de notre poele qui revient après un mois d'attente, jespere kil va venir et il a interet a nus trouver une solution !!!!

gros gros bisosu a toutes, reposez vous bien

:bisou: :bisou: :bisou:

lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

@ Lora : hihihi, nous ca y est les soucis du poele sont réglés! après 2 mois, le chauffage est arrivé dans notre suite parentale et dans la chambre de bébé! (pas de solution miracle de la part du poele, notre électricien a installé deux chauffages electriques très basse consommation.

Nous la prépa c'est 8 séances d'une heure, mais ma sage femme est en arrêt de travail jusqu'a mi février...
Nous on avait trouvé une MAM depuis début septembre, si j'avais attendu aujourd'hui pour chercher je n'aurai rien trouvé!
Les nounous m'ont d'ailleurs appelé la semaine dernière pour que je vienne prendre un gouter avant l'accouchement pour répondre à mes questions, papoter...
Elles doivent me rappeler pour me confirmer qu'elles acceptent les couches lavables.

Mes douleurs dans les côtes se sont amplifiées aujourd'hui, ca reste gérable!
On a réservé notre chambre à la mater, ils ont plusieurs formules (centre privée), dont une avec champagne, macarons, cadeaux de bienvenus... Moi j'ai juste pris chambre individuelle, TV et location I PAD.

Pensez à acheter du liniment c'est top!

Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise maternité pour moi?!?!
A part des culottes jetables...

Yanis ira chez ses nounous à partir de début juillet, il restera avec nous en aout pendant nos vacances et reprendra la MAM vers le 25 aout.

Bon je vous laisse, repos aujourd'hui, j'ai pas mal de ménage, des trucs pour la société de mon homme et les affaires propres de mini nous à ranger!
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou!

Lilou, sympa les formules qu'ils proposent ds ta clinique!
Pour toi, penses surtout à avoir pas mal de change. Des pyj et des vêtements confortables. Pour mes premières, je restais en pyj en journée mais pour Colyne je me suis habillée dès le lendemain de l'accouchement, je me sentais mieux quand il y avait des visites.
Pour les culottes jetables, ils en fournissent peut être vu que c'est une clinique. Les culottes filet que fournissait ma clinique étaient beaucoup plus confortables que les culottes jetables des gdes surfaces! Par contre, pas vraiment glamour! :tropdrole:
Tu peux prendre un peu de maquillage aussi, pour te sentir belle malgré la fatigue. N'oublies pas, ton chargeur de portable, de la lecture si bébé est sage, de quoi grignoter si la bouffe n'est pas top...

Je suis d'accord avec toi, le liniment c'est top! Mais il faut le prendre le plus naturel possible. J'ai une copine qui l'achète sur internet, beaucoup moins cher!

Côté nounou, la future de Colyne est venue la voir à la maison hier. C'est mon ancienne chef de caisse (j'étais caissière avant de faire ma formation aide soignante il y a 4 ans). Je suis vraiment super contente de l'avoir choisie. Colyne avait vraiment l'air bien avec elle. Je vais faire un détour de qq km car elle n'est pas vraiment sur notre route pour aller au taf mais tampis!

Prenez soin de vous les filles!!

Bisous!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Othilise, j'ai qu'un pyjama de grossesse/allaitement qu'une collègue m'a filé, et 0 pyj normaux! je ne porte pas de pyj, ca me fait ... d'en acheter!!!!!!

je vais voir si j'ai des tee shirt mais je m'habillerais la journée je pense.

C'est combien de temps le séjour? 5 jours?

En pharmacie je suis tombée sur une offre sur le liniment du coup 1.5L pour a peine 10€, ca reste honnête!

Quelques km de plus pour le bien être de son enfant je pense que ce n'est même pas le peine de voir cet inconvénient!

Les culottes filets, j'en avait eu à ma FC... j'adhérais pas tellement, la les jetables que j'ai acheté ont l'air pas mal... On verra!
Et faut acheter des mega protection ou ils fournissent?

Je vais peut être me pencher à lire le livret de la mater, tout est peut être écrit dedans!
Je viens de ranger les touts petits fringues dans l'armoire!
C'est trop chou!
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

lilou, on est synchro !! je viens aussi de ranger les vêtements dans larmoire ! lol

pour ma valise perso, je me suis acheter 2 pyj grossesse / allaitement, va à la halle, je les ai eu a 50 %, et ils font très habillée pour des pyj donc pour la mater c pas mal
sinon je compte amener , quelques tee shirt ke javais cette été, des truk extensible, et puis en pantalon , g un espece de saroual, c large et leger , sa peut etre bien.
mais oui dans le carnet de ma mater , il y a une liste , de ce qu'il faut pour maman et pour bb
kan au slip jetable, et bien merci a ma sœur , je rappelle kel taf en mater sur rennes, elle est auxilliaire de puer, du coup, il a usurpé des culottes jetables, des échantillons de creme lavante et des paquets de couches 2-5kg !!
oui je vais aussi amener des serviettes hygiéniques, j'ai horreur de ça , lol !!
et je me suis acheté aussi ce que j'appelle des culottes de grand meres, mdr
et des chaussons neufs , faciles a enfiler , au cas ou jarrive pas a baisser
moi je suis pas maquillage... jaimerais ma ptite creme de visage

et oui il me semble que c 5 jours pour un premier bb !! l'avantage pour moi est ke la mater est a 1 min de la maison , donc si j'ai oublier un truc , zhom pourra rapidement m'y amener
coté bouffe, je suis super difficile , donc je pense ke zhom mamenera le plein de gâteaux , lol
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Moi il ne faut pas que je me loupe, on est a 1h de la mater! et mon homme prendra une chambre d'hotel un soir ou deux a coté.

bon tout le ménage est fait, il ne reste qu'a bosser un peu pour la société!
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

dis donc ca papote ca papote ici...

Bonjour aux nouvelles, pour faire un petit résumé de ma vie lol je vais etre breve:

Alors moi 27 ans et cheri 27 aussi, en essai bb1 depuis Mai 2012, apres 6 mois fructueux j'ai demandé à mon 1er gygy de faire quelque chose alors j'ai été sous clomid pour 6 cycles mais toujours que dalle. Du coup j'ai changé de gygy sur les conseils d'une ancienne colléque qui était suivi par lui durant sa grossesse.Il est génial, j'adore. du coup avec lui examens approfondis ( hystérographie, pds, frottis.... et pour cheri spermogramme ) il en est ressortie que je n'ovulai pas et du coté de cheri tout va bien nikel... ( Super c'est moi le problème )mais bon....

Du coup, on a commencer les 1er cycles sous puregon et ovitrelle ( 3 au total avec 1 cycle stoppé du à un kyste ) mais rien ... j'ai arreter les traitement pendant 3 mois et je reprend dès les prochaines regles.. d'ici 2 semaines , en éspérant que ce soit la bonne. De toute facon on refait 3 cycles et si ca marche pas, on passe aux insiminations...

Voili voilou...

Les filles lilou et lora ca sent la fin ... Reposez vous bien.

Val super contente pour toi... fait attention à toi et tout ira bien... je te le souhaite vraiment.

Savy, othilise... bisoussssss

Vivement le week end je suis capoute.
Tidjani mon petit princeImage

Image
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Je passe vite fait donner quelques nouvelles de ma puce.
Elle se bat très fort et elle est très fatigué.
Elle ne se plein jamais et se laisse soigner. C'est une véritable le leçon de vie

Desolè je ne vous lis pas bien en ce moment. Je reste auprès de ma fille

Bisous a vous toutes
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Madel pleins de force et de courage pour cette épreuve.

Et t'inquiètes surtout, si tu nous lis pas on c'est très bien que tu as d'autres choses à penser.

bon week les filles.
Tidjani mon petit princeImage

Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

vanou02 a écrit :Madel pleins de force et de courage pour cette épreuve.

Et t'inquiètes surtout, si tu nous lis pas on c'est très bien que tu as d'autres choses à penser.

bon week les filles.

Tout pareil que Vanou ,

Courage a ta puce qui est une vrai battante :applose: :applose:

Et unendosenanvous aussi qui devez ennavoir bien besoin :bisou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités