Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J'en suis à 12SA, tout va bien. J'ai hâte à ma première écho le 14 janvier. Je pour ttes celles qui essaye encore et courage. Et bonne année et bonne santé à toutes
moi oui je suis a environ 1 mois de grossesse d apres la prise de sang je vait bien je ne suis pas du tous malade mais j ai mal au ventre j espere que c est normale
j ai ma premiere eco le 8 janvier j ai peur d un oeuf clair mais bon j evite d y pensser et pense a mon ptit bout qui va grandir en moi
Ca y est avec mon chéri on se lance, mais ma principale interrogation concerne ce que m'a dit ma gynéco
elle me conseille d'attendre 2 3 mois avant de commencer à concevoir donc mettre les préservatifs car comme la pilule crée une muqueuse utérine "artificielle" il faut le temps qu'elle se refasse donc attendre quelques cycles ...
est-ce que vous avez eu ce genre de recommandations de votre gynéco ?
moi on m'a jamais dit d'attendre après avoir arrêter la pillule, d'ailleur c mon bb2 et pour les deux j'ai pas attendu et dès la première ovu ça marche. Donc voilà. Bon courage et pleins de