ok merci je vais tenter carotte/patate/courgette (la pédiatre veut qu'on mette les 3, pk pas)
pis compote de pomme basique pour commencer.
Hier elle en a eu elle en aura bien manger plus que 30g. Je verrai si ça se passe bien je lui en donnerai aussi le soir car ça fait deux nuits qu'elle réclame à 6h du matin (dernier bib de 210 a 20h) alors qu'avant elle réclamait à 8h, donc je me demande si le lait la calle assez. Pourtant elle fini jamais entièrement ses bib (a vu d'oeil je dirai qu'il reste 10cc dedans).
Petit pot
- jujudu02510
- Fraise de bronze
Re: Petit pot
Je vois que tu suis à la lettre ton pédiatre...
Sinon perso haricot et petit pois je trouve pas top au niveau du mixage, sa fait des fils pour les haricots et des petits morceaux pour les petits pois... il faut donc tout passer au tamis et c'est juste la galère
Sinon perso haricot et petit pois je trouve pas top au niveau du mixage, sa fait des fils pour les haricots et des petits morceaux pour les petits pois... il faut donc tout passer au tamis et c'est juste la galère

[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
-
- Informations
-