stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lora1603

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

coucou les filles !!

comment allez vous toutes ?

val, je viens de voir le taux de ta pds dans ta signature , c genial !! je suis sur ke tout va bien allez cette fois, plus ke 2 jours avant ton eko il me semble !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

n a été faire solde, jen ai ch*** avec mon bidon !! en plus comme je suis une fille hyper compliker je n'ai pas trouver de chambre a mon gout !! on a fait bébé 9 et autour de bb, du coup demain on fait aubert, pas le choix de trouver cette fois !!! sinon sur le bon coin, jen ai reperer une nikel sauf kelle est a 1h 30 de route , faut ke je vois avec zhom !!!

cette semaine, je me met dans les lessives !!!

sinon pas grand chose de nouveau ici !!

j'ai pris rdv ac anesthetiste , et rdv sf pour le 8 et 9 eme et bien ça et le cours de prepa, je vais passer le mois de fevrier à la mater , moi !! lol

sinon le week a été bon , soldes samedi, on a manger fondue chez sa sœur samedi soir , et hier on a vu des copains.

gros gros bisous a toutes !!!
val43

:coucou: :coucou: :coucou:

lora alors tu as trouver une chambre ??? .......
courage pr la lessive rdv......

moi echo demain trop hate et pds son bonne alors jespere que tous ira bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Estellen

Coucou les filles :coucou:

Je viens vous donner de mes nouvelles car je ne passe pas beaucoup depuis 2 semaines :???:
Je vois que ça avance coté achats pour nos petit bout :-D
Nous aussi on a quasiment tout, j'ai même commencé les lessives et la valise tranquillement.
De mon coté c'était pas la grande forme depuis 2 semaines :???: je pense que j'ai trop forcé au moment des fêtes :etonnant: du coup ma tension était tellement basse que au moindre petit effort je tourner de l’œil ( 5 malaises en 4 jours la semaine qui à suivie le 1er de l'an ), Michael à été obligé de prendre quelques jours pour m'aider.

Madel j’espère que tout se passe bien pour ta puce.

Val :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour demain.

:coucou: à toute les autres

Je vais essayer de lire mon retard :wink: Bisous :bisou:
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image
lilou351987

Coucou les filles!

Val bientôt la première écho, j'espère que tout se passe bien!

Nous les achats sont terminés, il ne reste que le matelas! La chambre est prête, plus que les lessives!

Mon homme a trouvé un garage à louer en ville pour stocker son matériel professionnel, car il avait envahit notre garage perso, c'était impossible, on devait sortir les vélos pour attraper un sac de granulés de bois...

Je pense a Madel...

Vanou bientot la reprise des traitements si j'ai bien suivi?

Plus que 3 semaines de travail, j'angoisse à l'idée d'être en congé!

Je suis dégoutée, des vergetures sont apparues sur mes seins :rougedecolere:
Je suis très arrêtée sur mon physique, ca me rend dingue!!!!!!!!!!!

Espérons que ca n'arrive pas sur mon ventre...

Bisous les filles
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
lora1603

cc les filles !!

ça fais plaisir de vous lire , c'était un peu desert ce jours ci

oh oui on est le 14 .... madel, je pense a toi , ta famille et ta ptite puce :bisou: :bisou: :bisou:

fais attention a toi estellen, repos repos

savy , plus de news, jespere ke tu vas bien ...

ah lilou les vergetures ... tout un programme ... pour l'instant rien sur mes seins et sur mon ventre mais depuis jen ai 4 micoscopique, sur le haut de ma fesse gauche . je suis comme toi je redoute tellement den avoir sur le bide !!! en plus je trouve ke mon bide a pas mal grossi en 15 jours , jespere ke ma peau va suivre ,lol !!
en attendant je me tartine de bepanthene lol

cette aprem on va a aubert pour la chambre ....
pour les achats sinon il me reste les produits pour kil sente bon et kil soit propre
j'ai les couches , le coton, le thermometre de bain
et il faut ke jachete des biberons aussi.
je sais ke je vais faire la tétée daccueil a sa naissance , mais jhesite tjr pour lallaitement , je sais kil va falloir ke je me decide !!!

val demain demain demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
vanou02

coucou les filles,

Je vois que les dépensières sont présentes... profitez bien des soldes en tout cas...

Oui oui lilou je commence les traitements aux prochaines regles, donc dans moins de 3 semaines.. trop hâte, j'ai deja les ordonnances.y'a plus qu'a attendre.

sinon tout va bien apart que je suis un peu fatiguée.

Bisous à toute et val :croisedoigts: pour demain, mais je suis sur que tout ira bien..
Tidjani mon petit princeImage

Image
val43

:coucou: :coucou: :coucou:

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: sa fais plaisir d'avoir de la lecture

mais il manque savy

et madel une penser pr toi

vanou :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lilou courage ma belle tu dois pas etre angoiser pr ton conger sais bien d'avoir tenue

lora alors cette chambre :reflechis: :reflechis: :reflechis:

estellen prends soin de toi...

bisou

ps je vous tiens au courant pr l'echo
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
MadeL04

bonsoir les filles
c'est gentil de prendre des nouvelles de ma puce
elle a etait operer ce matin, l'operation c'est bien passé
ça a ete un journée trés dificile et je souhaite a personne de passer pas tout cela
la , ma puce est en réanimation, elle a ete extubé et respire mientenant sans machine mais elle reste branché de partout, elle est si petite pour vivre tout ça

je vous fait de gros bisous
prenez soin de vous
val43

MadeL04 a écrit :bonsoir les filles
c'est gentil de prendre des nouvelles de ma puce
elle a etait operer ce matin, l'operation c'est bien passé
ça a ete un journée trés dificile et je souhaite a personne de passer pas tout cela
la , ma puce est en réanimation, elle a ete extubé et respire mientenant sans machine mais elle reste branché de partout, elle est si petite pour vivre tout ça

je vous fait de gros bisous
prenez soin de vous
tiens nous au courant de l'evolution :wink: :bisou:
savyetmorganette
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou:

Si si savy tjs au rapport mais hs !!!!! Bb2 ne veut plus faire de sieste les journées sont super dure ...

Pas mal de grosses hypoglycémies , et endocrino aux abonnés absents remarquez peur être en vacances cette semaine ...
Vomitos encore plus entre 3 et 4 par jour !!

Mais ouf sf super cool ... On va tenter de baisser l insuline tant pis si je dépasse mon gygy préfère ça que les taux ou je tombe ....

Bilan de vendredi plutôt rassurant donc on essaie de rester cool :zen:

Mael, super que ta puce se soit bien réveillée ...
On espere qu elle va se remettre :croisedoigts: c est une graine de battante elle va y arriver :trefle: :croisedoigts:

Les filles super pour les dépenses ... :-D

Moi j ai un soucis j ai pense a tout sauf le des et Brumisateur qu'il faut que je rachète mais ça rentre pas dans mon sac :tropdrole:

Et j en ai 2 pour l accouchement :tropdrole:

Val :bisou: toujours des journées aussi costaud ? Ménages toi hen ,

Estelle ouah ma pauvre , je t admire parce que ça doit pas être évident ...

J espere que tu arrives a bien dormir le soir au moins ...

Lora bonnes fin de valises :-D

Ça prend forme ? Au fait t avaisnpasunncour de prépa accouchement auj ?

Lilou: super pour le garage !!! Nous c est en grosse partie pour la surfaçes comble et garage qu on a pri çelle la !!! Du cop on va pouvoir louer notre garage a l entreprise de zhom !!! Petite aide sur crédit !!!! :wink:

Bises a toutes

Savy ( crevée ++++ en ce moment)
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »