Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
geny44
Top fraise
Top fraise

Re: Bb prévu pour août/septembre/octobre 2014!!

Coucou les filles,

Je peux comprendre l'angoisse que certaines de vous ont pour les pertes de sang, ça m'étais arrivée aussi pour ma première grossesse , 2 fois et là pour bébé 2 , j'en ai pas. Je pense qu'il faut essayer de se reposer le plus possible.

Sinon depuis cette nuit j'ai mal au niveau des intestins et de l'estomac, je pense que c'est mon utérus qui grossit, donc tous les organes remontent. Mais avec du spafon ça passe!

:bisou:

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'etait du a quoi tes pertes de sang?
Image
geny44
Top fraise
Top fraise

Ba je ne sais pas à quoi c'était dû, mais c'était marron noir, et je n'avais aucunes douleurs. Ma sage femme me disait que ça arrivé souvent pendant les 3 premiers mois.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ok parce que on li souvent que pertes de sang egal fc.
Moi ce matin je pensais que c'etais arrivè parce que j'ai fait un effort,j'ai couru.mais je sais que j'ai le col fragile aussi...
Et la tt a l'heure je lisais que cela pouvait etre du au hormones...car tt le monde me dit que mon taux est elevè et plaisante sur le fait que je vais avoir des jumeaux.
En plus depuis 9 dpo j'avais mal au sein et ca jusque 14 dpo.ca s'etait arretè et depuis hier ouilleouille c'est reparti de plus belle.
Dc cette petite perte de sang peut effectivement etre due aux hormones.
Enfin on verra la suite :croisedoigts:
Image
fraisydydy
Top fraise
Top fraise

oui effectivement sa peut etre du aux hormones au début elles montent puis stagne donc c'est fort possible mais attention aux effort les filles il faut quand même savoir se reposer et desfois notre corps nous rappele a l'ordre :wink:
Image

Image

Test + : 16/12
echo 23/12: tu mesure 1.3mm chou <3
echo 15/01: tu mesure 1.86cm et ton petit cœur bat <3
proch echo 12/02:

Accroche toi mon ange <3
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui mini nous je sais que qd on est enceinte tt saignements est a prendre en compte.
Moi ce n'etait pas un saignement mais plus une tache moyenne et ensuite glaire marron.
La depuis ce matin plus rien mais ayant fait une fc il y a 2 mois ca me fait peur.
J'ai entendu parlè du decollement du placenta mais a 2 semaines et demi c'est possible?
La perte de sang est importante ds ce cas la?
Image
angelmine
Fraise active
Fraise active

Oui le decollement est possible assez tot, perso j ai commencé par un premier saignement vers cette époque. Et finalement je prefere decollement car on me parlait beaucoup de fc...
Courage
Image

Image
fraisydydy
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sur il vaut mieux un decollement :???:
j'ai mon rdv echo demain matin je stresse un peu j'ai peur que sa n'aille pas qu'il me dise qu'il n'est pas bien accrocher ou qu'il n'est plus la...
je vous donnerai des nouvelles les filles j'ai rdv demain matin :-D j'ai hate et en meme temps sa m'angoisse un peu mais bon on verra bien demain...
Image

Image

proch echo 12/02:

Accroche toi mon ange <3
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bin oui c'est bizar...j'ai eu une tache de sang moyenne puis c'etait des traces marrons.tt ca en l'espace d'une heure puis plus rien.

C'est peut etre aussi bb qui fait sa place et dc ca peut causer certains saignements.

Pour le moment :croisedoigts: .

De tte facon si ca revient je file aux urgences.mais je m'allonge des que je peux.
Image
fraisydydy
Top fraise
Top fraise

tu as raison fashion!!! j'éspère que comme tu dis c'était bébé qui fesait son nid douillet on croise les doigts :croisedoigts:
et puis oui si sa recommence tu file aux urgences au moins tu seras rassurer! je sais que desfois on peux avoir des petites pertes après un rapport car le col est fragile alors doucement sur les calinous :wink:
Image

Image

proch echo 12/02:

Accroche toi mon ange <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations