Bonjours a tous,
J'aimerai avoir votre avis.
Voila,j'ai fait un test ovulation le 10 dec à 10pm tes + et mon homme et moi ,on a eu calin le 12 dec à 12pm,donc 36 heures apres un test +.Pensiez-vous que c'est quand meme le bon moment ou c'est trop tard?
Merci de votre avis.
Tia
Vos symptomes avant le +++ ?
Re: Vos symptomes avant le +++ ?
Très bonne année à toutes!!!
Plein de bébés en bonne santé et un bébé tout court pour toutes celles qui comme moi commencent à désespérer!J'espère que cette année sera la notre!!!
Gros bisous à toutes

Plein de bébés en bonne santé et un bébé tout court pour toutes celles qui comme moi commencent à désespérer!J'espère que cette année sera la notre!!!
Gros bisous à toutes

Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09
IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
je ne sais pas du tout si je suis enceinte ou non (j'espère que oui^^)j'attends mes règles pour mercredi. Mais depuis une semaine j'ai mal au ventre en continu comme quand je vais les avoir, parfois la douleur descend jusqu'aux jambes. J'ai les seins comme des obus et douloureux et j'ai constaté de petits points blancs sur l'aréole. J'ai souvent des vertiges et je suis très fatiguée. J'ai été obligée d'aller me coucher cette aprèm alors que ça ne me ressemble pas du tout. De plus quand j'appuie sur mon ventre ou que je le rentre j'ai mal. Et j'ai également des pertes assez abondantes et des sautes d'humeur...vous en pensez quoi?
ceridwen a écrit :je ne sais pas du tout si je suis enceinte ou non (j'espère que oui^^)j'attends mes règles pour mercredi. Mais depuis une semaine j'ai mal au ventre en continu comme quand je vais les avoir, parfois la douleur descend jusqu'aux jambes. J'ai les seins comme des obus et douloureux et j'ai constaté de petits points blancs sur l'aréole. J'ai souvent des vertiges et je suis très fatiguée. J'ai été obligée d'aller me coucher cette aprèm alors que ça ne me ressemble pas du tout. De plus quand j'appuie sur mon ventre ou que je le rentre j'ai mal. Et j'ai également des pertes assez abondantes et des sautes d'humeur...vous en pensez quoi?
Toutes les femmes sont différentes!!! Tu as des symptômes de grossesse mais qui peuvent etre aussi des symptômes de dérèglement hormonal. Je te souhaite que ce soit bon, fais vite un test mercredi

Perso, mon unique symptôme était un mal de ventre comparable aux règles à DPO14 et une température élevée.
Bonne chance!!
ally (bb1 pour avril)
merci beaucoup ally
je pense aussi au dérèglement hormonal, mais j'espère de tout coeur me tromper! en tous cas je vous tiendrai au courant mercredi! j'espère vous annoncer un beau
gros bisous

- noemieditnono
- Top fraise
coucou lesfilles
bonne année à vous toutes
que 2010 soit notre année, que notre voeux d'etre maman se réalise!!
je rentre de vacances
je n'ai pas pris ma tempet pendant mes vacances
j'ai pris l'utrogestan pendant 10 jours
mais j'ai de droles de symptomes depuis une dizaine de jours
des douleurs dans le bas du ventre
des seins enormes et surtout les tetons tres sensible
et j'ai mal en dessous des seins comme si j'ai des hématomes
et lorsque je mange je me sens barbouillée
ca fera 28 jours mercredi prochain
qu'en pensez vous?
bonne année à vous toutes
que 2010 soit notre année, que notre voeux d'etre maman se réalise!!
je rentre de vacances
je n'ai pas pris ma tempet pendant mes vacances
j'ai pris l'utrogestan pendant 10 jours
mais j'ai de droles de symptomes depuis une dizaine de jours
des douleurs dans le bas du ventre
des seins enormes et surtout les tetons tres sensible
et j'ai mal en dessous des seins comme si j'ai des hématomes
et lorsque je mange je me sens barbouillée
ca fera 28 jours mercredi prochain
qu'en pensez vous?
-
- Fraise attitude
salut les filles bonne annee a vous je vous souhaite un beau
pour lannee 2010. moi ma question cest jai commence a prendre la pilule serophene le 16 decembre 2009 .le 7 ou le 8 janvier je suis suposer davoir mes
ca fais 2 jours que jai mal au mamelon quand je leur touche cest sensible et jai mal au bas du ventre pas toujours cest comme si mes
voulais decoller .bon a cause de la pilule dovulation es se que cest des symtome a caUSE de la pilule ou que je vais avoir mes
ou cest un signe que je suis enceinte je fais juste pense a ca faut pas mais pas capable merci xxxxx

bonjour et félicitations à celles qui ont la chance d'avoir un test +!!!!
mes dernières rrrr dates du 29/11 et j'ai décidé d'arrêter ma pilule le 14/12 en cours de route. depuis je n'ai pas eu mes rrr date prévue le 26/12 mais depuis le début je me sens fébrile, beaucoup de nausées très fatiguée et des douleurs aux seins sans compter des tiraillements dans le ventre. j'ai fait un test le 26 qui s'avère négatif. ces symptomes peuvent etre psychologiques ? j'ai peut etre fait le test trop tot, j'en ai racheté un mais j'ai un peu la trouille de le refaire et de constater que c'est dans ma tete/ j'avoue y penser tous les jours
qu'en pensez vous???????
mes dernières rrrr dates du 29/11 et j'ai décidé d'arrêter ma pilule le 14/12 en cours de route. depuis je n'ai pas eu mes rrr date prévue le 26/12 mais depuis le début je me sens fébrile, beaucoup de nausées très fatiguée et des douleurs aux seins sans compter des tiraillements dans le ventre. j'ai fait un test le 26 qui s'avère négatif. ces symptomes peuvent etre psychologiques ? j'ai peut etre fait le test trop tot, j'en ai racheté un mais j'ai un peu la trouille de le refaire et de constater que c'est dans ma tete/ j'avoue y penser tous les jours

Salut!heidi156 a écrit :bonjour et félicitations à celles qui ont la chance d'avoir un test +!!!!
mes dernières rrrr dates du 29/11 et j'ai décidé d'arrêter ma pilule le 14/12 en cours de route. depuis je n'ai pas eu mes rrr date prévue le 26/12 mais depuis le début je me sens fébrile, beaucoup de nausées très fatiguée et des douleurs aux seins sans compter des tiraillements dans le ventre. j'ai fait un test le 26 qui s'avère négatif. ces symptomes peuvent etre psychologiques ? j'ai peut etre fait le test trop tot, j'en ai racheté un mais j'ai un peu la trouille de le refaire et de constater que c'est dans ma tete/ j'avoue y penser tous les joursqu'en pensez vous???????
Soit tu es enceinte et il faut refaire un test toute les semaines, soit tu es déréglée. Hormonalement, c'est pas terrible d'arrêter sa pilule en milieu de plaquette : ton corps ne comprends plus rien et peut te jouer des tours. Sachant que la pilule bloquait ton ovulation, tu n'as peut etre même pas encore ovulé...Tes "symptômes" peuvent etre des signes d'ovulation.
Bonne chance!
Ally.
- mamzellecawo
- Top fraise
les filles j'ai besoins de votre aide quand on dit les seins douloureux c'est quoi? car je suis seulement a j 8 dpo et mes seins ne sont pas douloureux quand je les touches mais au repos(si on peu dire
) je ressent des elancement sur les coter
c'est tellement dur de savoir si sa viens de moi ou si c'est reel (en tous cas la douleur est bien vive)

c'est tellement dur de savoir si sa viens de moi ou si c'est reel (en tous cas la douleur est bien vive)
c1: 77 jours
c2: 41 jours
c3: 31 jours
c4: courbe +++++
Que pensez-vous de ma courbe?

accroche toi petit +
c2: 41 jours
c3: 31 jours
c4: courbe +++++
Que pensez-vous de ma courbe?

accroche toi petit +