Bon j'ai eu mon RDV à ma gynéco et elle m'a rassuré, je ne suis pas SOPK

J'espère que ytout va bien maintenant?lauky a écrit :coucou les filles jai pas le temps de trop vous lire car je court partout !
jai accoucher mercredi a 23h37 accouchement en expresse contractions douloureuse irreguliere a 20h arriver mater 22h dilatée a 3 et a 23h37 sans peri ni points notre pepette et arrivée 3kg320 pour 48.5cm![]()
elle ne respirait pas quand elle es sortie car la descente a etait tres rapide mais plus de peur que de mal!!!
Toutes mes félicitationslauky a écrit :coucou les filles jai pas le temps de trop vous lire car je court partout !
jai accoucher mercredi a 23h37 accouchement en expresse contractions douloureuse irreguliere a 20h arriver mater 22h dilatée a 3 et a 23h37 sans peri ni points notre pepette et arrivée 3kg320 pour 48.5cm![]()
elle ne respirait pas quand elle es sortie car la descente a etait tres rapide mais plus de peur que de mal!!!
kikou !!!mcécile a écrit :les filles,
je me permets de revenir sur le forum car je me questionne et je sais que je peux parler ici!
Voila, deja maman d'un p'tit garcon de 2ans 1/2, ( son père s'est barré avec une autre y'a un an). je suis de nouveau en couple.
Pour faire cours, j'ai eu un stérilet 6mois, puis suite à des pb avec j'ai repris la pillule. jamais d'oublie, mais j'ai eu 2 jours de retard (c'est la 1er fois que ca m'arrive sous pillule) et j'ai eu des pertes tres bizarre. ultra legere, d'abord marron foncée, puis un peu rose clair (dsl pour les détails).
le truc c'est que je me sens vasseuse, surtout apres les repas...
Mais lors de ma 1er grossesse, j'ai pas eu bcp de genes ni de symptomes, donc je ne sais pas quoi en penser... je n'ai pas fait de test puisque j'ai quand meme eu quelques pertes.
Vous en pensez quoi?![]()
merci les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités