SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
vanes17460
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: les filles

Bon j'ai eu mon RDV à ma gynéco et elle m'a rassuré, je ne suis pas SOPK :zen: donc elle m'a mis sous clomid pour nous aider à avoir ce :bebegif: et je commence dès ce cycle la donc prochain RDV le 23 janvier pour voir si ça fonctionne ou si elle m'augmente la dose pour la prochaine sauf si :+++: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image

lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles jai pas le temps de trop vous lire car je court partout !
jai accoucher mercredi a 23h37 accouchement en expresse contractions douloureuse irreguliere a 20h arriver mater 22h dilatée a 3 et a 23h37 sans peri ni points notre pepette et arrivée 3kg320 pour 48.5cm :-D
elle ne respirait pas quand elle es sortie car la descente a etait tres rapide mais plus de peur que de mal!!!
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lauky a écrit :coucou les filles jai pas le temps de trop vous lire car je court partout !
jai accoucher mercredi a 23h37 accouchement en expresse contractions douloureuse irreguliere a 20h arriver mater 22h dilatée a 3 et a 23h37 sans peri ni points notre pepette et arrivée 3kg320 pour 48.5cm :-D
elle ne respirait pas quand elle es sortie car la descente a etait tres rapide mais plus de peur que de mal!!!
J'espère que ytout va bien maintenant?
sylvia972
Top fraise
Top fraise

lauky a écrit :coucou les filles jai pas le temps de trop vous lire car je court partout !
Toutes mes félicitations
Super contente pour toi
Comment s'appelle cette petite j'espère qu'elle va mieux maintenant
Gros bisous a toutes les 2
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
elogael
Super fraise
Super fraise

félicitation lauky pour ta pepette jspr que sa va mieux pour ta puce profite bien de ta nouvelle vie biz
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
elodie881
Top fraise
Top fraise

felicitation pour ta puce ;-) repose toi bien
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles :-D elle sapelle louann et elle va tres bien :-D bonne grossesse a ttes et a ttes celle qui sont en essaie pleins de bisous :-D :bisou:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
caroange331

coucou les filles, je vous aviez écris pour vous dire que je n'avais pas de regles depuis 4 novembre date de mes derniere regles, bas voila j'ai fait un test ce matin et négatif :tristepleure: j'attend demain mon rdv au gygy pour qu'il me prescrit quelque chose mais je me fait plus dilution je ne suis pas enceinte !!
mcécile
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

je me permets de revenir sur le forum car je me questionne et je sais que je peux parler ici!
Voila, deja maman d'un p'tit garcon de 2ans 1/2, ( son père s'est barré avec une autre y'a un an). je suis de nouveau en couple.
Pour faire cours, j'ai eu un stérilet 6mois, puis suite à des pb avec j'ai repris la pillule. jamais d'oublie, mais j'ai eu 2 jours de retard (c'est la 1er fois que ca m'arrive sous pillule) et j'ai eu des pertes tres bizarre. ultra legere, d'abord marron foncée, puis un peu rose clair (dsl pour les détails).
le truc c'est que je me sens vasseuse, surtout apres les repas...
Mais lors de ma 1er grossesse, j'ai pas eu bcp de genes ni de symptomes, donc je ne sais pas quoi en penser... je n'ai pas fait de test puisque j'ai quand meme eu quelques pertes.
Vous en pensez quoi? :???:
merci les filles
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mcécile a écrit ::coucou: les filles,

je me permets de revenir sur le forum car je me questionne et je sais que je peux parler ici!
Voila, deja maman d'un p'tit garcon de 2ans 1/2, ( son père s'est barré avec une autre y'a un an). je suis de nouveau en couple.
Pour faire cours, j'ai eu un stérilet 6mois, puis suite à des pb avec j'ai repris la pillule. jamais d'oublie, mais j'ai eu 2 jours de retard (c'est la 1er fois que ca m'arrive sous pillule) et j'ai eu des pertes tres bizarre. ultra legere, d'abord marron foncée, puis un peu rose clair (dsl pour les détails).
le truc c'est que je me sens vasseuse, surtout apres les repas...
Mais lors de ma 1er grossesse, j'ai pas eu bcp de genes ni de symptomes, donc je ne sais pas quoi en penser... je n'ai pas fait de test puisque j'ai quand meme eu quelques pertes.
Vous en pensez quoi? :???:
merci les filles
kikou !!!

alors tu es a J combien de ton cycle ??

comme je te disais en general chez moi pertes marrons c les regles apres c'est pour moi hein c aps une science exacte !

moi je suis a J15 de mon C1 du coup ;)

t pas officiellement en essai du coup ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations