Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles,

Bienvenue choupinette et félicitation à toi pour cette petite puce :wink: Ici aussi BB1 et c'est aussi une petite fille prévu pour le 22 avril :wink: comme grands nombres d'entre nous j'ai aussi eu beaucoup de nausée et vomissement le premier trimestre. mais tout est rentré dans l'ordre dans le second.

Sinon comment allez vous les filles ? Moi toujours cette fatigue qui me tombe dessus, en plus j'ai eu du mal à trouver le sommeil et à me caler avec mon ventre alors j'ai pris des coussins et c'est plus ou moins passé, puis la puce n'a pas arrêté de me mettre des coups cette nuit :rougedecolere:
Sinon je commence à avoir mal en bas du dos y en a t-il d'autres qui ont mal au dos ?

Bisous à vous toutes
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image

Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Bienvenue Choupinette,
Waaaah quelle belle surprise d'être tombée enceinte après un si long parcours. Comme quoi, parfois, la nature est vraiment bien faite, et vous a permis de vivre ce bonheur :)
Jenny: Idem, mon utérus prends tellement d'ampleur, et ma poitrine aussi (85GG :O ) que je ne supporte pas de rester assise trop longtemps ! Moi ca me compris l'estomac et me donne envie de vomir
Soso: Cet arrêt de travail me fait vraiment du bien, meme si je fatigue facilement. Mais j'ai quasiment plus de contractions, sauf après rapport, et surtout, mon fils regigote comme un fous :)
Moi je fais les soldes mardi pour finir mes achats bébé :)
Karo: Idem pour le mal de dos, on se cambre de plus en plus, doc le bas du dos en prends un coup ! Quand je fait l ménage, je morfle !

Bonne journée, et gros bisous
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Bonjour les louloutes :coucou: ,

Et bien sa papote dure ici :-D .

Bienvenu au nouvelles et toute mes félicitations :applose: .
Moi s'est Valérie j'ai 32 ans et mon homme 31ans mon premier a 20 mois et j'attends une tite puce pour le 29 avril :-D .

Pour ma part beaucoup de boulot et de rdv en ce moment donc pas très présente :???: et j'en suis désolé.

Nous avons signer notre demande de prêt donc nous devrions signer l'achat définitif de la maison le 20 février puis y faire quelques travaux et ensuite déménager pour mi-mars :-D et bien sa va être du sport :???: . Mais le plus grand bonheur s'est qu'on sera chez nous :applose: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
jenny52410
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 01 sept. 2013, 23:49
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

cc les filles
comment allez vous?
je vous met une petite photo de mon bidon aujourd'hui
bonne journée les filles
Thibault 24/01/2011
Manon 23/04/2014

Image
Avatar du membre
Pioupette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 07 sept. 2013, 00:08
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Bonjour les filles !

Félicitation et bienvenue aux nouvelles :D
Pour la petite presentation : lui 21 ans, moi 20. On attend notre premier bebe( petit garçon ) pour le 24 avril ! Et comme toutes les autres, debut de grossesse bercés par tant de nausées et de fatigue :D

Il est tout mimi ton bidou jenny :D

Et Mathilde, je compatis totalement avec toi, mon mari vient de commencer une formation ce matin... Sa fait un an qu'on est ensemble 24h/24, du coup sa me fait vraiment bizarre :'( J'ai du mal à supporter d'etre loin de ma moitié, j'aurai bien voulu qu'il m'embarque avec lui x) mais bon, elle va durer 3 mois, donc il sera a la maison quand bebe arrivera normalement, et ça, c'est cool :D
Sinon bebe est un peu plus calme de mon coté en ce moment, j'ai un bebe grand dormeur je crois.
Parcontre, niveau mal de dos, j'y echappe en ce moment. C'est au niveau du coccyx que je suis un peu embeter, mais la gyneco a dit que c'etait normal vu que le bassin s'elargit.

Voila voila, bon lundi les filles :D Et oui, des photos, des photos ! C'est sympa à voir vos bidou :D
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
choupinette07
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2009, 16:31
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

coucou,
Je vous mets une photo ce soir :) pour ma part j ai commencé mon 7 eme mois hier je vais être arrêter à la fin du mois car très fatiguée par le travail ( je suis auxiliaire de vie à domicile ) et par les 80 km de route que je fais tous les jours, mon Gyneco ma prescrit des bas et du fer car manque de fer. Je commence mes cours de préparation à la naissance demain j ai hâte et vous avez vous commencé ?

Oui ma grossesse est un super cadeau après un parcours chaotique :))
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Choupinette: Moi j'ai eu mon RDV pour que la sage femme me connaisse la semaine dernier, et je commence mon premier cours la semaine prochaine normalement. J'attends sont appel :)

Mon beau père est arrivé tellement tard hier, qu'on a juste eu le temps de vider la chambre :( Du coup, on va monter les meubles que le weekend prochain si on a le temps !

Bon, il faut que je me repose ! J'ai fait mon grand ménage, et aprés grosse balade avec les loulous sur la plage, alors du coup, des contractions se manifestent !

Bonne soirée
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Salut les filles,

Retour du taf, suis un peu fatiguée... et on n'est que lundi ! :???:

Coucou aux nouvelles : enceinte de BB2 et déjà une grande de presque 7 ans. J'ai 36 ans passés et suis ravie de cette grossesse.

Pour les pbs de dos, pour ma part ça va mais j'ai continué la danse jusqu'au mois dernier. En fait, lorsqu'on est debout, il faut adopter une posture spécifique pour ne pas cambrer : il s'agit de basculer le basin vers l'avant en poussant le coccyx comme si on voulait le faire passer devant (oui, je sais l'image n'est pas très claire).
Sur le net c'est écrit ainsi mais ce n'est guère mieux :
"Améliorez votre posture. Quand vous êtes debout, imaginez que quelqu’un vous grandisse en tirant au-dessus de vous un fil invisible partant du sommet de votre tête. Resserrez vos muscles du périnée et du ventre pour aider votre dos à garder la posture.
Des basculements du bassin peuvent aider à minimiser les tiraillements de votre dos qui surviennent quand vous restez debout trop longtemps. Essayez l’exercice suivant : debout, collez votre dos au mur. Placez vos pieds à quelques centimètres du mur et pliez très légèrement les genoux. Glissez votre main dans l’espace de votre cambrure, entre le mur et votre dos. Basculez votre bassin en arrière afin que votre dos « écrase » votre main contre le mur. Puis, basculez votre bassin vers l’avant pour décoller votre dos de votre main. Répétez ces basculements en rythme. Une fois que vous êtes à l’aise avec la technique, vous pouvez faire l’exercice sans être collée au mur. Cet exercice est surtout efficace si vous le pratiquez régulièrement, sans attendre d’avoir mal. Si vous avez des douleurs de la ceinture pelvienne, essayez de vous concentrer sur le basculement du bassin vers l’avant pour stabiliser votre bassin.

"
Bon j'emmène ma grande à la douche.
A+
Image
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles,

Comment allez vous ? moi bof bof je crois que les nausées et vomissements font leur retour j'espere que ça va se passer car je n'ai pas envie de passer les 3 derniers mois comme les 3 premiers :ouin:

Sinon moi j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement vendredi 17 Janvier, je viendrais vous raconter.

Jenny: mignon ton petit ventre

bisous à toutes
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Salut les filles, :coucou:

Karo : étonnant que tu parles de nausées car j'ai eu la même chose hier matin, mais ouf c'est passé dans la journée.
Par contre, mon ventre était une véritable pesanteur hier soir et j'étais épuisée. J'ai dormi comme un loir et je ne me sens guère plus en forme ce matin.

Cool pour ta prépa. Moi, je dois appeler tt à l'heure pour prendre les RV. Je vous tiens au courant.

A+
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités