Espère un bébé pour début 2014
- Essayeusebb1
- Super fraise
Re: Espère un bébé pour début 2014
je suis pas bien car douleur au bas du ventre type de regles, bouffee de chaleur et mauvaise humeur la colere pour rien!! un peu de tete, sinon vous pensez quoi?! deja pas de regles presque 2 mois le jeudi prochain. j ai un test a tester le week end prochain.
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j
En attendant tests ovulation et courbe température
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
C1: 29/06/2014 => j
En attendant tests ovulation et courbe température

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d

Ça fait longtemps que je suis pas venu... Désolée!!!
Essayeuse fait un test ma belle, tu sera fixée !!!

Lubi comment ça va ??! Ce p'tit bout pousse bien??!
Je vous souhaite une très bonne année, une bonne santé et surtout un beau BB!!!!!!
Pleins des bisous les

bonsoir je me permet de me joindre a vous , j ai 24 ans et une petite de 3 ans
je suis en essais bebe 2 depuis novembre
évidemment se mois ci je psycote plus que les autres mois surtout que tout ces signes en se moment ne m aide pas lol
donc ovulation le 4 confirmer par test ovu
a dpo 4 premiers signes : Nausee lol moi qui n en ai presque jamais
suivie de douleur moins intense que pour les regle
5 dpo meme chose toujours des douleurs
6 dpo nausee , douleur et petit pic dans les seins
la je suis a 9 dpo tout ces signe sont encore plus present et depuis hier veine tres apparente sur les seins
je commence a me dire que si je n y suis pas j ai un souci lol
je pense que tout sa sont des signe mais pas sur pour ma fille aucun signe jusqu au retard sauf de grosse envie de poisson avant le test
desole pour le roman lol
bon plus a toutess
je suis en essais bebe 2 depuis novembre
évidemment se mois ci je psycote plus que les autres mois surtout que tout ces signes en se moment ne m aide pas lol
donc ovulation le 4 confirmer par test ovu
a dpo 4 premiers signes : Nausee lol moi qui n en ai presque jamais
suivie de douleur moins intense que pour les regle
5 dpo meme chose toujours des douleurs
6 dpo nausee , douleur et petit pic dans les seins
la je suis a 9 dpo tout ces signe sont encore plus present et depuis hier veine tres apparente sur les seins
je commence a me dire que si je n y suis pas j ai un souci lol
je pense que tout sa sont des signe mais pas sur pour ma fille aucun signe jusqu au retard sauf de grosse envie de poisson avant le test
desole pour le roman lol
bon plus a toutess
Coucou les
Alors comment ça va??????? Essayeuse ??? Tu va bien?
Lubi??
Donnez des nouvelles les filles !!!
Moi ça va, il reste plus trop longtemps maintenant je me languis de voir ma Nenette!!! :)))

Lubi??
Moi ça va, il reste plus trop longtemps maintenant je me languis de voir ma Nenette!!! :)))

-
- Fraise de bronze
Coucou les filles ça va ??Cyrmille a écrit :Coucou les![]()
Lubi??
![]()
Alors moi malade de folie nez qui coule, quinte de toux sur quinte de toux

Quoi de neuf??
Ça va ma foi!! A part les maux de la fin!! Je dort plus trop bien ect...!!! Mais bon ça va!!! Et toi alors tout va bien?!! C'est pour quand exactement ton p'tit bout??!
Bisous
Bisous
-
- Fraise de bronze
La fin arrive pour toi quelle chance !! Ces quoi ta dpa? Courage pour tes maux de grossesse ça sera vite récompense lol
Moi c'est pour le 23 juin j'ai haaaaate
Moi c'est pour le 23 juin j'ai haaaaate
Le 23 juin c'est mon anniversaire !!!!!! Lol!!!! Moi c'est le 30 avril!! Encore un peu, mais bon une dizaine de jours avant ça me dérangerai pas!!! Lol!! On verra!! Me languis aussi quand même surtout que tout est quasi prêt!!! Mes 2 grands se languissent encore plus je crois!!!!!!
-
- Fraise de bronze
Lol ah bah ça fera une tâta de forum alorsCyrmille a écrit :Le 23 juin c'est mon anniversaire !!!!!! Lol!!!! Moi c'est le 30 avril!! Encore un peu, mais bon une dizaine de jours avant ça me dérangerai pas!!! Lol!! On verra!! Me languis aussi quand même surtout que tout est quasi prêt!!! Mes 2 grands se languissent encore plus je crois!!!!!!

Tu m'étonnes que tes deux grands doivent être presses
Ben tu sais les achats, ça dépend comment tu veux faire, mais c'est déjà un 'lit à barreau et un couffin pour les premiers mois, une table a langer ou commode à langer, une poussette + cosy (nacelle si tu veux). Ensuite pour l'alimentation si tu allaite, un coussin d'allaitement c'est top et même pour donner le bibi!! Moi je stérilise jusqu'à 3/4 mois, après je sais que ça se fait plus, mais moi je le fait!!! Lol!!! Donc un stérilisateur!!! Voilà ensuite un peu des fringues, une bonnes dizaines de body 1 et 3 mois c'est bien, et babygro presque autant en 1 mois et 5/6 en 3 mois si tu as des "habits" en cadeaux!!! Quoi d'autre.... Transat, parc si tu veux, porte bébé ou écharpe !!
Voilà apres c'est chacun qui voit plus ou moins!! Y a quand même pas mal de trucs à penser, et à acheter, moi perso j'ai pas acheté d'occas mais bon pour un premier tu peu investir pour les suivants!!! Lol!!! Moi j'avais plus grand chose, ma fille va avoir 10ans donc...!!!!
Oui je serai tata forum!!! Lol!!!
Voilà apres c'est chacun qui voit plus ou moins!! Y a quand même pas mal de trucs à penser, et à acheter, moi perso j'ai pas acheté d'occas mais bon pour un premier tu peu investir pour les suivants!!! Lol!!! Moi j'avais plus grand chose, ma fille va avoir 10ans donc...!!!!
Oui je serai tata forum!!! Lol!!!
-
- Informations
-