Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

ohhhhhh oui j'irai bien rejoindre les filles au soleil :-D :-D
moon
je connais bien les nerfs mon fils a plusieurs heu comme tu dis vaut mieux de la place ou un bon jardin :wink:

bon j'ai ete deposer vinny chez sa copine :???:

anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou !

je peux te dire Moon, si tu viens chez moi tu te requinquerai en moins 2, je t'aurai donner tous les remèdes grand-mère que je connais et après t'aurai été comme une lionne rugissant après ton chéri :tropdrole: :tropdrole:
pour le soleil, il est réapparu cet aprèm car il pleuvait depuis quelque temps, mais quand même nos température sont assez bonne

en ce qui concerne la compta, je révise pas mal, je fais des exercices et ca va, j'ai aussi de la gestion administrative, word et exel, j'aime beaucoup tout ca et comme on dit je suis dans mon élément :bbdanse:
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles, désolée de mon absence mais je cours beaucoup pour le petit! tout est prêt pour son opération de mercredi ...reste plus qu'a croisez les doigts pour que l'hernie ne s'étrangle pas! il a pu reprendre l'école mais reste a l'intérieur! ma fille à été bien enrhumée aussi avec quitte de toux la nuit! mon mari n'est pas au top car ça va hyper mal a son boulot! :marre: du coup il est hyper énervé et stressé!!! :rougedecolere:
sinon mes grands vont très bien heureusement! :wink:
quand a moi je suis sous duphaston et j'en suis a mon :quoi: 35 eme jours de règles ou perte de sang :grattelatete: pas de fibrome, ni kyste ni polype ....
vous avez une idée comment je pourrai faire pour calculer mon cycle? :grattelatete:

:coucou: MOON et bien ma belle tu nous fait la totale là!!!! microbes en plus :rougedecolere: j'espère qu'ils vont vite te lâcher!!!! sinon comment te sens -tu ? moralement et physiquement? tu arrives quand même a dormir? :bisou:

:coucou: KIKKI :coucou: WASE :coucou: TORDUDO
:coucou: CHRISOU :coucou: LOLO :coucou:
ANOUFE
:coucou: AVECLESOURIRE :coucou: HANENE :coucou:
ASEMOVA :coucou: ISABELINA :coucou: CHANTALILTA
:coucou: CERVU
et toutes les autres!! je vous embrasse bien bien fort :fraiseb:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
xana64
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
du fait que je ne me prend plus la tête, je l'ai finalement très bien pris. Un peu de déception mais vraiment dans le style :"arff, c'est pas pour cette fois-ci !" :lol: :lol:

Les filles je pense très fort à vous, [glow=red]Moon[/glow] bien sur, beaucoup de tendre pensée pour toi, toutes les autres, je viendrais plus longtemps dans la semaine.

Je vous fais plein de :bisou: :bisou:
biancina
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles je vous lis de temps en temps

avez vous des nouvelles de Paula et de Nicolas ?

ca fait tres longtemps qu elle n est pas passée .

Merci
Anastasia313
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Je passe rapidos car beaucoup occupée comme beaucoup ici ! Et ce midi on fait le repas de Noël avec mon BF et tous les enfants et conjoints !

Mon chéri va demain à la médecine du travail pour savoir si ils l'autorisent à effectuer sa formation pour la reprise ou création d'un commerce ! C'est de la folie !!! Il est reconnu travailleur handicapé, mais il ne peut rien faire avec toutes les restrictions qu'ils lui ont mis ! Pas de conduite, pas de travail debout prolongé, pas accroupi, pas à genou, ... bon et après il fait quoi ? Il n'a pas de diplôme et à 45 ans, quel reclassement ???? Et bien sûr pas de reconnaissance d'invalidité ça coûterait trop cher vu le nombre d'années qu'il lui reste encore à travailler !! Donc quand le chomâge ne sera plus, ARS puis ASS et après plus rien ! Elle est belle la France moi j'vous l'dis ! Et lui il a envie de bosser en plus ! Désolée de mon coup de *******

Moon : je te souhaite vite de te remettre sur pieds !

Cervu : t'es où ma belle ?

De gros bisous à toutes :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !
Moon, j'espère que tout va bien partir tout seul. Je vois que tu rebondis déjà ! :applose: tu es une sacré battante :applose: :bisou:
De mon coté, rien de spécial encore et toujours les migraines du we.
Et comme je suis en 2e partie de cycle, je veux éviter les ibuprophene et Triptan... donc, je souffre sans solution !
Aujourd'hui, ça va un peu mieux, c'est déjà ça.

:bisou: à tout le monde et bon we !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
wase
Super fraise
Super fraise

Coucou Bea

Mince pour tes migraines, si tu as du jus de citron tu peux maser tes tempes avec quelques gouttes moi il n'y a que cela qui me soulage mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'en fais plus des migraines; depuis que je suis allée chez l'ostéopathe qui avait décourvert un petit blocage au niveau des cervicales
tu as deja vu un ostéo ? un doux qui ne fait pas craquer hein
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut :coucou:

je suis en mode :rougedecolere: :marre: :lalapin:

on aurai jamais dit un dimanche matin, cool, tranquille
ben non, les petits se chamaillent, chéri qui se prend la tête avec le plus grand, il babi comme une vieille femme :rougedecolere:

alors que j'avais envie de travailler ma compta pfff

donc j'ai laissé tomber et je travaillerai quand ils iront tous se reposer après le repas, et le 1er qui viendra m'emmerder je ferai des vocalises

pas vrai ca comment ne pas avoir un peu de silence quand on a envie d'être au calme
wase
Super fraise
Super fraise

Bon courage ma belle

moi aussi ça m'agace quand j'ai besoin de calme pour me concentrer et qu'il y a du bruit mais bon ça va passer :bisou: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations